Retour d'un (trés) vieux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.

Donc voila, je suis de retour sur AO après....presque 7 ans d'absence
et je cherche donc quelques infos

Vue que j'ai beaucoup de questions, on va commencer par le commencement

Sur 1 compte j'ai tous les addons et sur un autre je n'ai aucun addon.

Mon idée serait de prendre SL sur le compte ou il n'y a aucun addon et payé 5€/mois et non pas les 15€/mois comme sur le premier compte.
Est ce une bonne idée?

Ensuite, qu'elle est "la meilleure" classe pour monter rapidement de lvl en "solo" et pas trop difficile pour reprendre le jeu? (tout sauf MP svp et si possible pas Engi même si vous pouvez le citer )

Je suis sur RK1 Atlantean et je voulais savoir si il y avait des guildes FR qui recrutent des nouveaux qui ont pleins de questions chiantes? (si c'est mieux sur RK2 pas de problème pour aller jouer la bas)

Est ce qu'il y a des guides "A JOUR" pour les classes? ceux que je trouve datent de 3-4 ans :x, pour savoir ou mettre les IP's, les implants, armes, armures etc et je cherche aussi des guides avec les meilleures façons d'xp (mission dans les bornes, bash de mob sur SL, farmage de spot et tout ça en solo).

Enfin voila, je crois que j'ai fais le tour pour le moment ^^

Je n'ai pas encore décidé de perso, donc merci de me répondre dans ce post et pas IG ^^

A bientôt et merci d'avance

P.S: Si vous avez des liens sympas/utiles qui datent pas d'il y a 50 ans pour AO, je suis prenneur
Je suis rimor, donc je peux pas t'aider pour les orgs francos sur sur rk1. D'après ce que j'entends, les francais sont concentrés chez les clans sur rk2, mais bon y'en a partout hein ^^.

Pour la meilleure classe pour lvl up solo, fun à jouer, très bonne en pvp et en solo a haut lvl et avec laquelle il est facile de trouver des teams, c'est bureaucrat. Ah les perks xp . C'est assez simple a jouer a bas lvl, juste a mezz les adds en team, ca devient plus complexe à haut lvl quand tu peux caster les debuffs (y'en a 5 qui stack) à maintenir up dans les pf sur les boss..
Sinon, l'advy reste une très bonne classe solo et très bonne en pvp. Après faut savoir si tu es pluôt pvp ou pvm ou les 2 ^^. La meilleure classe solo c'est doc mais seulement à haut lvl.
Perso, mon main est un ma.. j'ai reroll crat et c'est vraiment super cool à jouer

Pour les guides c'est : http://www.ao-universe.com/main.php

et pour les guides des professions, je t'envoie vers quels fofo d'org (certains sont plus ou moins a jour..)
http://acf.inutiles.be/index.php?board=47.0

http://www.lesrebellesfrancophones.o...php?board=21.0

http://b3sb4th.free.fr/forum/viewforum.php?f=66

Quand tu auras roll ta prof, viens demander conseille ici, on est pls à connaître les bases de toutes les profs d'ao, genre je peux te dire qu'un enfo ne monte pas assault rifle

Sinon je vois pas trop l'intérêt de n'avoir que sl sur un compte, sl apporte des perks et des lvls supplémentaires, mais pas ou peu d'armures et d'armes ou quasi inéquipable sans les autres extensions. En gros les persos de ce compte seront bcp plus mauvais que ceux de l'autre compte, tu arrêteras de les jouer assez rapidement je pense..
Bonjour

Sur Atlantean ta beaucoup de franco Omni comme Clan comme Neutre a toi de voir si tu prend une faction ou tu préfère rester Neutre...
Pas la peine de passer sur Rimor si en plus ta des perso sur Atlantean et donc du matos de départ et des sous...

Pour leveler rapidement mais bon ta besoin de matos et d'un MP et un Fixer pour te buffer pour en testé un la ta le NT mais bon c'est kitte partout faut aimer ou quelques groupes sur SL aux Hecklers...

Sinon en classe sympa sans trop de matos au début ben le MA comme toujours ou l'Adventurer avec les Sol Fire et les 1he de Totw etc...

Concernant SL sur un compte seul je sais pas trop c'est a toi de voir moi j'ai un compte payant et un compte froob le compte payant je l'ai réactivé après plus d'un an sans y avoir jouer sa change de froob avec SL AI et LE pas encore pris LotX...

Si tu veux quelques aides IG laisse un nom de perso ici et tes heures de connections je viendrais essayer de répondre a tes questions...

Bye bye bon jeu
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses

Bon, donc déjà je pense que je vais laisser ouvert mon compte ou y'a tout les add ons

Ensuite, pour ce qui est du NT j'ai lus que c'était pas facile en solo, c'est vraiment fait pour le groupe.

Ensuite pour ce qui est de la classe et pouvoir xp rapidement pour arriver le plus vite possible au lvl 150+, je parle du solo ou du moins le 90% du temps en solo, donc je sais pas si il c'est mieux d'aller directement sur des spots de mobs (en solo) ou alors de prendre des missions dans les bornes?

J'ai aussi lut que MA ou Adv était le top pour un débutant (l'Adv étant mieux?), pour ce qui est du Bureaucrat, ça risque pas d'être difficile pour commencer? plutôt pour un reroll je pense non? enfin je ne connais pas du tout cette classe donc :x

Victoire, je te donne le pseudo des que je crée le perso, j'attends encore a me décider d'après vos réponses
MA et advy c'est bien pour commencer, l'advy étant mieux car les ma sont un peu nerf à haut lvl.

Comme je te disais crat, c'est à haut lvl que cela devient plus complexe à jouer. Ses debuff sont surtout utiles dans les pf end games ou les docs ne peuvent pas land UBT..

L'advy est un très bon choix, c'est vraiment super cheated comme prof, c'est vraiment LA prof solo mais pas trop utile dans les raids.

Pour gagner des lvls, le mieux c'est de teamer sur sl, sinon ca va être long au bout d'un moment..
Bon je viens de créer un Bureaucrat et un Adv, je vais déjà commencer par monter l'Adv voir ce que ca donne ^^

Pour commencer, c'est mieux RK ou SL?
Ça dépend. je dirais RK moi. Pour une raison essentiel, les 2 premiers niveaux alien que tu peux grappiller sur RK ., après, j'avoue, aller sur SL par la suite . on y récupère des choses sympathique, enfin je trouve.....
J'ai réactivé mon compte aussi après pas mal d'années d'absence

Et au niveau des tarifs voila ce que j'ai eu :
- Sur un compte froob, tous les addons + 30 jours gratuits puis l'abo normal
- Sur mon compte qui avait déjà SL/AI, 30 jours gratuits en réactivant, et 30 jours de plus en achetant Lost Eden/Xan machin pour 10€

Sinon pour monter solo peinard, je dirais que MA/Keeper/Adv ca doit être peinard. Des bons dégâts, des heals (ou une bonne regen passive pour le keeper) et des armes pas trop compliquées à avoir (voir pas d'arme pour le MA).

Et +1, la zone noob de RK te file 2 niveaux AI gratuits mais après y'a pas photo c'est SL, pour des mobs equivalent l'xp est facilement 2 fois plus élevée ! Et en plus les tokens ça a plus trop l'air d'être un problème, y'a 2 quêtes "journalières" (en fait 12h mini avant de la refaire) qui donnent 10 tokens chacune et ça doit être faisable à partir du 150-160.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Ça dépend. je dirais RK moi. Pour une raison essentiel, les 2 premiers niveaux alien que tu peux grappiller sur RK ., après, j'avoue, aller sur SL par la suite . on y récupère des choses sympathique, enfin je trouve.....
En faite si tu est un vrai acharné tu peut passer level 15 sur l'ile du début et te monter ton Alien level que tu auras au level 25 mais bon faut en tuer un max d'Aliens pour monter ta barre verte...

Sur SL l'xp est vraiment énorme par contre faut pas espérer se faire des sous ou alors il y a des bon coins que je connais pas...

C'est sympa ce retour d'anciens sur Anarchy Online et tout c'est nouveaux joueurs aussi bien sur...

Bye bye bon jeu
Gagner des sous sur rk? . Vous faites comment? vendre le crap des mishs? ca va te prendre du temps pour avoir 1m et 1m c'est rien pour un extensé..

Pour gratter quelques credz, le mieux c'est le farm de dynas.. sur sl y'en a pas mal que tu peux soloter au lvl 100+ même peut être avant sur naescence. Par exemple la spé 1 se vend 1m et c'est vite farmer. Si tu es chanceux tu vas peut être looter un des rares items rk qui vaut de l'argent mais bon...

Tu t'apercevras vite que quand tu auras 100m, bah tu seras pauvre car tu peux pas t'acheter grand chose avec 100m (ce qui est énorme pour un froob).

Les extensés sont plus riches mais nos achats sont en conséquences aussi..
Bon je vais être de la partie aussi, après ces longues années passées a essayer de trouver un MMO, je m'en reviens sur AO ou j'ai toujours garder mes meilleurs souvenirs...

J'aurais juste une petite question en plus de celle déjà répondues

Est que la société secrète de fixers est toujours présente ? (J'en ai oublier le nom... honte a moi j'étais l'un des représentants fr sur Atlantean...)
je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce que j'ai lu.

-il y a moyen de se faire 1million par mish dés qu'on a accès aux mish ql200(donc lvl 112, lvl 153)

-un perso extensé ne coutera pas vraiment plus cher qu'un froob tant qu'il est lvl 150-, en dessous mettre des ymbiant,c'est du twink stupide(les implants demandent moins et donnent plus...sauf si on fait agent, là on a besoin de monter tous les nanoskill)

-le keeper est facile à monter jusqu'au lvl 80 après bonjour la galère..t'es parti pour un pex avec une arme dépassée pour au moins 45lvl (oui, tu peux envisager les armes alien..mais là, bonjour le trou dans le portefeuille)

-l'adv..tant qu'on est à jour niveau matos ca passe, donc +- la même chose que le keeper, mais en plus facile vu que les hot(les auras) du keeper cesse d'etre interessante et utile passée le lvl 80

-le ma a juste besoin d'armure.

-personne n'a pas parlé du fixer?? ca monte vite, on peut le benner à hl vu que ses evade sont broken(je devrais demandé une correction)
ses ga le rendent toujours autant uber sur rubi-ka, en sloob , on peut mettre la 3 avant le lvl 100 sans problème et se taper en solo les cyborg qui offrent ,je le rapelle un taux d'xp similaire aux hekclers jusqu'au lvl 130
le fixer, le maitre du blitz..pas besoin donc de faire un twink 60 pour les raid alien pour se faire du fric.

le sloob a occasionnellement le moyen de se faire du fric, mais la facon la plus stable de le faire et donc la plus rapide,c'est de sneaker/blitzer sous rubika.(voir de craft carbo et autre pour les froob et twink bas niveau)

[edit]

et m**** j'ai réponde à un post qui date d'un mois
my bad.
La société des fixers? euh je connais pas

Si on parle pas des fixers c'est peut être parce que c'est l'une des profs les plus nerfs du jeux, c'est un concept fixer faut aimer

Mais je connais pas mal de fixer tl7 et qui sont décus par cette prof et qui reroll. Ensuite une ga?? renseigne toi sur les prix. J'ai acheté la 3 pour 130m et la 4 était à vendre 750m aujourd'hui sur rubika.

Un froob (ou un premier toon) 110ish qui peut soloter les mish rk lvl 200, j'ai un doute là..
La question c'est de savoir ou les joueurs farm des credz, il y a les pf tl7 (alb, new db,..), le S10 pour les lvl 150, après ce sont les grounds (faut avoir un toon qui tient la route) et enfin le drop d'items rares en mish rk et sur les dynas.

Enfin notre premier toon est toujours tout pourri, genre on arrive en inf mish avec de la my's 200+ donc c'est pas grave le stuff vient après . Quand aux symbiants, les engis/crats mettent des symbiants de bonne heure (avant le lvl 100) car MC et TS sont à la même place dans les implants et caster le pet 200 est possible avant le lvl 100. En fait ca dépend des profs et des emplacemets.

C'est qu'un avis que tout le monde ne partage pas forcément
Citation :
Publié par Nonauxe

C'est qu'un avis que tout le monde ne partage pas forcément
j'ai pas dit le contraire.
mais,

Citation :
Ensuite une ga?? renseigne toi sur les prix. J'ai acheté la 3 pour 130m et la 4 était à vendre 750m aujourd'hui sur rubika.
je sais, mais ce n'est pas du domaine de l'impossible
ensuite ,

Citation :
Un froob (ou un premier toon) 110ish qui peut soloter les mish rk lvl 200, j'ai un doute là..
même un sloob aurait du mal à se taper les mob dedans..
je parle de blitz et surement , ma préfèrence va pour ca, de sneaker la mission.
un agent au lvl 112 le fait.
tu te fais facilement 1million, suffit de choisir la bonne mish et surtout les bonnes récompenses
1million en shop food+credit de la mish, sans fouiller un seul coffre ni tuer un seul mob.
(je le faisait)

on peut garder la ga1 jusqu'au lvl 100 sans problème en froob, voir 110, après c'est useless.la ga2 jusqu'au lvl 130-150 .
la ga 1 et la ga2 , on peut la choper à foreman.

la ga2 vaut normalement 50millions (c'est anarchy..les prix ne bougent pas d'une année à l'autre..)
en ga2, on peut faire tous foreman.
donc,c'est une source de crédit aussi .(y'a plus personne chez les sloob qui fait foreman en dehors de ceux qui payent ^^)
j'étais en ga1(froob of course),je me tapais tim jusqu'à moitié de ses pv..après il gagne un boost au niveau de la puissance d'attaque..ses attaques passent à travers le addalldef de la ga1.
(j'avais mes bons vieux blackbird)

Citation :
Enfin notre premier toon est toujours tout pourri, genre on arrive en inf mish avec de la my's 200+ donc c'est pas grave le stuff vient après . Quand aux symbiants, les engis/crats mettent des symbiants de bonne heure (avant le lvl 100) car MC et TS sont à la même place dans les implants et caster le pet 200 est possible avant le lvl 100. En fait ca dépend des profs et des emplacemets.
mon premier perso, j'avais misé sur le loot de la ga1..je l'ai eu ,revendu(à perte pour que ca parte sur la journée) et me suis rééquipé.
à l'époque la myi armor et cie , ca n'existait pas.
de toute façon,c'estclair que quand on passe sa vie aux heck..on peut pas se plaindre d'etre gimpé

Citation :
Mais je connais pas mal de fixer tl7 et qui sont décus par cette prof et qui reroll.
si ca n'a pas changé, ils bennent leur perso pour de multiples raisons , à savoir :
c'est weak..les evade sont broken sur sl, dés inferno
et ca fait des dégats de moules en comparaison des autres dd..sur sl.

il n'empèche que c'est une classe easy qui monte vite et qui peut servir de tremplin pour les toon suivant. sans compter qu'on peut le recycler en tradeskiller sans difficulté aucune (<-craft de ql 200).
En perso super facile a leveler mais qui a besoin de quelques buff enfin au début c'est le NT je parle sur un accompt payant sa level super vite avec SL et c'est toujours groupé pour pl des groupes...
J'en avais un level 56 il est passé 140 a 150 en quelques jours il fallais juste que je sois pas trop en retard sur les AOE sinon sa level super vite...

Apres pour se faire des sous il peut kitter aux borgs de PW et looter pour revendre aux shop ou sinon si on aime pas courir blitzzer des missions en calmant tous le monde...

Sinon se faire 1 millions de crédits en mission 200 faut avoir beaucoup de chance sur le reward de mission avec mon Engineer en lootant tout et même si j'ai pris une missions avec un bon item a la fin je suis loin du million...

Bye bye bon jeu
Pour avoir de la chance de tomber sur ça assez souvent faut se servir de Clic Saver perso je l'utilise pas encore...
Et sinon je suis Neutre alors si sa tombe plus souvent pour les Omni j'ai pas de chance...

Sinon sa m'est déjà arrivé d'en vendre une ou deux mais pas ce modèle et je me souviens que j'en avais tiré plus de 400k c'est vrai...
Sinon je connais pas tout dans le jeu lol j'en découvre tout le temps et c'est tant mieux...

Bye bye bon jeu

User Psychological modifications >= 833 and
User
Biological metamorphosis >= 833 and
User Visual profession == Bureaucrat and Target Psychic <= 449 and
...

ton problème, il est là.

contrairement au nanotech, tes nano (charm et fear) fonctionnent si le mob en face respecte ce que j'ai mis en gras.
grosso modo, ca veut dire que un froob crat ne peut pas utiliser ses charm, ni ses fear sur une mish 200+
tu vas peut-etre gagner quelque lvl en débuffant le psychic du mob , et après si ca ne fonctionne pas..
à la limite avec tes calm peut-etre..mais c'est pas ca qui va te rapporter de l'xp en solo ^^

tu peux retrouver les équivalent psychic/lvl du mob sur le forum off.
Avec un crat, tu mezz les mobs. Mon préféré, c'est le mezz que tu achètes en shop LE (castable par un froob, faut juste demander a un extensé de te l'acheter), en fait il y en a 2 : Junior Last minute negociation et last minute négociation.
Certe leur durée est faible mais ils land a 100% sur les mobs rk (même sur inferno ^^) et ils s'instant castent
Bonjour je pense très fortement à m'y remettre mais bon j'ai arrêté en 2003 donc pour les compte/mdp c'est mort m'en souviens pu.

Ca vaut le coup de retenter l'expérience, en terme de français ça représente combien de monde ? Des débutants qui souhaiteraient faire une reprise avec un re-débutant? La mise en place des graphismes a été faite ? J'ai jamais connu les extensions ayant quitté à la sortie de la première, je me doute que ça a du changé depuis même si le "nouveau" moteur dont vous parlé dans certains posts n'est pas mis en place.

Ayant monté 2 MA et un adv dans les niveaux 150, je pense tenter le keeper (oui j'aime le cac) y a obligation de prendre toutes les extensions ? (je sais que c'était pas avec le jeu de base en tt cas ^^). Les rebelles francophones existent tjrs ? (C'était sur rimor ou qq chose comme ça) y a t'il un serveur à privilégier?*
Je souhaite juste jouer avec des FR et découvrir les donjons et éventuellement faire un peu de RP.

Désolé du squat sur le post
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Bonjour je pense très fortement à m'y remettre mais bon j'ai arrêté en 2003 donc pour les compte/mdp c'est mort m'en souviens pu.

Ayant monté 2 MA et un adv dans les niveaux 150, je pense tenter le keeper (oui j'aime le cac) y a obligation de prendre toutes les extensions ? (je sais que c'était pas avec le jeu de base en tt cas ^^). Les rebelles francophones existent tjrs ? (C'était sur rimor ou qq chose comme ça) y a t'il un serveur à privilégier?*
Je souhaite juste jouer avec des FR et découvrir les donjons et éventuellement faire un peu de RP.

Désolé du squat sur le post
Bonjour

C'est dommage que tu ne te souvienne plus de tes pass pour ton acompte sa t'aurais fais une base avec quelques crédits et du matos pour commencer...
je pourrais un peu t'aider si tu veux pas trop en matos mais en conseille ou autres sur Rimor...

Pour jouer un Keeper faut juste prendre SL Shadowland pour passer Sloob sa coûte autour de 7 a 9€ par mois je crois a confirmer suis pas trop sur des prix...

Pour ce qui est des Rebelles Francophones je t'ai trouvé leurs forum si tu l'avais pas...

En ce qui concerne le nombres de Franco online n'étant pas dans une org Franco j'en sais pas plus faudrais @Tell un joueur des Rebelles Francophones ou attendre une réponse ici ou demander sur leurs forum...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire

Pour jouer un Keeper faut juste prendre SL Shadowland pour passer Sloob sa coûte autour de 7 a 9€ par mois je crois a confirmer suis pas trop sur des prix...
à partir d'un compte froob ,activation de sl uniquement:
Citation :
Shadowlands for $5 a month

https://register.funcom.com/gfx/product_thumbs/shadowlands.gif This brand new subscription model gives you the award winning content and features of the Shadowlands and Notum Wars expansions at a groundbreaking monthly price. This is the perfect step up for any free to play account that is not yet ready for the full version of the game.

EUR ‡ € 5.00
+VAT USD $ 5.00
Voila je me suis créé un perso Mouadib : Shade , je suis neutre et je sais pas comment quitter la zone lol
j'ai plein de petites questions et suis assez souvent connecté si quelqu'un veut faire un reroll n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés