[Rushu] Kralamoure géant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai besoin de faire un kralamoure géant pour finir la quête de mon dofus ocre.

Je n'en n'ai jamais fait, mais je connais le mécanisme pour l'ouverture de l'antre. Malheureusement je n'ai pas assez de connaissance pour réussir cette ouverture.

Vous auriez des tuyaux concernant des ouvertures programmées prochainement dans vos guildes/amis ?
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
C'est un sacré casse-tête quand tu n'as pas l'habitude d'ouvrir les portes, et une sacrée logistique. Faut obligatoirement passer par 2-3 grosses guildes sinon je t'explique pas la galère.

Sinon je suis pas trop les programmations d'ouverture. J'y vais quand je vois que ça manque de bras ou autres.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Kasslabarack [Rus]
J'y vais quand je vois que ça manque de bras ou autres.

Bonne chance !

Justement, comment sais-tu qu'ils manquent des persos ?

/r ouvert en permanence (mais il me semble que c'est local à la zone dans laquelle tu es) ?

ou bien on () te contacte par mp ?
Bon jeu à tous.
Post un topic sur imps pour demander de l'aide.

Laisse les cases vides, comme ça les gens te disent ou ils veulent être.

Ensuite, tu choisis un rapporteur par salle pour te dire les spots non-remplis et tu attends.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Kasslabarack [Rus]
le mieux étant d'avoir un perso dans une des grosses guildes de rushu j'imagine.
Y en a marre que les gens rabâchent toujours les mêmes choses, et lost eden par ci et lost eden par là... on commence à être vraiment saoulé chez Alliance French.

L'auto-complimentation j'appelle ça de la masturbation!

A bon entendeur
Mais bordel (c'est "modérable" ce mot sur JoL ??), et mon organisation de Krala ....

J'aime bien le vert dans ton post Eklectik, mais le rose ne passe vraiment pas .... Mon chromosome Y qui doit tiquer dessus