[Question] Ban 2H, mais pourquoi cette fois ci ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Bon le titre est assez clair, je viens de me prendre un ban préventif de 2h, et j'ignore pourquoi. J'ai l'habitude des bans en plein craft, mais là, non, aucun craft.

J'étais d'une part en train de guetter les prix à un hdv, et d'autre part je discutais tranquillement avec ma guilde sur /g et uniquement là, comme tous les soirs quoi.

Au début j'ai pensé à un ban pour flood, mais en général on reçoit simplement un [Trop de spam] et on est mute quelques instants, ou un truc du genre. Mais là rien, aucun avertissement, j'étais en train d'écrire une phrase quand ça a coupé.

Je ne suis pas ici pour me plaindre, mais pour savoir la raison du ban, afin d'éviter de m'en reprendre un. Sur ce je vais me coucher, malnuit.
Bonjour, JOL n'est pas le support.

Edition : tu crois vraiment qu'on en sait plus que le support peut-être? Tout ce que tu auras ce sont des suppositions, rien de plus. De toute façon, ça ne te "débanira" pas.
Moi deux de mes comptes on été banni définitivement sens raison alors que c'était des mules métiers, J'ai demander au support la raison du ban ils ne m'on jamais répondu.
En général le support ne répond pas a mes billets, ou bien ils me disent qu'ils n'ont rien à dire.
De plus, je pense pas que y'ait grand monde au support à cette heure ci hein

Merci en tout cas de ta participation intéressante, et qui fait avancer le schmilblick.
IWHBTL

Peut être que les modos lisent jol et se sont dit:" oulala, faut faire quelque chose les copains , on se fait clasher à mort sur jol là ! " et paf , pas de bol pour toi !
oupah.
Bien sûr que si l'on peut quelque chose pour elle, si quelqu'un a eu la même expérience et une réponse.

C'est une recherche d'information, une demande de renseignement pour les autres membres de la communauté ayant rencontré un problème similaire.

Ce n'est pas une demande de réparation ou d'action technique, c'est juste de l'information, nul besoin d'écrire directement au support si cette information est connue par quelqu'un d'autre. 'Ça fera un truc de moins à traiter par le support.
Citation :
Publié par BoucheBée
Bien sûr que si l'on peut quelque chose pour elle, si quelqu'un a eu la même expérience et une réponse.

C'est une recherche d'information, une demande de renseignement pour les autres membres de la communauté ayant rencontré un problème similaire.

Ce n'est pas une demande de réparation ou d'action technique, c'est juste de l'information, nul besoin d'écrire directement au support si cette information est connue par quelqu'un d'autre.
Ce sujet sera fermé comme tout les autres sujets traitant d'un ban de 2H ou d'une quelconque sanction dont nous, simples Joliens, ne connaissons et ne pouvons connaitre le motif et apporter notre aide.

Même avec la meilleure volonté on ne peut pas savoir les raisons d'un ban ou d'une décision d'une support.

Mutant
Bien sûr que si que l'on peut quelque chose pour elle, si quelqu'un a eu la même expérience et une réponse.
Formulé avec tes mots, si tu t'es retrouvé dans la même situation, que tu as demandé, tu connais le motif, donc tu peux apporter ton aide.
Ce n'est pas une question de volonté, de divination, d'hypothèses floodesques, c'est une question d'expérience et de vécu.
Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que je dis ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ca peut être pour n'importe quelle raison. On ne sait pas. On ne peut pas savoir, étant donné qu'il peut y avoir plusieurs motifs.
Donc non on ne sait pas et on ne peut pas savoir.
Il explique ce qu'il était en train de faire, donc on peut bien supposer.
Message supprimé par son auteur.
malheureusement on ne peut rien pour toi néphilia

On en sait pas plus que toi.

Au pire va à Roubaix, prend une chevrotine, direction Ankama corp, tu chopes lichen et tu lui colles ton arme dans la bouche pour lui faire jurer ses 4 vérités

je vais me prendre des baffes moi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés