Question Anadragotomique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a pas d'agressivité, juste un clampin qui vient affirmer quelque chose sans en savoir une miette. J'y connais rien en mécanique, je vais pas me pointer sur www.mecanikfan.com et dire que le piston doit pouvoir vibrer en accord avec la courroie de distribution pour que le cylindre puisse se remplir d'eau... dans laquelle se transmettent bien les sons
Citation :
Publié par djinneo
oui et non de mon point de vue: s'il l'on parle scientifiquement: la réponse est oui, mais si l'on parle en langage courant la réponse est non.

en fait, il faut faire la différence entre l'oreille en tant qu'organe sensoriel de l'ouïe, et une partie (seulement) de l'oreille externe, qui est en réalité le pavillon, mais qu'on appelle couramment l'oreille.

pas de pavillon chez les dragodindes, mais elles ont une oreille, puisqu'elles sont capables d'entendre les claquements de main, les bisous, et les pets
parole de palfrenier

http://free0.hiboox.com/images/5109/5e15bb474e25d151d27c830b4b1efe63.jpg

d'ailleurs, j'ai voulu vérifié en ramenant des dindes au roi allister, qui m'en demandait, et j'en ai profité pour en disséquer une, en en faisant des steacks pour la table du roi.
oui, je sais, j'ai du sang sur les mains.

mais que celui qui n'en a pas me jette la première pierre de craqueboule

Peut-être pas, les dragodindes ont peut être une peau ultrasensoreille et un mécanisme tel que la moindre petite vibration leur est traduite (en interne) en un message remontant au cerveau (mais ont-elles un cerveau?)

Inutile de rappeler qu'une flatulence, un claquement de main ou encore un bisous, provoque tout 3 des vibrations dans l'air (et même un souffle)

Citation :
Publié par pouic-
Tout depend de leur niveau de maturité.
Les mûres ont des oreilles.
Bien vu... mais je pense que tu te trompes, je ne vois pas l'intérêt pour un végétal qui ne va jamais bouger de son "spot" de naissance de posséder un quelconque conduit auditif.

Citation :
Publié par Le Hruglae
pour mieux diriger le débat :

1/ c'est pas parce qu'une dinde accouche directement d'un bébé qu'elle n'est pas ovipare, il existe une autre voie que viviparité et oviparité : l'ovoviviparité
merci je ne connaissais pas c'est quand même bien sympa pour les ptits frères et ptites soeurs (tu me dirai c'est pas mieux que les tite araknes qui bouffent le dos de leur momon)

Citation :
Publié par Abyna
Non mais vous ne regardez pas la série Wakfu ?

Les dragodindes ont forcément des oreilles ou du moins, des capteurs auditifs, puisqu'elles répondent à l'appel de Ruel

Aussi faut-il prendre en compte que les "futures" (car n'étant pas encore implantées sur le jeu wakfu, sauf erreur de ma part?) dragodindes qui naitront dans Wakfu seront tout comme le reste de leur monde, évoluées de plus de 1000 ans après notre actuel Dofus. En 1000 ans, elles peuvent avoir évolué et leur système pourra s'être modifié en effet.

Citation :
Publié par Reponse
blabla morve blabla sifflet blabla
ahah (c'est les vacances)

Mutant
Citation :
Publié par lemutantcool
Aussi faut-il prendre en compte que les "futures" (car n'étant pas encore implantées sur le jeu wakfu, sauf erreur de ma part?) dragodindes qui naitront dans Wakfu seront tout comme le reste de leur monde, évoluées de plus de 1000 ans après notre actuel Dofus. En 1000 ans, elles peuvent avoir évolué et leur système pourra s'être modifié en effet.
En 1000 ans, l'Homme n'est devenu que plus stupide.
| Bon, je pense qu'on a fait le tour du sujet, et rien ne vaut un splendide

Citation :
En 1000 ans, l'Homme n'est devenu que plus stupide.

Pour clore en beauté, cette superbe problématique scientifique.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés