vos avis pour mon fm exo cc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
étant 1/3 ougarteau (tutu +16) avec mon stuff final j'aurais besoin de passer une fm exo
j'hésite fortement entre l'ougarteau lui-meme et l'annolamour
donc j'aurais besoin de vos avis, conseils et de vos experiences
ensuite j'ai quelques questions

-Quand la rune cri passera est ce que c'est comme les PA, PM et PO ca passe obligatoirement en SC ou ca peut passer en SN?
-Quel est le plus simple entre annolamour et ougarteau (pour le remontage) pour mon fm exo cc sachant que toutes les stats m'interessent (excepté pp et résistances fixes bien sur a la rigueur je peut me passer d'un peu de chance)?

je suis a 95% sur que le taux est de 1% pour une fm exo cc mais je demande comme même confirmation

merci d'avance a tous
Il me semble que c'est 1% pour le succès critique, beaucoup plus pour le succès neutre (donc oui, il y a bien un succès neutre).
Lequel ce remonte le mieux? C'est assez partagé là, l'ougarteau peut revenir cher à remonter à cause de sa vita (fat prévoir quelques Ra Vi) et l'annolamour a pas mal de stat, mais globalement, d'après ce que j'ai pu voir de mon expérience personnelle, n'est pas très difficile à remonter.

Edit: Avant de le faire, vérifie qu'il te manque bien 1 seul cc, le calcul des cc est traitre, le 1/3 ne signifie pas forcément qu'il manque 1 cc
Je dirai le l'annolamour, sauf si tu as des moyens d'obtenir des ra vi toi même.
Au pire tu peux parchotter ou faire un overmax agi, si vraiment il te manque peu d'agi (mais consulte quand même un calculateur). C'est le plus simple je pense
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Je dirai le l'annolamour, sauf si tu as des moyens d'obtenir des ra vi toi même.
Au pire tu peux parchotter ou faire un overmax agi, si vraiment il te manque peu d'agi (mais consulte quand même un calculateur). C'est le plus simple je pense
Parchotter, je ne pense pas que ça soit sa solution, quand on a du stuffe krala on a pris la peine de parcho l'agi au moins, la sagesse, sa/ses caracs, la vita... sinon c'est assez grave ^^'

Au pire essaye de revendre ton tutu et d'acheter un 17/18 ?
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Parchotter, je ne pense pas que ça soit sa solution, quand on a du stuffe krala on a pris la peine de parcho l'agi au moins, la sagesse, sa/ses caracs, la vita... sinon c'est assez grave ^^'

Au pire essaye de revendre ton tutu et d'acheter un 17/18 ?
Le truc c'est que les 17/18 sont plus cher et que ceux qui les vende(nt?) veulent avoir du fric car pas intéressé par un mode CC.

Donc le remplacer ça peut être long et fastidieux.
bonjour a tous
pour vous répondre, en effet je suis parcho 101 agi (depuis bien longtemps ^^)
le tutu 17 ou 18 ne m'enchentait guère car fallait dans un premier temps que je trouve un acheteur et dans un deuxième temps un vendeur (qui lui aurais été bien plus dur a trouver) de plus sur mon serveur les dofus turquoises ne court pas les rues surtout des 17 et plus
enfin bref
donc j'ai fait mes tentatives sur l'ougarteau finalement par rapport aux conseils de mes amis
le +10 dom été trop coûteux a obtenir puis au pire si vraiment je le veut je pourrais l'améliorer plus tard
donc pour info le cc est passé a la 20-25e rune
ce qui me fait un jet de: 397 vita 35 sag 9 dom 36% 1pp 1cc (j'été parti sur 35 sag 35% 9 dom mini)
merci tout de même pour toutes vos réponses

EDIT POUR ATRIBE: oui oui je suis bien 1/2 maintenant
j'avais fait pas mal de tests avant de tenter donc j'été sur de l'être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés