|
![]() Notre jeu-concours pour remporter un accès au bêta-test de Sentinel's Fate est désormais terminé. Parce que l'équipe de JeuxOnLine vous aime beaucoup tout plein nous célébrons Noël en avance cette année, ainsi nous avons décidé que tout le monde gagne même les perdants ! ![]() Les résultats sont disponibles sur JOL-Concours, merci de votre participation et bravo à tous ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Résultats de notre jeu-concours bêta-test de Sentinel's Fate !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle
![]() merci a vous |
![]() |
|
|
Merciiii a vous
![]() |
![]() |
|
|
Normalement si tu fais parti des gagnants tu as du recevoir un email te demandant ton email et ton Station ID
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ben non j'ai pas reçu de mail, vu que l'email n'était pas le bon (
|
![]() |
|
|
Soffrina vient de m'informer que la bêta commencera courant Janvier et que le compte Station des gagnants pour la bêta sera activer en même temps pour son ouverture
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bravo aux heureux gagnants et ... perdants
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci !
En même temps il fallait y mettre du sien pour perdre ![]() |
![]() |
|
|
J'ai envoyé mon Station ID par MP à Sleepy comme demandé par mail mais j'ai pas de nouvelles depuis (17/12/09).
edit : Ok merci bien ![]() |
![]() |
|
|
On le recevra quand l'invitation beta?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous recevrez courant Janvier un email avec la confirmation de SOE et les instructions pour pouvoir installer et accéder à la bêta, en attendant passez de joyeuses fêtes !
![]() |
![]() |
|
|
Merci Sleepy et bonnes fêtes aussi
![]() |
![]() |
|
|
Hello, je remonte ce topic pour demander si quelqu'un a reçu l'invitation à la bêta ?
|
![]() |
|
|
Bonjour Rei,
Je vous rappelle que pour pouvoir accéder à la Béta d'Everquest 2 the Sentinel's Fate, vous devez au préalable avoir activé votre demande sur le lien suivant. Ensuite seulement vous serez en mesure d'effectuer les instructions de l'email que SOE vous a fait parvenir. http://everquest2.station.sony.com/n...d/current/1830 Merci, Soffrina |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu as envoyé ton ID station et ton adresse mail associé au compte station à Sleepy comme demandé?
|
![]() |
|
|
Il y en a qui ont reçu le mail de SOE deja ?
La beta devait demarrer le 17/1 il me semble |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|