[Actu] Une « mini démo » pour le MMO de la NASA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2009 à 10:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La NASA, l’agence spatiale américaine, produit actuellement un MMO éducatif. En attendant le lancement du jeu, le titre se dévoilera dans une « mini démo ».

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'essaierai bien, celui-là, moi. Cela pourrait être amusant. Je me verrai bien biologiste pour tripatouiller les chaînes ADN et ainsi créer des créatures que j'enverrai de par l'univers pour établir mon règne grandiose et infernal. Oui, je suis Dieu, et vous plierez tous vos misérables échines sous ma loi !
heu...sur le site officiel, ils parlent de pouvoir passer des examens pour pouvoir avoir des certificats dans le vrai monde...est-ce que c'est seulement les américains? Quels poids réel ce genre de Certificats peuvent avoir, même provenant de la NASA?
Des exam. pour pouvoir participer à des missions réels peut-être ^^.

Et si tu vois un E.T. dans le jeux?
ça serait cool mais pas envie d'avoir les MIB sur le dos lol ^^.
En creusant un peu on trouve
Citation :
With the average age for the NASA workforce at around 50, and fewer young scientists, engineers and mathematicians coming in to replace the ones that retire every year, there is a sense of urgency to a type of initiative that can potentially bridge the communication gap between an aging institution and young talent. Laughlin believes that many children and adolescents are capable of pursuing a storied career at NASA but would never even consider it as a possibility because they haven’t had any personal experiences of NASA’s brand of space science to spark their interest.
En fait, la NASA se fait de la pub pour recruter des jeunes.
Citation :
Publié par Sarane
Boghoss, j'vais pas te mentir, j'suis pas sur que les mecs de la Nasa est prévu ce genre de trucs !
On m'aurait donc menti à l'insu, Line, de mon plein gré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés