|
32 hannet, 32 inferno.
Le meilleur duo d'arme à ce lvl c'est Inferno + arme craft 25 bleu. Hannet autant l'activer en arc, elle est trop nulle cette arme. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Assassin] Choix des armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
les degats des armes influent que sur les coups blanc ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
La plage de dégats main droite agit sur les compétences.
La plage de dégâts main gauche n'agit que...suspense... sur les dégâts de la main gauche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pré 1.5 il me semble ça c'était le cas. Et tous les glads jouaient dague+masse en ambi à l'époque.
|
![]() |
|
|
Au 32 avec Dual Sword Inferno/Hannet (Pas beaucoup de moyen) et un Full Stuff Cuir d'âme Trislot , j'arrive a 406crit (sans boucle d'oreille ni anneau particulier)
C'est violent ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pourri ton arme lvl 30, pas d'attaque dessus, l'arme 25 est bien meilleure.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mais lol elle est tres bien son arme elle donne de la vitesse d'attaque, ce qui est LE PLUS IMPORTANT...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tain t'es pas sur suthran,snif
![]() Je pense aussi que tu devrais mettre ton épée a vitesse d'attaque en second et prendre une bonne épée ou dague,même verte pour le p atack et les stats de précision entre autres. Au hasard tu prend un rift pour elten,tu choppes ce boss. :http://fr.aiondatabase.com/npc/211674 et hop t'as une dague ou épée gratos et quelques elyos. Très joli perso sinon!!!! |
![]() |
|
|
[Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca dépend.
J'avoue ne pas avoir tourné les test pour ça mais j'ai lu pas mal de choses dont celle ci par exemple : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post19903735 Citation :
Ca m'intéresserait de jouer dagues à la base pour la vitesse et surtout pour le couteau à beurre de nuaka qui me fait de l'oeil. Mais une dague en MH avec cette précision de Creutz, semble être un certain "FAIL". Ce qu'il dit semble crédible, dans le sens ou à chaque fois qu'on prend aussi des compétences comme dévotion, ça ne prend que la plage de dégâts en compte, c'est pas un comportement isolé. Par rapport à ma config actuelle, la dague sera un gain de 50 crit, (les 30 de l'offhand craft 30 sont perdus), soit 20 ATk, "Mouais". 20 Atk ça compense à peine la perte de plage de dégâts par rapport à l'épée, et si c'est pas pris en compte dans le multiplicateur de dégâts critique de 2.5 en dagues, c'est une bêtise. Maintenant donc : J'ai 22% vitesse, tu as 12%. J'ai 14% d'Attack speed tu as 8% sur le stuff. En dagger + sword avec tes 8% tu attaques à 1.426. En dual sword à 14% j'attaque à 1.505. Autant si je prends la dague, je ne remettrai pas pour autant les deux autre pièces du set. Si je remets les deux pièces du set, je gagne 48 crit + 6 slots lvl 40. Là j'ai 8 slots lvl 50. En mettant des +13 que je n'ai pas, je gagnerais 6 en crit. (48 + 13*6 = 48 + 78 = 126, actuellement j'ai 8*15 = 120) Je préfère largement 120 crit + 6% Atk Speed, à 126 crit. La comparatif complet est là si tu y tiens : https://forums.jeuxonline.info/showt...1049278&page=4 __________ Bref la dague ça peut être intéressant à voir selon les affirmations de certains, j'ai eu la flemme de confirmer vu que tout le monde semblait d'accord. Je fais encore trop confiance aux gens de ces forums merci de me le rappeler. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Si t'étais lvl 35- je t'aurais dis de buy la dague mais là... Si tes dégâts te suffisent ne perds pas ton temps à faire ce test, t'as plus à gagné à craft l'épée d'ada. pour un prix +/- semblable sans perte. Citation :
Si tu ne peux pas stun kill en 2 3 sec un rodeur C'est autre chose... Sur ce point là je parle plus d'expérience qu'autre chose. Les plates qui charge sont au max cap de la vitesse (donc irrattrapable), les autres gagnent moins en bonus de vitesse que les éclaireurs. On peut théoriquement rattraper les 3/4 des classes et l'autre 1/4 est irrattrapable. ça c'est la réalité. Alors pourquoi waste 6 crit quand tu peux tout rattraper ? donc oui je maintiens qu'il y a un soucis dans le raisonnement. Hors hp tu perds également un superbe bonus de +28 temps de vol qui aide énormément aux baysses... Et pour les comparaisons de vitesse il y a ce superbe outil que tu connais surement http://aion.mmosite.com/guide/speed_calculator.shtml |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|