Je suis maudit

Répondre
Partager Rechercher
Voila je m'en remet a vous car vous êtes mon dernier espoir.
J'ai toujours voulu jouer a warhammer mais toujours un peu dégoûter de voir ce que les gens en dise sur les forum donc je me suis jamais lancé. Et voyant l'offre d'essai infini je me suis dis que c'était ma chance, pensant que j'avait une configuration qui pourrait plus au moins supporter war. Alors j'installe, mise a jour, crée et je rentre dans le jeu et... OH MON DIEU!!!!!! C'est moche!!!!!

Alors j'avais déja lu dans les forums que le jeu était pas spécialement trés beau mais que ca dépendait des goûts et des couleurs, alors je regardes les screen et video sur internet et je le trouve plus tot réussi je comprend vite que ca viens enfaîte de mon pc mais comment ce la se fait t'il vous allez me le dire je l'éspere.

ALors la config et les problémes!

4 go de ram mais j'ai vista 32 mb donc je penses que 3 go marche vraiment.
Processeur: AMD PHENOM(tm) 9550 Quad-core Procesor 2.20 Ghz
Ati radon hd 4600 serie (512 mo)

vous avez qu'a me dire si vous voulez plus d'info sur ma config
j'ai déja installer les dernier pilote pour la carte graphique etc.. j'ai déja essayer de mettre tout a fond dans le catalyst center ca n'améliore pas non plus grandement.

j'ai plusieurs problémes certain que j'ai réussi a arranger tel que l'anti aliasing en bidouillant ma carte graphique mais étant un novice j'aimerais autant ne pas trop chipoté a tousa et d'autre probléme dont un récurent qui me gêne un peu beaucoup.

les téxtures de pres ou de loins sont mal foutus je sait que warhammer n'est pas age of conan mais qu'on je compare ce que je vois quand je joue et sur les screen on dirait vraiment pas le même jeu.

plus il y'a des paysage et plus il y'a d'élément c'est moche et sa pique sérieusement les yeux on dirait que tout est a peu prés flou, les texture et le rendu global n'est pas lisse et net.

Les personnages alors la aucun détails j'y comprend rien.

Le pire pour la fin, dés que je m'éloigne de envions de 3 mètre d'un élément vivant (pnj ou joueur, et objet en mouvement permanent) et bien je ne sait pas comment expliqué mais on dirait que les animations sont saccadé que il passent a du 3 images la seconde enfin bref c'est très gênant.

alors je vous dis help les amis
Citation :
Le pire pour la fin, dés que je m'éloigne de envions de 3 mètre d'un élément vivant (pnj ou joueur, et objet en mouvement permanent) et bien je ne sait pas comment expliqué mais on dirait que les animations sont saccadé que il passent a du 3 images la seconde enfin bref c'est très gênant.

alors je vous dis help les amis
Pour les animations c'est normal, c'est moche, c'est le moteur du jeu.

Il y a pas d'anti aliasing dans les paramètres in game et c'est vraiment dommage. Pour le reste, les textures ne sont pas au top mais ça reste potable selon moi, après c'est subjectif. L'amélioration des graphismes est pas trop mal depuis la 1.3.3 mais il y a encore des progrès à faire. As tu configuré ton jeu en "Oh c'est joli!" ?

Sinon au pire, post un screen pour nous montrer. Mais sache que graphiquement le jeu est un peu à la ramasse.
Tu as fait un tour sur la section "Vos screenshots" du forum ? Tu pourras comparer avec tes graphismes ( et pas des screens photoshopés )

Pour ma part je trouve pas le jeu aussi catastrophique que tu le décris, il y a même des endroits avec beaucoup de charme
Quand je jouais à Warhammer, le principal reproche au niveau du graphisme était que je trouvais certaines couleurs vraiment trop flashy, limite de devoir assombrir le contraste pour pas se taper une irritation aux yeux ( le jaune des champs de blé au début quand j'ai crée un flamby, le blanc de certains batiments, etc etc).
au contraire la gestion des textures/anim en fonction de la distance est plutot bien foutu, imo c'est meme l'un des rares avantage du moteur dérivé d'oblivion :\

btw tu compares a quoi Runelarme ? en mmo

bien sur faut forcer l'AA
Warhammer online est, à condition de forcer les paramétrages de la carte 3D via ses drivers et non via le jeux, vraiment beau. Graphisme fin, éclairage magnifique, etc... Ce qui pêche dans WAR, c'est l'animation et pas les graphisme.
Message supprimé par son auteur.
Voilà deux vidéos pour te faire une idée des graphismes du jeu avec une bonne bécane et le HDR+Bloom introduit avec le dernier patch. Vidéo 1, Vidéo 2 (à mettre en HD of course).

Perso cette qualité de graphisme me convient largement assez pour un jeu qui fait du rvr de masse et ce même au vu de la concurrence.
Peut être ai-je été trop sévère en prétextant que le jeu était à la ramasse graphiquement.

Je pense que le level design est très bon (l'ambiance Warhammer oblige). Les ajouts du Blooming et du HDR intégrés récemment sont un plus indéniable.

Toutefois ce que je regrette amèrement c'est la pauvreté de certaines textures par exemple sur les skins des PJ et des PNJ, il y a un gros manque de finesse à ce niveau la mais c'est peut être un compromis pour les toutes les configurations. Idem pour la végétation et pas mal d'éléments du décors.

Enfin le gros point faible c'est effectivement l'animation, le moteur est là pour ce point, à la ramasse

@DamnYou, je pense que je faisais référence à certains mmo sortis récemment dont le fameux aion.
Citation :
Publié par Runelarme
Toutefois ce que je regrette amèrement c'est la pauvreté de certaines textures par exemple sur les skins des PJ et des PNJ, il y a un gros manque de finesse à ce niveau la mais c'est peut être un compromis pour les toutes les configurations. Idem pour la végétation et pas mal d'éléments du décors.
C'est surtout un compromis pour pouvoir esperer un 150vs150 + pnj dans une zone de 400 pieds sur 400pieds sans avoir un pc de la nasa pour l'utilisateur, et les serveur du pentagone pour l'exploitant.
Graphiquement parlant war n'est pas un modele du genre mais ca n'est clairement pas la recherche de la majorité des joueurs.
Pour ma part je pense que si je devais faire une liste d'amélio à faire la partie graphique visuelle à proprement parler serait en derniere position.
Citation :
Publié par GoTua
Voilà deux vidéos pour te faire une idée des graphismes du jeu avec une bonne bécane et le HDR+Bloom introduit avec le dernier patch. Vidéo 1, Vidéo 2 (à mettre en HD of course).
Comment il switch IG de qualité de rendu ?

Addon ?
Bind Clavier ?

Me dites pas qu'il y a une touche par défaut svp...
Message supprimé par son auteur.
L'histoire du up HDR et je sais plus quoi, c'est cool une fois activé sa change quoi ? Chez moi, rien a première vue.

Je tourne en SLI 8800 GT et bon je ne pense pas que se soit si fané que ça pour accepter d'avoir des graphismes plus élaborés comme les deux videos les présentes.

Ils jouent avec quoi comme bécanne ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés