[Assassin] Choix des armes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui sauf qu'il drop une arme aléatoirement, il faut le camper non stop, en attendant tu serais 40+ et tu aurais la xénophon ...
Lis ce qui a été demander et ce que j'écris s'il te plait.
Salut, je relance ce poste par une petite question

Voilà je viens de me prendre la dague de Xenophon que j'ai mise en MD, je voulais avoir votre avis pour la 2iem armes.

J'ai en stock la dague de Kroméde (que j'ai fais passer en mais gauche) ou l'épée inferno

es-que ça peu tenir la route ou il faut que je chope une autre arme crafter

ou encore aller farme pour loot autre chose

Merci d'avance
Citation :
Publié par Galli

Voilà je viens de me prendre la dague de Xenophon que j'ai mise en MD, je voulais avoir votre avis pour la 2iem armes.

J'ai en stock la dague de Kroméde (que j'ai fais passer en mais gauche) ou l'épée inferno

Merci d'avance
Hello, je pense que tu devrais viser l'épée expert level 40 pour avoir un bonus vitesse (+14% ou +18%)

Elle est relativement simple a faire et ne coûte pas spécialement cher.
Citation :
Publié par Galli

Merci d'avance
Chope une 2e dague de Kromede je dirais,
ou alors Xeno + une arme à vit d'attaque (abyssale 40, epée expert 40, dague expert 45, ...)
Tien j'ai lu dans ce topic que le crit était exclusif sur main droite pourtant sur assassinat si on look bien l'animation c'est main gauche qui tape 3x et je crit tout de même comme un cochon.

Alors crit main gauche sur coup spécial et non sur coup blanc ?
J'ai pas vraiment fait gaffe.
En fait, sauf erreur de ma part, ta main gauche crit du moment que la droite crit, du coup tu peux te focaliser sur les stats md.

Moi par contre ce que je ne comprends pas, et une exempliquation me serait fort utile pour mon gemmage.. c'est comment peut-on avoir un crit différent d'une main à l'autre sachant qu'elles influent l'une sur l'autre ?
Si tel n'était pas le cas j'aurais intérêt à dégager mes+crit des la MG, right ?
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
En fait, sauf erreur de ma part, ta main gauche crit du moment que la droite crit, du coup tu peux te focaliser sur les stats md.

Moi par contre ce que je ne comprends pas, et une exempliquation me serait fort utile pour mon gemmage.. c'est comment peut-on avoir un crit différent d'une main à l'autre sachant qu'elles influent l'une sur l'autre ?
Si tel n'était pas le cas j'aurais intérêt à dégager mes+crit des la MG, right ?
Si j'ai bien compris le truc :
- Les coups spéciaux prennent en compte le taux de crit de la main droite
- les coups blancs prennent en comptes le taux de crit de la main avec laquelle ils sont donné

Donc avoir du crit sur MG est utile pour les coups blancs de la MG. Assassinat prendra ses crits sur MD même si l'animation montre des coups MG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés