[Dépenser pièce] Platine

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je sort de Aionarmory et je me pose plusieurs questions au sujet des reward qu'on peut avoir avec les pièces de platines.

Je ne trouve pas les armure uniques et légendaires ni les armes uniques et légendaires en liaison avec cette quête. QUi pourrait me dire ou trouver tout ça?

Et si quelqu'un l'a déjà faite, peut on choisir son arme/armure a la fin? Choisir entre Arc/Dague et Épée pour un assassin par exemple? Ou c'est aléatoire comme avec les autres quêtes de pieces?

Merci d'avance.
Coté elyos , il n'y a que la quete [Obstacle aux cultures] qui paye en pièces de platines ?

Sinon j'ai recut un Oeil d'ange , on peut l'échanger contre des pps ou je le jette ?
Oui l'Oeil d'ange étant l'équivalent de l'Oeil de démon côté asmo, il est échangeable contre des pièces. ( entre 0 et 6 pièces par oeil. Mais il faut donner quelques kinahs pour procéder à l'échange )
J'en déduis que pour se stuffer entièrement il faut : 2000 + 5x1000 = 7000 pièces

A raison d'une pièce par quete de 50mobs il faut kill 350 000 mobs

Si on part sur 30secondes par mob, j'obtiens a peu près 2900h ...

dites moi que je me suis planté dans mon calcul
Citation :
Publié par Svik
J'en déduis que pour se stuffer entièrement il faut : 2000 + 5x1000 = 7000 pièces

A raison d'une pièce par quête de 50mobs il faut kill 350 000 mobs

Si on part sur 30secondes par mob, j'obtiens a peu près 2900h ...

dites moi que je me suis planté dans mon calcul
C'est pas une pièce pour 50 mobs, une quête te file: une pièce + de 1 à 3 "oeil d'ange", qui eux mêmes s'échangent moyennant argent à un pnj contre: 3 à 6 pièces de platines par oeil selon ta chance pour la plus grosse somme.

Au minimum tu as 4 pièces pour une quête, et au max 19 selon la chance, ça permet de réviser tes calculs.
Citation :
Publié par Svik
Oki merci pour ces précisions. Faut donner combien de kinahs pour plus de chance?
25K = 3-6 pièces
5k = 0-5 pièces
500 kinah = 0-3 (pas sur pour celui la)
Citation :
Publié par Lovzzuh
De toute façon les armures platinium coin sont bof, le seul truc intéressant c'est les armes %atk speed. (ou qui vaut la peine de farm autant)
Ok je pensais à la faire pour me prendre un bouclier si possible .

Pour le reste en armure vaut mieux se stuff à Brise Ecume alors ? C'est pas que j'aime pas mais c'est tellement long pour trés peu de drop cette instance que j'y croit plus .
Citation :
Publié par Full ON
Ok je pensais à la faire pour me prendre un bouclier si possible .

Pour le reste en armure vaut mieux se stuff à Brise Ecume alors ? C'est pas que j'aime pas mais c'est tellement long pour trés peu de drop cette instance que j'y croit plus .

Je compte aussi me prendre le bouclier jaune, parce qu'il est difficile d'en trouver ailleurs. Surtout quand, comme moi, on est pas spécialement fan des instances.

Pour l'arme, il faut voir au cas par cas. L'espadon est bien, mais le 45 expert jaune est légèrement meilleur. L'épée est bof, son absence de bonus de vitesse d'attack la rend pire qu'une experte bleue lv40 qui coûtera 5-7 millions.

Il faut voir qu'au prix des plat coins, 19-21k sur mon serveur, une arme jaune donnée par cette quête vaut environ 40 millions. On peut trouver de l'expert jaune ayant des stats équivalentes pour moitié moins.

Idem pour les pièces d'armure, en règle générale de l'expert 43-48, bleu ou jaune, est équivalent/meilleur, pour moins cher...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je compte aussi me prendre le bouclier jaune, parce qu'il est difficile d'en trouver ailleurs. Surtout quand, comme moi, on est pas spécialement fan des instances.
J'ai du mal à voir l'intérêt d'un bouclier jaune 45+.

Le mieux je trouve pour tanker c'est un bouclier jaune/bleu level 35 enchanté à +10 pour pas cher.

Un level 46, tu auras 45% d'absorb mais pour égaler les 60% d'un bleu enchanté à 10 faudra en cramer des kinahs
Citation :
Publié par Full ON
Ok je pensais à la faire pour me prendre un bouclier si possible .

Pour le reste en armure vaut mieux se stuff à Brise Ecume alors ? C'est pas que j'aime pas mais c'est tellement long pour trés peu de drop cette instance que j'y croit plus .
D'ailleurs à ce niveau, il semblerait que les jambieres du set orange soient droppées par le boss singe du 1er etage. Il n'y a que lui qui les donne ?
Non parce que apres une bonne 30aine de visite, jamais vu d'orange sur lui...
Alors c'est un kromede bis ou bien ?
Citation :
Publié par Lovzzuh
De toute façon les armures platinium coin sont bof, le seul truc intéressant c'est les armes %atk speed. (ou qui vaut la peine de farm autant)
Ca sert à se faire de la thune, prendre l'arme gold ça revient à perdre 50M de kinah.
Même les pièces bleues sont pas rentable, une armure crafté coute largement moins cher.
Citation :
Publié par Creutz
J'ai du mal à voir l'intérêt d'un bouclier jaune 45+.

Le mieux je trouve pour tanker c'est un bouclier jaune/bleu level 35 enchanté à +10 pour pas cher.

Un level 46, tu auras 45% d'absorb mais pour égaler les 60% d'un bleu enchanté à 10 faudra en cramer des kinahs
Il n'y a pas que la mitigation de base qui compte, il y a aussi le score de blocage et le nombre de manastones...

Ton utilisateur de bouclier bleu lvl 35 devra cramer au moins 6 slots pour égaler le taux de blocage du jaune 45+, et a un slot en moins->7 slots de différence...


Alors oui, va falloir cramer des kinahs pour l'enchanter. Mais il s'agit de stuff que tu gardes à vie, ou presque, et il faut bien avoir quelque chose à faire avec ses kinahs une fois lvl 50.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il n'y a pas que la mitigation de base qui compte, il y a aussi le score de blocage et le nombre de manastones...

Ton utilisateur de bouclier bleu lvl 35 devra cramer au moins 6 slots pour égaler le taux de blocage du jaune 45+, et a un slot en moins->7 slots de différence...


Alors oui, va falloir cramer des kinahs pour l'enchanter. Mais il s'agit de stuff que tu gardes à vie, ou presque, et il faut bien avoir quelque chose à faire avec ses kinahs une fois lvl 50.
Je ne suis pas d'accord : le boubou jaune des Abysses low level (ou même le bleu) fera amplement l'affaire et sera toujours meilleur que le 45 en terme de rendement. Ou même un crafté 35 ou 40.

Je constate juste que claquer 20 ou 30M de Kinah pour monter à +10 enchantement un bouclier jaune 46+ revenu à 2000 pièces de platine c'est un peu de l'hérésie. Vaut mieux mettre ces sous dans le set Fenril puis ensuite chercher un Boubou 50 jaune à enchanter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés