[estimation]chapignon Pa.

Partager Rechercher
Je tiens à préciser tout de suite qu'il ne m'appartient pas mais suite à une vive discutions avec le propriétaire concernant sa valeur, je lui ai dit de le poster sur jol. Celui ci ne voulant pas créer un compte je me suis proposé de le poster à sa place.
Voila, trêve de bavarderie, place à l'item.

http://img22.imageshack.us/img22/4842/chapipa1.jpg
http://img691.imageshack.us/img691/1196/chapipa2.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/6118/chapipa3.jpg

Deux types de personnes sont susceptible d'être intéressé.
_ ceux qui porte la pano panoplignon.
Des joueurs plutôt destiné au pvm bien que certains pvp avec.
_ceux qui l'utilise dans une optique multi élément/résistance.
Et là, c'est joueurs vont plutôt chercher le 19/20%dom et le 9/10% resi. Ce qui manque cruellement sur cette coiffe. Or c'est justement se type de personne qui sont le plus susceptibles de claquer une grosse somme pour une coiffe Pa.

Bref au vue du jet je dirais 20m sachant que le prix aurait été largement supérieur avec un jet parfait resi/%dom.

edit pour vhoy: l'item n'appartient pas à un BS.
Citation :
Publié par Belzebuk
Bref au vue du jet je dirais 20m sachant que le prix aurait été largement supérieur avec un jet parfait resi/%dom.
Autant je trouve stupide de voir des mansion/kralano/lamour/botte/arme/solo avec pas tous les jets quasi perfect et les doms cc /resfixe/res% etc parfaits autant j'accepte que sur le chapignon, voire le voile, un jet moins parfait vu leur réelle difficulté à fm.

Enfin là 2% effectivement c'est trop laid et 9 do aussi, mais c'était pour dire qu'il ne faut pas trop en demander quand ça devient vraiment aussi lourd à fm, sauf si c'est pour soi-même.

C'était juste pour préciser ça.

Sur raval ils sont ahuris, ici c'est les blasés ?
Bah tout le monde en est conscient je pense, c'est pour ça que je disais que du 9dom, 13%dom mais 10%air/feu je l'aurais estimé bien cher.
Mais là on a limite l'impression qu'il est plus intéressant de porter un beau Chapi bien remonté même si il n'a pas le PA.

Apres je ne pense pas que les Hecatiens soient blasés, même si il y a pas mal de belles fm exo sur le serveur (souvent dues à des coups de chance j'ai l'impression; à chaque nouveau Solo ou Kralano PA on me dit qu'il est passé en moins de 5 essais), on en croise pas non plus à chaque coin de map.
Quand tu passe un Pa sur se genre d'item tu fais en sort d'avoir au moins 80% des resi max (8/10), sinon sa sert à rien. Encore plus sur le chapignon qui tire tout son intérêt des deux lignes de résistances.
Personnellement, pour avoir fm un chapignon et un voile, je tenterais les ga pa qu'avec des resi parfaite ou au moins à 9%. Je préfère tenter moins souvent mais avoir vraiment un "putin de jet" que se retrouver avec se chapi jet foireux.

Je suis peut être trop maniaque mais un pa sur un item te fixe le jet ad vitam aeternam...qu'il soit bon ou merdique. Autant faire l'effort qu'il soit bon.
Jet assez laid, tout le monde en conviendra. Néanmoins si on oublie le jet max possible du chapignon, et qu'on prend juste les bonus dans l'absolu, c'est un chapeau 5cc, 9 do, 265 vita, 27x ini, 44 agi, 13% do, 12% résist totale, 29 en sagesse, une invo, et surtout un pa. Ok le jet est laid par rapport au potentiel de la coiffe, mais ça reste quand même exagéré comme bonus.

Si le possesseur la vend, je suis prèt à l'acheter cash pour 30 millions (oui j'en ai marre de rater toutes mes tentatives pa). Donc vu qu'il y a au minimum une personne prète à y mettre cet argent, la valeur est de toute façon supérieure à 30 million, par simple application de la loi de l'offre et de la demande.
Personnellement j'y mettrais bien 20-25M, mais je pense qu'il est vendable à 50M voire plus.

Même si l'item n'est pas parfait, j'échangerais bien 30 en vitalité / 1 dommage / 7% de dommage et 8% résistances contre un PA.

Edit :
Citation :
Publié par Slumdog
PSHS: Faudra qu'on m'explique comment des gens qui ne jouent pas sur le serveur peuvent donner des estimations chiffrées sans en connaitre l'économie. C'est une nouvelle mode le flood dans la section estimations de chaque serveur?
Pas besoin de connaître l'économie pour faire une estimation chiffrée d'un item exotique PA/PM. La plupart du temps, la valeur intrinsèque est le prix de 100 runes Ga PA/Ga PM, sauf dans des cas spéciaux. Ensuite il y a la vendeur marchande; il y a des riches qui ne connaissent rien en forgemagie et achètent donc à un prix exorbitant, cela sur tous les serveurs. D'ailleurs, si il a été vendu 45M, mon estime était plus ou moins correcte.
50M c'est de la folie quand même.

Pour 20M en gros on a 100 Ga PA en achetant les runes en hdv. Un beau Solo PA ne revient donc pas beaucoup plus cher en moyenne et sera plus intéressant dans une majorité de cas.
Je veux bien qu'on prenne en compte le temps passé etc. mais là la plus-value semble énorme.

PSHS: Faudra qu'on m'explique comment des gens qui ne jouent pas sur le serveur peuvent donner des estimations chiffrées sans en connaitre l'économie. C'est une nouvelle mode le flood dans la section estimations de chaque serveur?
Coiffe ultra chiante à FM, un beau chapi PA vaut bien 50/60M, ça ne me semble pas du vol vu la relourdise du taf potentiel. Là en l'occurrence, la coiffe est moche. Mais vu qu'actuellement les exos PA sont à la mode, tout et n'importe quoi ce vend.

Si elle a été vendu 45m, c'est qu'elle vaut 45m, mais j'aurais pas collé une estimation supérieure à 15/20M perso.

Mais purée, je préfère pvp avec 10pa et un stuff perfect avec des overmax "simples" que 12pa ou plus avec des items aussi pourraves.

A force de ce faire torcher par des persos 10pa bien stuffs et bien joués, les mecs stuffés avec les pieds mais ayant 12pa ou plus comprendront peut-être l'utilité d'une bonne fm... Ou pas.

Enfin ça reste 1pa en plus, ça possède un prix, je prend acte du 45M et je vais de ce pas refaire un stock de GaPa + des fm en carton
Citation :
Publié par Kiasao
Autant je trouve stupide de voir des mansion/kralano/lamour/botte/arme/solo avec pas tous les jets quasi perfect et les doms cc /resfixe/res% etc parfaits autant j'accepte que sur le chapignon, voire le voile, un jet moins parfait vu leur réelle difficulté à fm.

Enfin là 2% effectivement c'est trop laid et 9 do aussi, mais c'était pour dire qu'il ne faut pas trop en demander quand ça devient vraiment aussi lourd à fm, sauf si c'est pour soi-même.

C'était juste pour préciser ça.
Le possesseur n'a eu aucune difficultée a fm cette coiffe , il a passé le PA du premier coup.
Citation :
Publié par Dialga
Même si l'item n'est pas parfait, j'échangerais bien 30 en vitalité / 1 dommage / 7% de dommage et 8% résistances contre un PA.
Oui mais ça sert à rien d'avoir plein de pa si tu peux pas encaisser dérrière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés