[Recrutement] Ordre Akai Ryu

Fil fermé
Partager Rechercher
GM de l'ordre:Neffast
Site: http://www.akairyu.fr
Logiciel vocal: Teamspeak 3.

Orientation/objectifs:

L'ordre du dragon rouge est une communauté orientée Loyal/Loyal à tendance RP pour ceux le désirant (non obligatoire) et majoritairement PvP/RvR.
Nos objectifs à ce jour sont en premier temps de faire un maximum de sorties avec les gens désirant découvrir le jeu dans le fun et la bonne humeur.Et deuxièmement, continuer d'écrire notre histoire.Les objectifs à moyen et long termes ne sont pas encore défini.

Structure:

Son organisation et fonctionnement son baser sur la logique de l'histoire ayant étais crée lors de la création de notre clan multigame.Ci-dessous plusieurs parties principaux de cette histoire:

"L'histoire se déroule dans la peau de Siegfried, un fermier vivant avec sa femme en pleine forêt...
Un beau jour, un homme à la carrure imposante trouva leur demeure et demanda à parler seul à la femme de Siegfried...
...Siegfried s'aperçut qu'il se tenait en face d'un dragon aux milles couleurs, aussi nommé Dragon Chromatique !
...prenant son courage à deux mains, il s'approcha du dragon. Une de ses écailles semblait porter une étrange inscription, comme un tatouage.Il en déduit que cet animal, bien que fort rare et fort imposant, devait être dressé et appartenir à quelqu'un..
Rongée par la haine et l'incompréhension, l'âme de ce pauvre Siegfried ne pue évidemment pas trouver le repos.
Pourquoi sa douce épouse et lui-même, d'honnêtes gens, n'ayant nul ennemis, avaient-ils été si sauvagement assassinés ?! Qui était ce gaillard, venu terroriser sa pauvre épouse peu de temps avant cette tragédie ?
Qui donc en voulait autant à sa famille, pour les martyriser de la sorte ??
La haine et les regrets l'emprisonnait ! C'est alors qu'un miracle se produit : tel le phénix, il naquit de nouveau de ses cendres.S'approchant de la dépouille de sa bien-aimée, il lui jura de la venger et de la rejoindre l'âme en paix. Partant à l'aventure,il prit le pseudonyme évocateur de Neffast. Son but: Traquer l'auteur de ce crime, l'interroger et le faire payer quoi qu'il en coûte !....

Ceci est l'histoire que j'ai créée ,et qui est racontée dans les grandes lignes. Notre clan dans les mmorpgs se représente la confrérie qu'a créé Neffast lors de ses rencontres avec de multiples protagonistes qui l'aident à trouver la confrérie à qui appartient le dragon. Il a choisi ce nom pour former une confrérie de tueurs de dragons.

Si vous voulez lire notre histoire vous la trouverez sur notre site partie "Historique" à la dernière page.Vous avez donc compris que les membres de l'ordre étant aux cotés de Neffast ont le même objectif que lui à savoir trouver cette confrérie.

Mentalité en jeu:

Nous n'attaquons personne ayant un bouclier "bleu" ou autres.Nous posons d'abord des questions à l'individu sur sa présence à un endroit et quels sont ses intentions dans la zone.Nous sommes en quelques sorte la justice des "4 continents".Nous voulons le respect et la justice.Nous serons aussi disponible pour aider toute personnes présente sur le serveur nécessitant une aide.Ceci via une partie de notre forum ouverte pour cet effet.

Modalités de recrutement:

-Être majeur.
-Être disponible le soir à partir de 21h pour des excursions en guilde.(pas de jours précis)
-Être motivé à 110 % pour du fun en guilde.
Citation :
Publié par neffast

Mentalité en jeu:

Nous n'attaquons personne ayant un bouclier "bleu" ou autres.Nous posons d'abord des questions à l'individu sur sa présence à un endroit et quels sont ses intentions dans la zone.Nous sommes en quelques sorte la justice des "4 continents".Nous voulons le respect et la justice.

Et si la personne n'a pas envi de te répondre ? Tu le tue ? Parce que ça revient au même, y'a des joueurs qui n'en auront rien a foutre de vos sornettes. Et quoi ensuite ?

J'appelle pas ça "Justice", mais "Inquisition". Imposer SA loi aux gens, sous prétexte qu'un gars a répondu de travers ou qu'il est maléfique.
Citation :
Publié par Half-Sack
Et si la personne n'a pas envi de te répondre ? Tu le tue ? Parce que ça revient au même, y'a des joueurs qui n'en auront rien a foutre de vos sornettes. Et quoi ensuite ?

J'appelle pas ça "Justice", mais "Inquisition". Imposer SA loi aux gens, sous prétexte qu'un gars a répondu de travers ou qu'il est maléfique.
HS pourquoi es-tu si agressif? Ha oui, tu veux lancer une discutions car tu t'embêtes sous le sapin?

Je ne vois nul part où ils disent vouloir agresser une personne qui ne leur répond pas, ils disent simplement qu'il ne tueront pas une personne en vain! Je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que ce ne seront pas des PKs écervelés (non je ne vise personne).
Ouais le Père Noel est une ordure, il va rien m'apporter cette année (Oui, je l'ai fais).
Alors je suis aigri et me venge sur les faibles.

PK Écervelé, et fière de l'être. Et si un Akai Ryu me pose une question, je le désintègre rien que pour ça.
EST-CE QUE C'EST CLAIR ?

Non plus sérieusement, la manière dont c'est dit, j'ai l'impression qu'il n'y à pas d'autres alternatives que de répondre. Du genre "On voit un inconnu, on lui pose des questions" Oui, mais quoi ensuite ? S'il répond pas ? S'il vous tourne le dos ? Vous allez le tuer, alors qu'il est bleu ? Ca n'a aucun sens.

J'venais juste poser une question, j'vais pas mettre des smileys partout pour adoucir mon texte, alors que j'me marre pas IRL.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir

Et bien pas de soucis si la personne ne veux pas nous répondre elle ne répond pas point ^^.Raziel a très bien compris qui nous sommes^^.Mais la moindre agression de la part d'une personne sera fatal car nous sommes poings et âmes liées ^^
A la venue tant attendu de la release de Mortal Online nous recrutons activement des joueurs pour ce préparer à cet univers magnifique qui nous attend dès mercredi.N'hésitez plus et venez postuler sur notre site .
Si tu veux t'occuper de la modération tu peux postuler, je pense qu'il y a de la place ^^

Sinon je vois pas l'intérêt de remonter un post dont le dernier message date de presque un an ?

Il aurait tout simplement disparu dans les derniers postes si tu ne l'avais pas remonter.

Et en plus ici presque tus les posts seraient à lock... mais vu que personne ne s'en occupes vraiment.
Citation :
Publié par Gorma-H

Moi je crois que les anti-sociaux qui répondent pas lorsqu'on les questionne mérite tous de mourrir! Mais ca c'est juste moi

Neffast, qu'entendez-vous par RvR ? Il y a qu'un serveur sur Mortal Online.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Si tu veux t'occuper de la modération tu peux postuler, je pense qu'il y a de la place ^^

Sinon je vois pas l'intérêt de remonter un post dont le dernier message date de presque un an ?

Il aurait tout simplement disparu dans les derniers postes si tu ne l'avais pas remonter.

Et en plus ici presque tus les posts seraient à lock... mais vu que personne ne s'en occupes vraiment.
En même temps, c'est pas faute d'avoir essayé d'être modo.
Citation :
Publié par OuiOui57
En même temps, c'est pas faute d'avoir essayé d'être modo.
En même temps, si tu mets 8 mois pour rebondir sur une discussion enterrée depuis longtemps, c'est un peu normal que tu rencontres quelques difficultés.

Amis nécrophiles, bonjour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés