Résultats de notre jeu-concours bêta-test de Sentinel's Fate !

Répondre
Partager Rechercher
https://concours.jeuxonline.info/img/bannieres/b0108.jpg

Notre jeu-concours pour remporter un accès au bêta-test de Sentinel's Fate est désormais terminé.

Parce que l'équipe de JeuxOnLine vous aime beaucoup tout plein nous célébrons Noël en avance cette année, ainsi nous avons décidé que tout le monde gagne même les perdants !

Les résultats sont disponibles sur JOL-Concours, merci de votre participation et bravo à tous !
Citation :
Publié par Sleepy
Soffrina vient de m'informer que la bêta commencera courant Janvier et que le compte Station des gagnants pour la bêta sera activer en même temps pour son ouverture
tu veut dire quoi par activer? style encore 23jours gratos
ok je reve !!
J'ai reçu énormément de mails et de mp de la part des gagnants dont je suis en train de faire les comptes pour les transmettre à SOE.

Comme je l'ai dit l'accès à la bêta débutera courant Janvier.

ps : Rei j'ai bien reçu ton mp
J'ai reçu le Station ID et le mail de 36 participants sur les 50 gagnants/perdants.

Je viens de transmettre à SOE la liste des joueurs qui m'ont envoyé leurs ID et mails, quant aux 14 autres retardataires vous pouvez encore me contacter mais vous devrez attendre Janvier après les fêtes pour figurer sur la liste des bêta testeurs.

En attendant passez un bon Noël !
Citation :
Publié par Sleepy
Soffrina vient de m'informer que la bêta commencera courant Janvier et que le compte Station des gagnants pour la bêta sera activer en même temps pour son ouverture
.
Bonjour Rei,

Je vous rappelle que pour pouvoir accéder à la Béta d'Everquest 2 the Sentinel's Fate, vous devez au préalable avoir activé votre demande sur le lien suivant. Ensuite seulement vous serez en mesure d'effectuer les instructions de l'email que SOE vous a fait parvenir.

http://everquest2.station.sony.com/n...d/current/1830

Merci,

Soffrina
??
Euh ok Soffrina j'ai activé la demande comme tu me l'as indiqué et je t'en remercie, mais alors le concours JOL servait à quoi ?? parce que normalement les gagnants devaient etre selectionnés et recevoir un mail de la part de SOE...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés