Manip-Ack |
Dernières publications

Bonsoir ; La Guilde : " Dépendance " vient d'ouvrir , nous somme une guilde ayant des ambition PvE HL et nous recrutons 70 et... Lire la suite

Voici la source du problème : http://eu.battle.net/fr/maintenance/ Une seule chose à dire " fuck cata ".... Lire la suite

Hum , une brebis , bon ben disons que je suis une " GROSSE " brebis x) . Et oui , voila sa m'intéresserez énormément :) .... Lire la suite

Bonjour, bonsoir . Je post , ici pour vous dire que je suis toujours a la recherche d'un groupe d'aventuriers veuillant m'ac... Lire la suite
ok ok , merci à vous :) .... Lire la suite
A et aussi , une question , Lost Eden ne recrute plus ? :s... Lire la suite

Bonsoir , pour infos je suis arrivé sur Ulette , donc je me suis créé deux personnages , et j'ai deja acquis une guildalo je n... Lire la suite
Ulette pardons , merci je me corrige j'avais pas vu Oo" x) .... Lire la suite

Salut , donc voila , en me promenant sur le forum , je suis tombé sur ton post :) , je ne joue pas sur Ulette , mais ton idée m... Lire la suite

Bonjour à tous :) . D'après quelques rumeurs , le beau petit krala ouvre ses portes aujourd'hui dans environs 2 heures , donc j... Lire la suite

Kass , Pour ce qui est de placé des mots en anglais je fais ce que je peut :) . Mais sérieusement , regarde a chaque fois que t... Lire la suite

Bonsoir a tous , je vous écrit ce soir même pour vous faire part de ma déception. Effectivement je constate que Rushu est mort ,... Lire la suite