Upgrade carte graphique sur une p5ql-e

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite changer de carte graphique, aujourd'hui j'ai une 4850 sur une CM P5QL-E... le problème il n'y a qu'un slot PCI x16... et j'ai peur que les cartes plus grosses ne rentre pas.

Bref si des possesseurs d'une P5QL-E ont déjà essayer de monter des cartes prenant l'espace de deux slots merci de me donner les ref des cartes compatibles.
Le soucis pourrais être si tu avais 2 carte en pci-e 1x qui se situe juste sous ta carte graphique. Autrement tu peut sans problème mettre n'importe quel carte sur ta carte mère, après la limitation viendra de l'alimentation et du boitier.
Coté boîtier ça devrait aller (P182) je vais quand même sortir le mètre...merci bien pour vos réponses
Et désolé de ne pas avoir été claire dans le premier post.
la carte "double slot" est branchée dans le slot PCIe x 16 ( bleu ) comme les autres , c'est juste son ventilateur qui dépasse et passe "au dessus" du slot PCie x 1 blanc

c'est prévu pour , il n'y a rien qui gène sur la carte pour la mettre
( non, ce nid à poussière n'est pas à moi )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rad.jpg
Taille : 1126x845
Poids : 903,7 Ko
ID : 92712  
Pluzun, j'entend pas les moustiques voler quand j'utilise mon sèche cheveux.

Sinon, voilà une carte double slot quoi. Pour la poussière c'est pas vraiment horrible là hein, sur ma machine en faisant la poussière j'ai gagné 15° sur le proco. Autant dire que mon rad était...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés