[Assassin] Choix des armes

Répondre
Partager Rechercher
hmmm

Epée craft 30 je préfère. L'épée 30 titanium durable est très bien.

D'ailleurs
Inferno 34 crit + craft 30 + 50 épée +50 passif assa = 164 crit

21 slots en étant juste full bleu => 210 crit en gemmant justement en blanc.
+30 des bijoux environ.

Ca fait 404 en crit.

Rien qu'en bleu y'a déjà moyen d'être très efficace en dual sword au lvl 30. Et vu la plage de dégats d'une inferno en main droite... y'a pas photo, sus aux dagues !
La plage de dégats main droite agit sur les compétences.

La plage de dégâts main gauche n'agit que...suspense... sur les dégâts de la main gauche.
Citation :
Publié par Iklash
La plage de dégats main droite agit sur les compétences.

.

Je croyais que c'était la moyenne des attaques des deux armes moi :/
Au 32 avec Dual Sword Inferno/Hannet (Pas beaucoup de moyen) et un Full Stuff Cuir d'âme Trislot , j'arrive a 406crit (sans boucle d'oreille ni anneau particulier)

C'est violent
Aldweenz critique la main gauche qui est moins bien en stats qu'une craft lvl 25, c'est vrai.

Mais nos amis de Figolu n'en vendent pas depuis pas mal de temps, donc la 30 fait son job.

[Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ]
Tain t'es pas sur suthran,snif
Je pense aussi que tu devrais mettre ton épée a vitesse d'attaque en second
et prendre une bonne épée ou dague,même verte pour le p atack et les stats de précision entre autres.
Au hasard tu prend un rift pour elten,tu choppes ce boss.
:http://fr.aiondatabase.com/npc/211674
et hop t'as une dague ou épée gratos et quelques elyos.
Très joli perso sinon!!!!
Citation :
Publié par Gamo
...
Boah pourquoi devrais-je être sur suthran ?

Par contre je vois pas l'intérêt de passer l'épée en ma possession qui a la meilleure plage de dégâts en main gauche pour le moment pour y mettre du bleu/vert 35. Au 40 elle sera dépassée, mais pas pour le moment.

Et merci oui, le set daevanion rend le perso très joli, mais très dénudée aussi.

[Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ]

Quand à porter l'épée en double, bof. 30 crit vs 17 AP les 17 Ap gagnent c'est sur, mais ce sera pas le jour et la nuit pour un coût d'1 million tout de même pour 3 levelr estants, ça ira très bien sans, la main gauche ne m'a rien coûtée .
Tite questions: aux alentours du level 30, inferno + craft sword 25?

J'cherche une sorte de liste-milestone en fonction du level, les meilleures possibilités qu'on a.
Citation :
Quand à porter l'épée en double, bof. 30 crit vs 17 AP les 17 Ap gagnent c'est sur, mais ce sera pas le jour et la nuit pour un coût d'1 million tout de même pour 3 levelr estants, ça ira très bien sans, la main gauche ne m'a rien coûtée .
Je veux clarifier ceci sans aucune hostilité.

1M pour l'arme quand tu as du temps à perdre pour faire cette énorme erreur que son tes gants et tes chaussures, ce n'est pour moi rien.

Tu ne prends que 3/5 du set daevanion alors qu'avec le full set tu gagnes des bonus crit, hp, vitesse, temps de vol, esquive et même def. En full daevanion avec dague+épée j'ai plus de vitesse et plus d'attaque que toi. Ce que tu as fais es juste une énorme erreur que je vais t'expliquer.

En full daevanion+dague MH tu gagnes +128 crit, ce qui te fait (on parle en manastone max daevanion) 10 manastone de crit +13, ce qui nous donne 10 manastone d'attaque +4 à investir. Tu gagnes donc plus d'attaque de cette façon qu'en jouant double épée et surtout plus de "aspd"

ça c'est pour le point de vue attaque, ensuite en tant qu'assassin aux abysses et surtout en rift, tu as besoin de tanker suffisamment pour t'enchainer des groupes et pouvoir survivre contre du +8 sans trop de mal (car les gens de ta tranche te font des dommages très gérable), la défense physique ne sert quasi à rien vu que c'est du -1 dégât tout les 10 points donc les bonus d'hp du daevanion sont primodial. Tu viens de te débarasser et surtout de manquer près de 650hp (soit sur une attaque d'hl 650x10 (6500) de défense contre l'attaque d'un sorcier hl)

Ton calcules comme quoi l'aspd du gant est utile est faux surtout quand tu as le full daevanion. Par "joke" j'entendais par là qu'avec tout ce que tu m'as expliqué par rapport aux démonstrations mathématique je pensais simplement que tu savais cela.
Ca dépend.

J'avoue ne pas avoir tourné les test pour ça mais j'ai lu pas mal de choses dont celle ci par exemple :

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post19903735

Citation :
Il y a juste une donnée qui ne va pas dans ton raisonnement Foboz, c'est que le multiplicateur de critique ne s'applique pas sur les points d'attaque donnés par les bonus de stuff ou Manastone alors uq'il s'applique pleinement sur la plage d'attaque de tes armes et tes combo.

Double épée + 450 en critique > Double dague + 450 criti + xx en attaque.
J'ai pris ça pour argent comptant et ça justifiait enfin le "pourquoi les gens préfèrent les épées aux dagues".

Ca m'intéresserait de jouer dagues à la base pour la vitesse et surtout pour le couteau à beurre de nuaka qui me fait de l'oeil.

Mais une dague en MH avec cette précision de Creutz, semble être un certain "FAIL".

Ce qu'il dit semble crédible, dans le sens ou à chaque fois qu'on prend aussi des compétences comme dévotion, ça ne prend que la plage de dégâts en compte, c'est pas un comportement isolé.

Par rapport à ma config actuelle, la dague sera un gain de 50 crit, (les 30 de l'offhand craft 30 sont perdus), soit 20 ATk, "Mouais". 20 Atk ça compense à peine la perte de plage de dégâts par rapport à l'épée, et si c'est pas pris en compte dans le multiplicateur de dégâts critique de 2.5 en dagues, c'est une bêtise.

Maintenant donc :

J'ai 22% vitesse, tu as 12%.
J'ai 14% d'Attack speed tu as 8% sur le stuff.

En dagger + sword avec tes 8% tu attaques à 1.426. En dual sword à 14% j'attaque à 1.505.

Autant si je prends la dague, je ne remettrai pas pour autant les deux autre pièces du set.

Si je remets les deux pièces du set, je gagne 48 crit + 6 slots lvl 40. Là j'ai 8 slots lvl 50. En mettant des +13 que je n'ai pas, je gagnerais 6 en crit.

(48 + 13*6 = 48 + 78 = 126, actuellement j'ai 8*15 = 120)

Je préfère largement 120 crit + 6% Atk Speed, à 126 crit.

La comparatif complet est là si tu y tiens :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1049278&page=4

Bref la dague ça peut être intéressant à voir selon les affirmations de certains, j'ai eu la flemme de confirmer vu que tout le monde semblait d'accord.

Je fais encore trop confiance aux gens de ces forums merci de me le rappeler.
Y a pas besoin de calcul scientifique et de la théorie @ blabla pour se rendre compte qu'avec une épée les dégats sont bien plus énorme, pour 0.2 de vitesse woot woot.
Encore si le dps venait uniquement des coups blancs ça pourrait être intéressant mais c'est pas le cas. ( pour gemmer atk grâce au 50 crit de gagner )
Bah faisons simple

J'ai 237 (bonus +48 manastone) en attaque, tu en a 223 (bonus ?)

44% cap crit, bonus de dégât crit épée 2.2 dague 2.5

sur 44 coups je fais 189.2,5 = 472,5+48x44 = 23034
sur 44 coups tu fais 223.2.2 = 490,6x44 = 21586.4

Je tape obvieusement plus fort sur les coups blanc...

Citation :
J'ai 22% vitesse, tu as 12%.
Sans être méchant (vraiment) La vitesse de déplacement c'est pour ceux qui ne tue pas assez vite... Avec un bon parcho +30 tu peux rattraper ou escape tout donc...

Citation :
En dagger + sword avec tes 8% tu attaques à 1.426. En dual sword à 14% j'attaque à 1.505.
Donc ça tape plus vite.

Citation :
Autant si je prends la dague, je ne remettrai pas pour autant les deux autre pièces du set.

Si je remets les deux pièces du set, je gagne 48 crit + 6 slots lvl 40. Là j'ai 8 slots lvl 50. En mettant des +13 que je n'ai pas, je gagnerais 6 en crit.

(48 + 13*6 = 48 + 78 = 126, actuellement j'ai 8*15 = 120)

Je préfère largement 120 crit + 6% Atk Speed, à 126 crit.
6 crit pour arriver à pile 440 ça gère pour éviter le waste imo... Mais bon c'est clair qu'il faut faire vraiment faire un calcul précis pour savoir comment arriver à pîle 440 pour ajouter d'autre bonus.
Citation :
Sans être méchant (vraiment) La vitesse de déplacement c'est pour ceux qui ne tue pas assez vite... Avec un bon parcho +30 tu peux rattraper ou escape tout donc...
Oui mais non. Sur arbo c'est du metal gear solid. Tout le monde a des aprcho dans ses sacs faut croire justement, ça m'a fait halluciner lors de mes rift en spirit au point d'être obligé de prendre le second stigma dispell pour pouvoir dispell les cleric sous parcho tout ça.

Donc je peux pas me permettre du tout de courir moins vite.

_________

Tes calculs sont erronés là, ta plage de dégâts de la dague n'est pas de 189.

Les bonus en vert comprennent quoi au juste ? Parce que c'est 76 chez moi, alors que j'ai 24 sur le stuff et 12 en manastones.

Si on s'en tient à ce qu'on sait, et pas des valeurs hasardeuses, on a :

une dague à plage de dégats de 118, une épée à 134. (Armes +10)
Ton bonus de 50 crit par rapport à ma situation actuelle te donne accès à 5*13 soit 5*4 = 20 attack en étant gentil.

Ce que ça donne est donc du style pour les crits blancs :

134*2.2 + X = 294.8 + X
118*2.5 + 20 + X = 315 + X

X étant donc la PA du stuff qui n'entre pas en comparaison des deux armes ici

En coup blanc non crit, la dague fera 4 dégats de +, sans compter la vitesse d'attaque tout ça donc.

Pour les skills :

Swift edge IV est à 190.

(134+190)*2.2 + X = 712.8
(118+190)*2.5 + 20 + X = 790

Mais pourquoi tous les européens soutiendraient épée > dagues ?

Bref je vais voir pour transformer la dague en épée et voir déjà ce que ça change sans toucher aux manastones.

Enfin, si on transforme l'arme, on perd l'enchant +10 ?

Citation :
6 crit pour arriver à pile 440 ça gère pour éviter le waste imo... Mais bon c'est clair qu'il faut faire vraiment faire un calcul précis pour savoir comment arriver à pîle 440 pour ajouter d'autre bonus.
Ouais après justement mon sertissage est temporaire, j'attends d'avoir changé tous les accessoires par ceux pvp et je ressertirai en gemmes attack après.

Pour le set vs du expert + 3/5 Daeva, tu oses maintenir que 126 crit + 12% vitesse > 120 crit + 6% vitesse attack + 22% vitesse ?

Oui j'écarte le côté perte d'HP. J'ai aucun problème d'HP en rift actuellement alors que ça ne me gêne pas pour tuer jusqu'à du lvl 42 hier soir. Plutôt un pb de toucher magique, mais ça...
Citation :
Publié par EmiCiel
...
Sans être méchant non plus, tu crois être le seul a avoir des parchos +30% ?
22% + 30% vitesse > 12% + 30% vitesse donc...
Citation :
Oui mais non. Sur arbo c'est du metal gear solid. Tout le monde a des aprcho dans ses sacs faut croire justement, ça m'a fait halluciner lors de mes rift en spirit au point d'être obligé de prendre le second stigma dispell pour pouvoir dispell les cleric sous parcho tout ça.

Donc je peux pas me permettre du tout de courir moins vite.
Côté ely les gens sont plus pve que pvp, t'as du faire une mauvaise rencontre (peut-être moi ) et même en sous vitesse ton but étant de surprendre ta cible et de la tué en un temps record. Perdre autant juste pour ça c'est assez limite :/

Citation :
Tes calculs sont erronés là, ta plage de dégâts de la dague n'est pas de 189.
C'est pour ça que j'ai voulu faire simple, dans les deux cas le calcul auraient été dans mon sens :/

Citation :
Mais pourquoi tous les européens soutiendraient épée > dagues ?
En fait sur les forums d'armory on soutien que la dague/épée est meilleur dans tout les cas, mais subjectivement je pense que c'est faux. Ne comprends pas mal ce que je dis, je dis juste qu'à ton lvl et avec ton stuff tu y gagnes plus à jouer dague/épée. Au lvl50 full miragent tu as un cap de vitesse et d'énorme bonus crit naturelle qui rendent les épées plus rentable "imo"

Citation :
Bref je vais voir pour transformer la dague en épée et voir déjà ce que ça change sans toucher aux manastones.

Enfin, si on transforme l'arme, on perd l'enchant +10 ?
Si tu transforme ton épée en dague tu perds tout tes enchants et manastone :/

Si t'étais lvl 35- je t'aurais dis de buy la dague mais là... Si tes dégâts te suffisent ne perds pas ton temps à faire ce test, t'as plus à gagné à craft l'épée d'ada. pour un prix +/- semblable sans perte.

Citation :
Pour le set vs du expert + 3/5 Daeva, tu oses maintenir que 126 crit + 12% vitesse > 120 crit + 6% vitesse attack + 22% vitesse ?

Oui j'écarte le côté perte d'HP. J'ai aucun problème d'HP en rift actuellement alors que ça ne me gêne pas pour tuer jusqu'à du lvl 42 hier soir. Plutôt un pb de toucher magique, mais ça...
Si tu veux écartons le côté hp 12%+20%+30% = tu rattrapes ce que tu veux...

Si tu ne peux pas stun kill en 2 3 sec un rodeur C'est autre chose... Sur ce point là je parle plus d'expérience qu'autre chose. Les plates qui charge sont au max cap de la vitesse (donc irrattrapable), les autres gagnent moins en bonus de vitesse que les éclaireurs. On peut théoriquement rattraper les 3/4 des classes et l'autre 1/4 est irrattrapable. ça c'est la réalité. Alors pourquoi waste 6 crit quand tu peux tout rattraper ? donc oui je maintiens qu'il y a un soucis dans le raisonnement.

Hors hp tu perds également un superbe bonus de +28 temps de vol qui aide énormément aux baysses...

Et pour les comparaisons de vitesse il y a ce superbe outil que tu connais surement http://aion.mmosite.com/guide/speed_calculator.shtml
Plus le level monte, et plus l'écart de plage de dégats épée/dague se creuse c'est un fait c'est sur.

Est ce qu'il se creuse au point que les 50 crit de diff ne suffisent plus à compenser via manastone, les gens ont l'air de dire oui. Les gens m'ont plus trop l'air fiable non plus.

Le dernier point étant une vitesse capée meilleure pour la dague.

Les koréens joueraient dual dagues selon ce qui se dit, en sertissage full atk de chez full. Je vérifie difficilement, le surf via google trad c'est pas génial. Surtout quand les onglets du site ne sont pas traduits.

Citation :
Alors pourquoi waste 6 crit quand tu peux tout rattraper ? donc oui je maintiens qu'il y a un soucis dans le raisonnement.
YOUHOUUUUUUU 0.6% crit au mieux, contre 6% de vitesse d'attaque ?!?

N'oublies pas ce "détail" qui lui te fera stunlock parfaitement ton ranger jusqu'à la mort.

La vitesse, soit oui, peu de classes nous rattraperont de toute façon grâce au sprint, mais 0.6% de crit ne rivalisent pas une seule seconde avec 6% d'atk speed. Passer du full daevanion, au mix expert, te passerait à 1.333 d'afk speed de base et 1.023 sous flurry, au lieu de 1.426 et 1.116 sous flurry.

Sur le dps blanc ces 6% d'atk speed sont 45 attaques par minute au lieu de 42 sans flurry.

En d'autres termes, avec les gants atk speed, sur le temps que toi tu feras 100 coups, j'en ferai presque 107 (106.97)

1% de crit, c'est 1.5 coup blanc en + tous les 100 coups. 0.5% crit c'est 0.75 coups blancs en + tous les 100 coups.

6% d'atk speed, vaut environ 10 fois ton bonus de 0.6% crit.
Citation :
YOUHOUUUUUUU 0.6% crit au mieux, contre 6% de vitesse d'attaque ?!?

N'oublies pas ce "détail" qui lui te fera stunlock parfaitement ton ranger jusqu'à la mort.
Je répondais à ta question qui est, je cite :

Citation :
Maintenant si tu parles du bonus d'aspd, je ne joue pas double sword à ce lvl donc mon aspd actuel est largement suffisante pour chain kill... Au cas où je voudrais augmenter mon aspd je n'en verrais pas l'utilité fasse au bonus vol qui me permet de fuir les hl dans les abysses. Ce qui est plus utile imo plus utile compte tenu des nombreuses batailles à l'éclat occi.

Citation :
La vitesse, soit oui, peu de classes nous rattraperont de toute façon grâce au sprint, mais 0.6% de crit ne rivalisent pas une seule seconde avec 6% d'atk speed. Passer du full daevanion, au mix expert, te passerait à 1.333 d'afk speed de base et 1.023 sous flurry, au lieu de 1.426 et 1.116 sous flurry.

Sur le dps blanc ces 6% d'atk speed sont 45 attaques par minute au lieu de 42 sans flurry.
D'après mes calculs et ta fiche tu serais plutôt à 1.47 unbuff et 1.12 flurry

Si on part du principe qu'il y a un cap à 0.8 et qu'au lvl3x tu atteints les 0.9 avec +8% aspd, parcho, flurry en D/S. imo je pense que qu'il n'y a pas d'utilité à perdre 6 crit + 28 temps de vol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés