[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Autant je pensais pas qu'il y en avait une si grande quantité, autant cette quantité est aux mains d'un nombre de joueurs assez limités (les grandes alliances)

Donc les grandes alliances fixent le prix, si vous en etes alors tant mieux pour vous mais je pense que le prix va être en hausse pour les autres qui "subissent" le marché.
Citation :
Publié par azerty992
Le prix des pépites va pas bouger. Y'en à des millions en circulation

Premier jour de la bêta, prix multiplié par 7 (même pas check depuis)

Maintenant, faut voir si ça restera comme ça indéfiniment
Citation :
Publié par Searys
Autant je pensais pas qu'il y en avait une si grande quantité, autant cette quantité est aux mains d'un nombre de joueurs assez limités (les grandes alliances)

Donc les grandes alliances fixent le prix, si vous en etes alors tant mieux pour vous mais je pense que le prix va être en hausse pour les autres qui "subissent" le marché.
Les faits semblent vous donner raison a tous les deux, il y a des millions de pépites en circulation mais elles sont entre les mains d'une poignée (ceux qui font de l'ava dans une grande alliance et qui prenne le temps de récolter après le combat) c'est eux qui fixeront les prix dictés non pas par la quantité disponible (considérable) mais par un quasi monopole... d'ou cette forte hausse artificielle (on peut acheter 10000 pépites le prix ne bouge pas d'un k, testé ce matin ^^)
Sans forcement passer par les HDV, il y en a énormément sur les modes marchands, et en quantités assez astronomiques
M'enfin si ça peux relancer temporairement l'AVA, pourquoi pas.
Merci falcon de ton astcue des casques wobot j'en ai 48 me reste 36 donjons à faire
Exact et ils sont quand même très dur à dropper donc son prix n'est pas près de baissé vu la demande qu'il y 'aura
Searys en a quand même beaucoup trop parlé, j'ai croisé du monde dans le terrier même de nuit ; J'ai du mal à imaginer les prix cités plus tôt.
Sur mon serveur 350 000k U le casque et 300 000k u l'ecorce de nerbe donc bon ^^
Citation :
Searys en a quand même beaucoup trop parlé, j'ai croisé du monde dans le terrier même de nuit ; J'ai du mal à imaginer les prix cités plus tôt.
En fait moi les trophus pa j'en ai crafté 5 (enfin j'ai de quoi en crafter 5 quoi )pour usage personnel, j'ai pas parié la dessus pour faire mon beurre
Citation :
Publié par azerty992
30 000/u le casque sur mon serveur. On va pas faire fortune avec sa Les prix vont peut être augmenter à la maj. J’espère en tout cas.
Forcément vu la demande
Citation :
Publié par bboyphysix
Forcément vu la demande
Tu serais étonné de voir les differences entre serveurs, les prix varient vraiment fort sur certains produits
Citation :
Publié par Throm
Tu serais étonné de voir les differences entre serveurs, les prix varient vraiment fort sur certains produits
Je sais mais vu la demande qu'il y'aura suite à la 2.28 je doute que le prix va resté stable.
Citation :
Publié par Slyzi
J'ai vendu des casques de wobot à 600 000 unité
Dans ce cas je veux bien ton serveur histoire de me faire 600% de benef.

Vous êtes bien gentils à balancer vos tarifs basés sur une maj pas encore sortie, si les prix augmentent actuellement, c'est parce que l'hdv a été vidé, ça m'étonnerais que chaque ressource dépasse les 50 000k 2-3jours après la sortie de la maj quand tout les videurs d'hdv balanceront leurs stock en hdv.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Dans ce cas je veux bien ton serveur histoire de me faire 600% de benef.

Vous êtes bien gentils à balancer vos tarifs basés sur une maj pas encore sortie, si les prix augmentent actuellement, c'est parce que l'hdv a été vidé, ça m'étonnerais que chaque ressource dépasse les 50 000k 2-3jours après la sortie de la maj quand tout les videurs d'hdv balanceront leurs stock en hdv.
Faudrait être bête pour les revendre a moins de 100000 sachant que 2 et quelques bricoles a coté rapportent 2-3m
Clair que mes 100 casques vont finir à 100% en trophées n'attendez pas que je les remette en vente même à 500000 ^^

Ta théorie tient la route pour le nerbe (facilement accessible et droppable et sujet a la spéculation) mais pas pour les casques ou il faut vraiment être très organisé et tous les refaire en arène pour en obtenir 1 par combat en moyenne ^^ je ne crois pas aux stock de 1000 qui dorment dans vos banques
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Tu fais les donjons à 4 pour drop falcon? à 8 (+- 4000pp) en un donjon + 3 succès + captures j'ai 18 casques.
Cela ne marche qu'une fois avec les succès ^^ chacun sa méthode je préfère de loin capturer les 2 pierres en 2mn chrono TP recommencer et les refaire tranquillement avec max PP en arène j'ai jamais été fan des DJ a 8

Sur le papier le drop/h a l'air meilleur oui (ce qui rend ce farm encore plus extra) mais j'ai toujours privilégié le plaisir de jouer a la rentabilité a tout prix (c'est pour ça que j'achete mes captures DC !) à tester !

Heureusement que tous les farmeurs n'ont pas ton équipement et motivation (ça explique les casques a 50000k sur certains serveurs ) sur mien ça varie entre 250000 et 350000, on prend notre temps et les kamas rentrent tout aussi vite ^^
La vraie raison c'est que beaucoup de joueurs sont casual, et que je suis persuadé que nombreux sont ceux qui ne savent même pas encore qu'il y aura de nouveaux trophées pour la maj.

Actuellement, la vente et l'achat des nouvelles ressources ne touchent que les joueurs ayant conscience de la nouvelle maj, et je pense qu'ils sont une minorité.

Quand la maj sortira que les joueurs se rendront compte des nouveaux trophées, tout le monde en voudra, les joueurs vont se jeter sur les hdv et acheteront quel que soit le prix, que ce soit les ressources, ou les trophées directement pour les plus feignants.

Perso je le répète, je suis passé de 10M à 120M à la première maj des trophées, je connais assez bien la situation de demande qui se produit
Tous dépend des serveurs personnellement le mien est mort donc j'ai pas de doute sur le faite que les casques feront un succès et qu'il seront fortement demandés.
Citation :
Publié par Searys
La vraie raison c'est que beaucoup de joueurs sont casual, et que je suis persuadé que nombreux sont ceux qui ne savent même pas encore qu'il y aura de nouveaux trophées pour la maj.

Actuellement, la vente et l'achat des nouvelles ressources ne touchent que les joueurs ayant conscience de la nouvelle maj, et je pense qu'ils sont une minorité.

Quand la maj sortira que les joueurs se rendront compte des nouveaux trophées, tout le monde en voudra, les joueurs vont se jeter sur les hdv et acheteront quel que soit le prix, que ce soit les ressources, ou les trophées directement pour les plus feignants.

Perso je le répète, je suis passé de 10M à 120M à la première maj des trophées, je connais assez bien la situation de demande qui se produit
Je suis surtout certain que certains achèteront ces trophées sans comprendre le "<2 bonus de pano" (olol j'ai qu'une pano)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés