[Rushu] Kralamoure géant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai besoin de faire un kralamoure géant pour finir la quête de mon dofus ocre.

Je n'en n'ai jamais fait, mais je connais le mécanisme pour l'ouverture de l'antre. Malheureusement je n'ai pas assez de connaissance pour réussir cette ouverture.

Vous auriez des tuyaux concernant des ouvertures programmées prochainement dans vos guildes/amis ?
Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer.
Bon jeu à tous.
C'est un sacré casse-tête quand tu n'as pas l'habitude d'ouvrir les portes, et une sacrée logistique. Faut obligatoirement passer par 2-3 grosses guildes sinon je t'explique pas la galère.

Sinon je suis pas trop les programmations d'ouverture. J'y vais quand je vois que ça manque de bras ou autres.

Bonne chance !
Citation :
Publié par Kasslabarack [Rus]
J'y vais quand je vois que ça manque de bras ou autres.

Bonne chance !

Justement, comment sais-tu qu'ils manquent des persos ?

/r ouvert en permanence (mais il me semble que c'est local à la zone dans laquelle tu es) ?

ou bien on () te contacte par mp ?
Bon jeu à tous.
Post un topic sur imps pour demander de l'aide.

Laisse les cases vides, comme ça les gens te disent ou ils veulent être.

Ensuite, tu choisis un rapporteur par salle pour te dire les spots non-remplis et tu attends.

Bonne chance.
Citation :
Publié par Kasslabarack [Rus]
le mieux étant d'avoir un perso dans une des grosses guildes de rushu j'imagine.
Y en a marre que les gens rabâchent toujours les mêmes choses, et lost eden par ci et lost eden par là... on commence à être vraiment saoulé chez Alliance French.

L'auto-complimentation j'appelle ça de la masturbation!

A bon entendeur
Mais bordel (c'est "modérable" ce mot sur JoL ??), et mon organisation de Krala ....

J'aime bien le vert dans ton post Eklectik, mais le rose ne passe vraiment pas .... Mon chromosome Y qui doit tiquer dessus

Je suis allé voir sur Imps mais aucun krala prévu prochainement et le dernier organisé par l'intermédiaire date de fin novembre et semble avoir été un gros fiasco ....

Mais bon, un pote semble pouvoir m'organiser ça (Daez chez les ST ...)
Citation :
Publié par ThorilGod
J'ai pas compris Shana.

Tu as quelque chose conter Daez ... c'est pas la peine d'en parler là.
Nonon tu as juste associé les mots "ST" et "organisation" ça fait un bail que j'avais plus vu ça.
1er krala foiré .... mais cela a été très instructif pour la prochaine tentative.

un gars de ma guile a été prévenu de l'ouverture en cours de l'antre et on a donc décidé d'y aller avec uniquement des guildeux, donc forcément pas bien organisé et dépucelage pour tout le monde XD

Voilà l'équipe de bras cassés que l'on a utilisé :
Eca force 199
Feca multi 196 (moi)
Eni intel 189
Sram agilité 181
Cra intel 179
Enu chance 161 (moi)
Cra intel 140

- Gestion de la po du krala : 2 cra + enu.
- Gestion du placement des tentacules : on pensait pouvoir géré les placements facilement avec les 2 crâs, l'éca et le sram.
- Gestion des soins : c'était ok avec le seul eni (même lors du double cc du krala à -750 chaque)
- Gestion PA des tentacules : moi (590 sagesse, aveuglement 6).
- Gestion des pm des tentacules le temps du placement : ok avec l'enu, les 2 crâs.

Notre échec vient des problèmes suivants :
- gestion de la po par les cras : 1 tour de latence ! en plus les crâs n'avaient pas l'air super attentifs car ils oubliaient de lancer le sort lorsqu'il était dispo ...
- gestion du placement des tentacules : on a galéré 30 minutes pour bien placer les tenta 4,3 et 2 autour du double du sram car les tentacules étaient invoqués n'importe où à cause du pb de po.
- dommages sur le krala : on était clairement faible au niveau des dégâts. On lui a mis seulement 2900 dégâts en un tour (lui restait dans les 3800.
- gestion des raccourcis claviers : j'ai merdé avec mon énu après le premier tour d'attaque. je devais désenvouté avec pelle fantômatique et j'ai utilisé mon raccourcis clavier pour lancer 2 pelles du jugement (qui on cc toutes les 2 en plus ....). Résultat : 2 morts le tour suivants (+9000% domages sur le krala, ouch).

On a essayé de faire quelque chose avec les 5 persos restants mais ça partait clairement en sucette. On a donc décidé de se suicider (pas d'abandon !) pour écourter le massacre : durée du combat : 1h31

Donc la prochaine fois on y va avec :
- une équipe de 8 perso (et non 7)
- un panda
- un des crâs remplacé par un enu
- un arc sur l'eca, voir sur le sram aussi.

Thoril

PS : je n'y suis quand même pas allé pour rien, mon enu a récupéré une culotte du roissingue dans l'antre XD
Bon jeu à tous.
Le krala doit toujours être avec -15 po.

Avec le tour de latence d'oeil de taupe (durée 3, relance 4), ça passe pas.
Ou alors il faut reculer lors du tour de latence et ne pas le faire invoquer.
Difficile à gérer en plus de tout le reste.

C'est pour ça qu'avec un enu de plus (donc -10 po en permanence, et -16 po 3 tours sur 4), ce sera plus simple.

En plus l'éca (la meneuse de la guilde) a un enu 194 ...
en fait l'dée est de toujours poser une tentacule devant pour pas que le krala to Os..

un bon Spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.dofux.org/donjons-58-Antre-du-Kralamoure-Geant.dx

si tu veux organiser l'ouverture des portes, il te faut une personne de confiance dans chaque salle et tu fais un groupe avec.. Tu chapeautes tout ca .. Et a coup de /PM ca devrait s'ouvrir .. Souvent ca prend 2-3h :P

Bonne chance à toi .. tu as fais le plus dur tu es près du but
Citation :
Publié par ThorilGod
Le krala doit toujours être avec -15 po.

Avec le tour de latence d'oeil de taupe (durée 3, relance 4), ça passe pas.
Ou alors il faut reculer lors du tour de latence et ne pas le faire invoquer.
Difficile à gérer en plus de tout le reste.

C'est pour ça qu'avec un enu de plus (donc -10 po en permanence, et -16 po 3 tours sur 4), ce sera plus simple.

En plus l'éca (la meneuse de la guilde) a un enu 194 ...

Houla je suis aspro sur ce coup, je me permets juste rajouter qu'en plus de cela 2 tirs éloignés aident bien ça évite de sortir l'attirail maitrise arc / oleptik j'en passe et des meilleurs.
Plop,

Voilà une autre tactique assez sympa, même si je suis pas super convaincu que les arbres survivent à chaque fois

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://cadavre-exquis.dragodindons.com/tag/kralamoure-geant/

Je suis complètement avec Shana pour le coup de la po rape, c'est se galérer pour pas grand chose, se planquer est plus efficace >:]

Bonne chance pour la prochaine tentative.
J'ai pu refaire un kralamoure hier soir.
Résultat :
http://ups.imagup.com/06/1262983417.jpg

En fait c'est Daez (qui n'est plus dans les ST mais chez Pandemonium comme tous ses perso XD) qui devait le faire Yarosh (que je n'aime pas mais passons) et qui m'a cédé sa place . Encore une preuve que la communauté et les relations établies servent sur Rushu !

A noter que j'ai du filer l'encre que j'ai récupérée, mais bon, je n'étais vraiment pas à ça près (et j'ai déjà ma panoplie ventouse et mon voile d'encre...).

L'équipe était composée de :
Panda 200
Sacri 200 avec arc 3 pa
Enu 200
Eni 199
Eni 199
Eni 199
Feca 197
Cra 170
Niveau total : 1564 (niveau kralamoure 1620 : pas mal pour l'xp)

Technique :
- pas de gestion de la po (o.O), les persos devant se laissent taper et les eni soignent.
- le panda place tous les tentacules (sauf primaire qui va devant le krala) dans le coin gauche (la technique est excellente car il suffit mettre les 3 derniers 'en file indienne' et de ne gerer les pm que de celle qui est la plus proche du groupe (gestion PM grâce au cra avec les pertes pm iniesquivable c'est hyper simple)
- boostage sacri :
* il avait 12 pa de base, avec les 3 eni => 18 pa
* boost agilité + chance : il devait avoir +1000 de chaque
* boost dommages : les boosts du cra +250%, +40 do
- attente boost pa du tentacule primaire qui est alors nourrit par l'enu (pelle animée puis sac au deuxième tour d'attaque)

puis le sacri attaque : il a fait 5800 dommages sur son premier tour d'attaque (sur les 7500 du kralamoure).

26 minutes, 10mxp => 384kxp par minute pour moi !

Voilà, ils ont la technique et les persos pour la réaliser en toute simplicité...
Enfin je suis content d'avoir participé : j'ai juste mis un glyphe d'immobilisation juste avant l'attaque.

Maintenant, j'ai mon dofus ocre :
http://ups.imagup.com/06/1262983461.jpg
Bon jeu à tous.
Ah je me disais aussi quand j'ai vu le screen:

"Qu'est ce que Thoril est allé foutre avec cette bish de yarosh?"

En tout cas, bravo pour avoir pwn la pieuvre.
Et félicitations pour ton dofus.
Le coup de me demander lui trouver l'archi piou rouge pour accepter de me vendre mon dernier archi (fantome pandore) ou bien me demander de filer mes drop pour aller faire un kralamoure, je ne trouve pas ça esprit MMO.

Je suis bien content d'avoir un taileur 100 pour ne pas avoir à passer par lui.

Mais effectivement, les gens que je n'aime pas (ceux qui discutent mes prix par exemple) vont direct dans ma liste d'ignorés voir d'ennemis et se privent alors de mes 21 crafteurs d'un coup

Pour moi MMO signifie entraide. La preuve : Eklectik, elles ont bien servies mes plumes de kwak ?
Bon jeu à tous.
Bonjour à tous .
D'après quelques rumeurs , le beau petit krala ouvre ses portes aujourd'hui dans environs 2 heures , donc je me demandé si vous auriez besoin d'un petit xelor level 187 , Sag /Agi . Pour cette ouverture , et par la même occasion , tapé cette belle bébéte .

Merci d'avance .

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés