[Actu] Magic find, cycles nuit/jour, mini boss & nouveaux sorts

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2009 à 09:18 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Ces derniers jours Bashiok nous a livré quelques nouveautés sur le développement de Diablo 3. Le point sur les dernières infos en provenance des forums et canaux officiels.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Par rapport au effet Jour/nuit qui dépendra de certaines zones je trouve ça bizzard ! Passez d'un zone avec un soleil rayonnant a une autre beaucoup plus sombre !ETRANGE !
Et lorsqu'on prends un WP on passe du jour à la nuit ?
Je n'en sais rien. J'imagine que les p'tits gars qui nous ont pondu ce système ont fait quelques réunionites pour que ça soit "cohérent".
Le cycle jour/nuit c'est juste une bonne excuse pour se donner moins de travail .
Il y a pas grand chose d'autre à dire sur cette news. Ca va relativement dans le bon sens quoi.
Citation :
Publié par Baraal
Le cycle jour/nuit c'est juste une bonne excuse pour se donner moins de travail .
Sur un jeu avec un moteur 3D, je suis pas sur que le passage du jour à la nuit représente un travail aussi important que ça.
Citation :
Publié par harermuir
Sur un jeu avec un moteur 3D, je suis pas sur que le passage du jour à la nuit représente un travail aussi important que ça.
J'espère que tu a tord parce que pour moi c'est d'abord le personnage qui fait l'histoire (exemple pour faire les quête aléatoire ou pas ) donc leur excuse est un peu nul
Stop le whine...
1mois après la sortie du jeu les horaires de mf seront connus et tout le monde fera comme a lod. des milliard de run pour fini full stuff en 2 semaine...
Ils devraient bannir ceux qui font ca de bnet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés