tiens on cite mon nom avant même que je vois ce post XD
et bien évidemment je suis du même avis que Kass, Aspro et Shana...
Pour jouer sereinement et profiter pleinement de Rushu et de sa communauté multi-lingue il faut passer par l'anglais.
Je ne trouve absolument pas que Rushu soit mort, je fais toujours autant de donjon avec ma guilde, la guilde de mes potes, mes potes ou même des rencontres aléatoires (sauf dans le donjon blop ... cf mes autres posts).
Je suis toujours très demandé pour des pierres d'âmes (bon, 2 persos pour un total de 887pp+coffre ça aide XD), pour débloquer en donjons même des potes très bas lvl (j'ai fait un donjon squelettes pour débloquer le pote d'un pote niveau 34 avant-hier), j'arrive à faire mon matos et à aider mes guildeux pour leur matos ...
Rien n'a changé.
J'avance dans la quête de mon dofus ocre (tiens plus qu'une seule pierre ... à votre bon coeur) GRÂCE à la communauté (les 25 dernières que j'ai eu sont des achats par l'hdv, des potes, des potes de potes, des anciens guildeux, mes messages sur impsvillage ...)
Si on veut s'impliquer sur un serveur international, on fait des efforts et ce sera toujours payant.
|