[Dépenser pièce] Platine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Denserr
ptite demande de precision, c'est quoi le named du mob coté elyos qui echange les " oeil d'ange " ?

un mob à théobomos dans le village en haut de la map
Citation :
Publié par MingYue
Quelqu'un aurait un (des ^^) screen(s) de la full gold de type plate ?
J'arrive pas à en trouver... Et j'ai pas envie de collectionner 1000 pièces pour aller voir
Pour les screen je peux te diriger sur un site qui as pratiquement tous les set gold, arme/armure draconique et set abyss du jeu en photo.

Voici en Image

Ps: Pour ton armure plate avec les pièces de platine c'est le 1er set plate en partant du haut de la page.
On pourrait m'expliquez comment collecter les 1000 pièce demandés ?

Non parce que du lvl 47 au 50 ( double exp ) je n'est fait que ça et j'ai a peine 180 pièces. ( on va dire 400 en temps normal ). EN récupérant en moyenne au moins 5-6 pièce par quêtes.

J'ai vu des gens presque full set + arme gold ..... c'est juste inhumain.

http://fr.aiononline.com/livestatus/...07&serverID=40
2000 piece c est beaucoup, 7000 encore plus

quand tu fait la quête tu reçois des yeux....entre 1 et 3...ces yeux c échange contre 3 a 6 pieces

tu peut donc avoir entre 4 et 19 piece par quete si je me trompe pas

1 pieces sur suthran cote asmo coute entre 20 000 et 25 000, un oeil entre 55 et 70 000

prenon la piece a 18 000 si de la chance en achetant des yeux pas chere.... (pour fair un moyene, c est impossible de fair 6 pieces pour chaques)

1 piece d'armure = 18 000 000
L'arme = 36 000 000
le full set + arme : 126 000 000

des mec qui avant le level 50 on un full set + arme ont soit fait fumer la CB de papa maman soit tomber sur un énnorme pigeon qui a fait fumer la CB a maman... soyon honette
j'ai vue des lvl 46 full set/arme me sortire "j'ai fait de bonne affair et j'ai masse farm..."
c est ca, fait moi avaler que en 46 level tu a droper/vendu pour 100m de matos et que en moins d'un level tu a farm 26m de piece par exemple

c'est the set spe goldbuyer sa...

perso j essai juste de me fair le torse....j'y suis depuis le level 47....et j ai deja dépenser mon ame dedans XD... et m en manque encore des pieces lol
Citation :
Publié par MouseTF
pour le cas de inphyy il a vendu une arme de menotios contre 2k piece je crois
Il reste un sacré noob. Un build full attack pour utiliser un espadon, et 111 de crit, il n'a rien compris à la manière dont fonctionnait sa classe... Un glad avec 5 niveaux de moins et un équipement 2 fois moins cher n'aurait aucun mal à le poutrer...
Citation :
Publié par orkane
Coucou tlm

Ou se trouve le pnj qui échange les yeux de démon contre pièces de platine coté Asmo svp ?
C'est le petit shugo qui se balade au village au-dessus, ya marqué Marchand du Nuage Noir sous son nom.

Voilou
Citation :
Publié par Niea

Non parce que du lvl 47 au 50 ( double exp ) je n'est fait que ça et j'ai a peine 180 pièces. ( on va dire 400 en temps normal ). EN récupérant en moyenne au moins 5-6 pièce par quêtes.

je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais du niveau 47 à 49 j'ai farm et je suis arrivée a +/- 1200 platines
Citation :
Publié par Niea

Tu as échangé les yeux obtenus contre des pièces ? En payant le prix le plus élevé demandé pour l'échange car c'est ce qui est le plus rentable ?
Un peux de mauvaise fois ici :P l'argent est easy a faire sur aion... Simplement long et emmerdant... Quand l'argent manque, je me tappe 2-3 heure de recolte alchimique et de craft potion... 1 million au bout de la ligne et je ne fait pas encore les 300+... alors un no-life qui s'acharne peux ce le payer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés