J'ai pu refaire un kralamoure hier soir.
Résultat :
En fait c'est Daez (qui n'est plus dans les ST mais chez Pandemonium comme tous ses perso XD) qui devait le faire Yarosh (que je n'aime pas mais passons) et qui m'a cédé sa place

. Encore une preuve que la communauté et les relations établies servent sur Rushu !
A noter que j'ai du filer l'encre que j'ai récupérée, mais bon, je n'étais vraiment pas à ça près (et j'ai déjà ma panoplie ventouse et mon voile d'encre...).
L'équipe était composée de :
Panda 200
Sacri 200 avec arc 3 pa
Enu 200
Eni 199
Eni 199
Eni 199
Feca 197
Cra 170
Niveau total : 1564 (niveau kralamoure 1620 : pas mal pour l'xp)
Technique :
- pas de gestion de la po (o.O), les persos devant se laissent taper et les eni soignent.
- le panda place tous les tentacules (sauf primaire qui va devant le krala) dans le coin gauche (la technique est excellente car il suffit mettre les 3 derniers 'en file indienne' et de ne gerer les pm que de celle qui est la plus proche du groupe (gestion PM grâce au cra avec les pertes pm iniesquivable c'est hyper simple)
- boostage sacri :
* il avait 12 pa de base, avec les 3 eni => 18 pa
* boost agilité + chance : il devait avoir +1000 de chaque
* boost dommages : les boosts du cra +250%, +40 do
- attente boost pa du tentacule primaire qui est alors nourrit par l'enu (pelle animée puis sac au deuxième tour d'attaque)
puis le sacri attaque : il a fait 5800 dommages sur son premier tour d'attaque (sur les 7500 du kralamoure).
26 minutes, 10mxp => 384kxp par minute pour moi !
Voilà, ils ont la technique et les persos pour la réaliser en toute simplicité...
Enfin je suis content d'avoir participé : j'ai juste mis un glyphe d'immobilisation juste avant l'attaque.
Maintenant, j'ai mon dofus ocre

: