Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teelid
Comment se débarrasser d'une icône de bureau non supprimable?
Clic droit sur le bureau > View > Désélectionne Show desktop icons. T'en seras débarrassé pour de bon.

Citation :
Publié par Tsabo
Négligeable, quand même, le vent. Le truc pèse des tonnes et a une forme relativement aérodynamique. Non ?
Je ne vais pas m'avancer, mais je crois que non, justement, c'est pas spécialement négligeable. En tout cas sur un long trajet ça peut jouer.
Citation :
Publié par Tsabo
Négligeable, quand même, le vent. Le truc pèse des tonnes et a une forme relativement aérodynamique. Non ?
Sachant que la portance (la capacité à voler) de l'avion dépend de sa vitesse par rapport à la masse d'air environnante (du vent relatif), on peut en déduire que le vent est absolument très très pas négligeable du tout.
Pardon si DgV mais :

Qu'est-ce qu'il se passe si l'on se trouve dans un ascenseur qui a décroché et tombe à une vitesse énorme et qu'on saute juste avant qu'il s'écrase sur le sol ?

On ressent quelque chose ?
Si vous êtes 10 connectés ça laggera un peu quoi.

Sinon c'est peut-être le FAI qui a des soucis tout simplement.

@au dessus : Quand l'ascenseur tombe tu te retrouves au plafond. Ah c'est que dans les dessins animés ?
Citation :
Publié par Eyfos
Si vous êtes 10 connectés ça laggera un peu quoi.

Sinon c'est peut-être le FAI qui a des soucis tout simplement.
Ah. Oui non je suis seul connecté pour le moment
Fait chier
en plus je voulais laisser dl la nuit mais le pc s'est mit en veille prolongé et ça a stop le dl, j'avais pas prévu ça ...
Citation :
Publié par Jeece712
Pardon si DgV mais :

Qu'est-ce qu'il se passe si l'on se trouve dans un ascenseur qui a décroché et tombe à une vitesse énorme et qu'on saute juste avant qu'il s'écrase sur le sol ?

Dans la logique t'as quand même subi l'accélération de l'ascenseur puisque tu es dedans jusqu'à la presque fin... donc, tu te feras vachement mal mais tu mourras devant l'ascenseur, pas dedans.
Citation :
Publié par Jeece712
Pardon si DgV mais :

Tu va joliment t'écraser, car tu auras gardé la vitesse de chute!
(J'avais la même interrogation, avec un piano qui tombé d'un tour, avec moi dessus )
Et si je saute juste avant que l'ascenseur tombe, et que jme mets à flotter dans les airs ( même vitesse que l'ascenseur ) jme ferais mal lorsque l'ascenseur s'écrasera ? Parce qu'en étant à 10cm du sol ça doit être bizarre?
flotter ??? genre t'es un toon ou quoi ???

si tu es retenu par rien, tu vas juste te crasher en bas stout. après, selon la hauteur de chute, tu t'feras plus ou moins mal. Mais si y a ascenseur, ca doit pas être du rez de jardin que tu saute.

D'ailleurs.. question:

Ca veut dire quoi ça "rez de jardin"?
Parce que j'habitais à cet étage avant mais la seule différence qu'il y avait avec le "premier étage" c'est que j'avais pas de balcon quoi... j'ai jamais eu de jardin devant ma fenêtre...
Citation :
Publié par Jeece712
Et si je saute juste avant que l'ascenseur tombe, et que jme mets à flotter dans les airs ( même vitesse que l'ascenseur ) jme ferais mal lorsque l'ascenseur s'écrasera ? Parce qu'en étant à 10cm du sol ça doit être bizarre?
Ca marche pas, ils ont essayé dans MythBusters :

A partir de 8:16
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Odrane
Parce que pendant que tu avais ton groin dans ton assiette, tu as loupé le strip tease de l'hôtesse.

Ceci dit tu as raison. Pourquoi applaudir un mec qui sait piloter un avion et un mec qui sait jouer de la guitare et un mec qui récite du Molière. On devrait tous être aigris et prendre du prozium.
Vais pas rentrer dans le troll facile, mais si tu trouves normal d'applaudir a l'atterrissage d'un avion, bah ma foi, y a pas plus pathétique
Normal non, mais pas plus stupide que d'applaudir un chanteur ou un acteur.

Tiens, tout ces gens qui applaudissent Tokio Hotel, je trouve que c'est stupide et pas normal. Na.
Citation :
Publié par Odrane
Normal non, mais pas plus stupide que d'applaudir un chanteur ou un acteur.
Si l'un est censé faire de l'art, offrir quelque chose à son auditeur, l'autre ne fait que son travail pour lequel il est payé et par ailleurs il vaut mieux également pour lui qu'il le fasse bien...
Message supprimé par son auteur.
Parce qu'un acteur travaille gratos ?

Par la même le pilote d'un avion offre aux passagers un voyage sans encombre, il est payé en conséquence tout comme un acteur offre aux spectateurs de passer un bon moment et est payé en conséquence. Je vois pas le problème.

Je précise, j'ai jamais applaudi à l'atterrissage d'un avion, c'est juste que votre logique est cheloue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés