[Donjon] Initiative dans les salles en Abra

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par benarous
Personne n'a essayé le % d'xp ? C'est quand un Jolien a parlé de son personnage 200 qui commence toujours dernier .
Pas bête non plus, mais la théorie de l'initiative à l'envers je sais pas trop, si l'eni/sacri échangent parfois c'est qu'ils changent leurs stuffs alors
Ne serais-ce pas lié à l'ordre de transformation en abra? Le premier qui se transforme est peut être d'office premier, ou dernier, ça dépend comment le programme gère un nouvel arrivant dans le groupe qui à la même ini qu'un autre: le met-il devant ou derrière?
Salut,

Je n'ai jamais compris les transformations ... Je me souviens dans l'ancien donjon familier, j'avais pris la bouloute et un ami aussi. Je fais %stats% je vois 0 (+50) force, un truc du genre. Il fait la même chose, il avait 100(+50) force. De plus il tapait 2x plus fort que moi. Mais ça n'est arrivé qu'une fois et je n'ai jamais compris ( il n'était ni parcho ni une classe force ).

Sinon pour le donjon abra, je n'ai jamais trouvé la formule d'ini. Je joue souvent avec les mêmes personnes et c'est toujours le même ordre, c'est possible que cela change parfois. Je peux aussi confirmer que ce n'est pas l'ini inversée, et on ne peut pas changer d'équipement lors de la transformation, donc pas l'ini.

Bon jeu,

A+
Ce n'est pas l'ini à l'envers, ca ne s'applique pas du tout dans mon cas.

Ce n'est pas non plus le % d'xp

Ce n'est pas l'ordre dans lequel on est transformé en abra

Je me demande tout bonnement si ce n'est pas aléatoire mais basé sur un algo faible qui sort donc toujours la même série de nombre. Mais cela me semble curieux qu'ils utilisent pour ce point un algo différent de l'algo de génération aléatoire utilisé en général par dofus.
Citation :
Publié par oOazertyOo
initiative identique donc il te place aléatoirement ensuite si tu a perdu de la vie tu as forcément moins d'initiative donc tu commence après
Ouais ok, sauf que on se pose des questions vu que l'ordre est quasiment toujours identique quand on le fait avec la même team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés