[PDR] Quelle est vraiment notre utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
tien ca m'interresse de savoir ton template et/ou ta sequence de Dps.
J'ais retest y'a quelque temps j'ais vraiment pas aimer. Peut être que j'ais raté une combi de tactique/spé
trouves ta ton ae heal déjà avant de vouloir te soloter du kt et dla furie !
Vu que je monte actuellement mon PG, je ne me suis pas vraiment penché énormément sur mon PDR, donc ma spé est assez bancale mais sera je pense la base pour la suite :

Points de spécialisation (hormis les points en Valaya, j'ai un trou de mémoire sur les autres) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8712:0:0:29

Points de renommée : 4 niveaux en endu, 4 niveaux en intéligence, +2% critique, le reste en initiative.

Equipement : conquérant entier (joueur occasionnel, donc pas trop de choix). Quatres talismans d'armure, le reste en survie (mix ENDU / PV, dont un sur le bijou bastion).

Tactique : Fureur divine / +660 armure / Proc armure sur le HOT de base) / Poigne immolante (1ere tactique Valaya)

Amoins de subir une assist vraiment conséquente, ma survie est vraiment bonne (2200 armure sans buff/potions et 400 endu) et c'est là ce qui me permet de DPS, ne jouant justement pas sur les gros chiffres mais l'usure.

Niveau séquence de DPS, je m'adapte à la situation et SURTOUT à ma cible. Mais je tue surtout à coup de DOT, même si j'acheve rarement la cible (achevée par un tueur ou un MF en général), sauf en solo en RvR ouvert
Petite question subsidiaire, combien d'inté et de puissance magique as-tu ?
ton critique aussi, histoire de savoir et ta renommée.
Car en dessous de 850 d'inté et de 200 en pm et au moins 30% en critique.
Je ne sais pas si c'est vraiment viable. Et puis il est ou le burst ? la rune de bataille?
J'attend ton prochain post avec impatience.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par liutasil and co
Petite question subsidiaire, combien d'inté et de puissance magique as-tu ?
ton critique aussi, histoire de savoir et ta renommée.
Car en dessous de 850 d'inté et de 200 en pm et au moins 30% en critique.
Je ne sais pas si c'est vraiment viable. Et puis il est ou le burst ? la rune de bataille?
J'attend ton prochain post avec impatience.
Bonjour. J'ai loggé mon PDR pour ne pas dire d'anneries.

J'ai donc 511 en intelligence, 0 en puissance magique (et oui), et 13,65% de taux de critique (je serais curieux de savoir d'où viennent ces 0,65% d'ailleur...). Mais j'ai également 466 en volonté et 7050 PV et 2205 en armure, le tout sans le moindre buff. Sinon, je suis RR46.

Comme dit précédement, ceci n'est qu'une base sur laquelle je vais axer l'évolution ultérieure, car au jour d'aujourd'hui je pense que le potentiel est là, mais l'efficacité est tout sauf avérée à 100%, loin de là.

Concernant le burst, il n'est pas tel qu'on l'entend pour un MF ou un DPS, car il n'existe pas vraiment.
Le DPS est concentré dans l'accumulation des DOT (5 DOT) de longueurs variables et leur synchronistation, qui vont "user" la cible. Si "burst" il devait y avoir, ce serait bien sur via la rune incandescente qui fait très mal, suivie d'un mix rune de frappe / feu / force, etc.

Bref, l'astuce viens du fait que la cible va subir des petits dégats au début sur une durée très importante. Ainsi, les healers en face auront tendance à vouloir l'ignorer via au mieux un HOT et préterons leur attention sur un autre.
Or, tout les DOT cumullés se "synchronisent" après quelque secondes, et subitement une sorte de pic de dégats surviens quand la rune incandescente est lancée, et d'un seul coup la cible perd une quantité impressionante de vie.

C'est dur à expliquer, car VRAIMENT circonstentiel et dépendant de la cible, mais le DPS du PDR est une chose ignorée par 99% des joueurs (des deux cotés).
Ainsi, je joue beaucoup sur des placements de DPS (les destrus vont donc ignorer) et une resistance très importante pour DPS sur la durée.

Bon, bien sur je suis un joueur très moyen, avec un equipement minable et une tonne de choses à revoir.
Mais pour ce que j'en ai testé jusque là, le potentiel est LARGEMENT plus présent que ce que la plupart pensent, et le fun est infiniment supérieur à "spam bénédiction de valaya".

Bref, je n'ai pas la prétention de révolutionner le jeu du PDR, mais j'explore un aspect inédit (ou presque) et controversé (énormément) du PDR, en étant persuadé que ça peut devenir performant.
A voir quand j'aurais les reins plus solides.
Je ne peux que te pousser dans la voie que tu as choisi: le pdr dps est délaissé et pourtant a de bons cotés.

Pour ce qui est de ta spé, lorsque je joue en dps, j'ai la même mais si je peux te donner un conseil vu ton rr prends la rune de fortune à la place de la rune incandescente: le dps est quasi équivalent sauf que la rune de fortune te coutera plus en pa mais healera ta cible défensive (j'ai cru comprendre que tu jouais en support).

Ensuite c'est sur que tu verras plus la différence lorsque tu pourras faire un 4enva/2conqué. Perso avec cape tdm et associations de bijoux tdm (qui sont pas déguelasse vu que la plupart des bijoux pdr sont plus accés heal) jai 735 inté, 318 endu, 6420 pv et 20% crit sans buff (si tu peux te procurer un odjira ca te laissera un peu respirer aussi) . C'est pas monstrueux mais j'ai pas trouvé comment faire beaucoup mieux.

Et une chose est quand même oubliée: personne ne s'attends à ce que tu dps, amuses toi à roam solo et tu peux être sur que le premier dps que tu rencontreras hésitera pas à t'attaquer en solo sûr de sa victoire pour au final ce retrouver face contre sol ( en général le temps qu'ils comprennent qu'ils prennent chère c'est trop tard).

Sinon tu utilises quels liniments et quel buffs?
Tu utilises quoi comme tactiques?
Un jour peu être ... les heals seront spé heal , les tanks ne se prendront pas pour des dps , et les dps feront de belles assists ... enfin bref c'est utopique tout ça

Citation :
Publié par Gerar Mensoif

Et une chose est quand même oubliée: personne ne s'attends à ce que tu dps, amuses toi à roam solo
Je dirai plutôt qu'actuellement c est l effet inverse, ca devient limite étonnant de voir un healer qui ne dps pas ... ensuite je dirai que de voir une classe heal roam solo c'est déjà une forte indication de sa spé.

Désolé reply de ma part qui ne sert à rien mais bon à force j'ai vraiment du mal à comprendre la pertinence de choisir une classe d'un type pour la jouer complètement à l opposer.
__________________
Daoc : Orcanie : Nordic, Healer <Vanaheims> / Gatten, Warden <Warner's Fury>
WoW : Archimonde : Nordic, Shaman <WaR LegenD>
WaR : Karak-Azgal : Snx, Black Ork / Xns, Chosen <SoAp>
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Citation :
Publié par Senken Ellyllon
Désolé reply de ma part qui ne sert à rien mais bon à force j'ai du mal à comprendre la pertinence de choisir une classe d'un type pour la jouer complètement à l opposer.
Et dans la série reply qui ne sert à rien, j'ai du mal à comprendre pourquoi une partie des joueurs s'obstinent à vouloir confiner chaque classe à une tâche alors qu'elles peuvent techniquement être diversifiées
Citation :
Publié par Poitre
Et dans la série reply qui ne sert à rien, j'ai du mal à comprendre pourquoi une partie des joueurs s'obstinent à vouloir confiner chaque classe à une tâche alors qu'elles peuvent techniquement être diversifiées
Pourquoi s'obstiner à utiliser une classe de heal afin d'obtenir un dps moyen et surtout inutile ?

Même si c'est fun à jouer, je ne le ferais jamais parce que je pénaliserai mon équipe. Je serais un poids mort, avec un heal moyen et un dps moyen, ne pouvant mettre une pression suffisante sur mes adversaire et ne pouvant tenir la pression de mes adversaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés