|
Bonsoir.
J'aimerai une estimation de ma Cape Erforée : +60 agilité, +60 force, +39 sagesse, +244 vitalité, +6 dommages, +21 pp; 10% de résis eau, +18% dom pièges, 8% dom 1PO Et dans l'optique d'en réaliser un, j'aimerai avoir une estimation d'un Kralano potentiellement +1PA avec les jets avoisinants les suivants : 180 mini en vitalité 45 mini en intelligence, agilité et sagesse 3 CC 6 dommages 6 soins 6/8 prospection 6/8 résistance neutre fixe 10% de résistance neutre PO PA Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation]Cape Erforée et Kralano PA
|
Partager | Rechercher |
|
6m pour l'erfo et le kralano si t'arrive a le faire il partira facilement a 50m voir +
|
![]() |
|
|
Mille million de mille sabords de kamas le Kralano.
4M l'erfo. |
![]() |
|
|
Cape erfo', je dirais 4M.
Le Kralano, tu fais facile péter les 30M là. ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Le Kralano PA, très cher, j'sais pas estimer tellement ça a de la valeur. ![]() Pour ta erforée, 4,5M avec un peu de patience, elle est jolie. |
![]() |
|
|
Merci de vos estimations !
Certains d'entre vous parlent comme si j'avais déjà le kralano, mais c'est prévu en tous cas, j'ai le temps et la motivation (mais pas l'argent ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai vendue pire que ça à 6m
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que je vais vous écouter, je vais tenter ça sans les soins. De toutes façons je comptais le garder, et je joue écaflip, donc bon
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je profites de ce post pour faire estimer mon Kralano PA
173 Vita 45 Sage 46 Intel 44 Agi 8 Soin 6 Do 3 CC 1 PO 1 PA 0 res neutre 0% res neutre Merci d'avance |
![]() |
|
|
Tu le fais partir à 45m en tout cas, rapidement. Après plus haut, ça part avec plus de temps.
L'histoire des res, inutile de prêcher un converti. |
![]() |
|
|
Ouep il part vers 40-45M, c'est réellement dommage pour les resis :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
DOFUS est un jeu orienté PvP en même temps.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|