Aller à la page... |
Je suis maudit
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En medium detail via les options in game voilà ce que tu peux obtenir (tout frais de ce midi)
|
![]() |
|
Fusion des deux discussions.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Voilà deux vidéos pour te faire une idée des graphismes du jeu avec une bonne bécane et le HDR+Bloom introduit avec le dernier patch. Vidéo 1, Vidéo 2 (à mettre en HD of course).
Perso cette qualité de graphisme me convient largement assez pour un jeu qui fait du rvr de masse et ce même au vu de la concurrence. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peut être ai-je été trop sévère en prétextant que le jeu était à la ramasse graphiquement.
Je pense que le level design est très bon (l'ambiance Warhammer oblige). Les ajouts du Blooming et du HDR intégrés récemment sont un plus indéniable. Toutefois ce que je regrette amèrement c'est la pauvreté de certaines textures par exemple sur les skins des PJ et des PNJ, il y a un gros manque de finesse à ce niveau la mais c'est peut être un compromis pour les toutes les configurations. Idem pour la végétation et pas mal d'éléments du décors. Enfin le gros point faible c'est effectivement l'animation, le moteur est là pour ce point, à la ramasse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Addon ? Bind Clavier ? Me dites pas qu'il y a une touche par défaut svp... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Ce vidéo vient de mon serveur volkmar. J'ai vue un de nos anciens chosen arctank lol.
bon vidéo. ![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que ton Vista est en SP2 ?
Utilises-tu la dernière version de Direct X ?
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|