[Estimation]Cape Erforée et Kralano PA

Partager Rechercher
Bonsoir.
J'aimerai une estimation de ma Cape Erforée :
+60 agilité,
+60 force,
+39 sagesse,
+244 vitalité,
+6 dommages,
+21 pp;
10% de résis eau,
+18% dom pièges,
8% dom
1PO

Et dans l'optique d'en réaliser un, j'aimerai avoir une estimation d'un Kralano potentiellement +1PA avec les jets avoisinants les suivants :
180 mini en vitalité
45 mini en intelligence, agilité et sagesse
3 CC
6 dommages
6 soins
6/8 prospection
6/8 résistance neutre fixe
10% de résistance neutre
PO
PA

Merci.
6m l'erfo c'est clairement excessif.
Elle est très belle c'est clair, mais j'en ai acheté une très récemment avec des jets un poil inférieurs compensés par un 68 agi, le tout pour 3m8.

Vu ce qu'il y a en hdv actuellement (manque de belles fm globalement), je mettrais quand même 4m voire 4m5, mais pas plus.
55m sans sourciller si bon jet. Et faut trouver en vente le bon jet. Sinon 50 m, sans sourciller toujours, pour même un jet plutôt mauvais style 3x 3x 3x 17x 5 res 6 do 3 cc.

En dessous 40m, faudrait vraiment qu'il soit sur sur sur laid, genre 0 vita, 3x 2x 3x 4/5 do etc, parce que 1 pa ça vaut plus que 200 vita et les résistances, bah ouais tavudédicace Jiva.

Enfin, vu qu'il n'y a jamais de vendeur, vaut mieux mp directement ceux qui en ont.
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Merci de vos estimations !
Certains d'entre vous parlent comme si j'avais déjà le kralano, mais c'est prévu en tous cas, j'ai le temps et la motivation (mais pas l'argent ).
Bah écoute, bonne chance, t'en auras besoin.
Pour le kralano il faudra t'armer de patience, et ça revient vraiment cher. Pour un seul remontage à ce genre de jets, vu le prix exorbitant des pa vi, so, ré per neutre et po qu'on ne suspecte pas (pour le reste tu peux faire à la pa ine, pa age et pa sa, qui reviennent à assez peu), tu dois compter 200 000k par remontage (si tu vises moins haut ça descend assez vite, mais pas sous les 90 000k pour des jets raisonnables).

A ça tu peux ajouter les prix de 100 ga pa, le prix du kralano de départ, et une dizaine de millions parce que ce sera une fm pa sur l'anneau ultime, et tu as ton prix ;-) (60 millions à peu près).
Ben pour le kralano tout le monde essaye d'en avoir un comme ça ^^.
Avec les soins j'ai jamais testé, par contre sans les soins le remontage se fait en deux coups de cuillère à pot. Ca coûte rien de fm un kralano sans soin, le plus cher étant les runes %neutre.

Bonne chance pour ta fm
Citation :
Publié par Kiasao
parce que 1 pa ça vaut plus que 200 vita et les résistances, bah ouais tavudédicace Jiva
En même temps faudrait pas faire l'amalgame entre 1 joueur et 2-3 autres qui le défendent et un serveur.

Citation :
Publié par Kiasao
55m sans sourciller si bon jet. Et faut trouver en vente le bon jet. Sinon 50 m, sans sourciller toujours, pour même un jet plutôt mauvais style 3x 3x 3x 17x 5 res 6 do 3 cc.
Sinon, euh, seulement 5M de différence entre le bon jet et l'épave (que ce soit au niveau des résistances, des cara ou même des soins inexistants) ?

Moi j'aurais dit 4x M cette épave, justement à des joueurs comme ceux que tu critiques plus haut et un bon 6x M pour le très beau jet. (Dans le premier cas c'est un prix dû au pigeonnage et dans le second cas à a belle optimisation.)
En fait, de ce que j'ai remarqué en vendant mon premier kralano Pa, qui était plutôt vraiment bon jet, c'est qu'il aurait pu avoir 5 de res % et fixe et 5 de moins partout, il serait parti au même prix +- 50m.

J'enlève 5 m parce qu'il y a quand même l'effet des 3x qui se superposent un peu à tout, mais en réalité, en demandant aux personnes intéressées combien elles prendraient un autre kralano moins bon jet (dans l'idée de juste acheter 100 rune Pa et quasiment juste faire des tentatives en boucle (les jets 3x 3x etc)) ça tournait pareil, du moment qu'il y a les cc po do et pas undermini dans les caracs principales.

Ça marche comme ça sur Djaul/dofus.
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
0 res neutre
0% res neutre

Saleté de Feca !

Sinon perso je dirais 30M sans les res, mais kikoopigeon ou sltjfaikedupvm pourront dépenser 40M easy way pour ce PA en plus
Citation :
Publié par duvelmoi9
Tcheu, les gens qui n'apprécient pas le PVP ont même un p'tit nom mignon
Tous catalogués, c'est dommage mais en effet, beaucoup pense qu'il n'y a pas de jeu sans pvp.

@Shua Oui mais sa pratique n'est pas obligatoire, la preuve beaucoup de personnages niveau 200 ne sont pas connus du tout car ils n'ont jamais fait que du pvm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés