Bonjour,
J'avais pensé a deux petites (ou presque) modifications sur les deux sorts suivants :
Bond : ce sort infligerait à son lanceur de très faibles dommages (genre 1 ou 2 eau, non boostables par les +doms), et augmenterai pour 2 tours (voire un seul) les dommages infligés par le sort Bond. Vous l'aurez compris, le but est de lutter contre le "iop kangourou", qui recherche un match nul en pvp en bondissant dans tous les sens sans rien faire d'autre.
Les dommages infligés seraient très faibles pour une utilisation occasionnelle du sort (voire nul avec des res fixes), et pénalisants uniquement en cas de spam réitéré. On pourrait à la limite ajouter un effet positif pour le lanceur (2-3 doms pour être original, ou de l'esquive PA/PM, ou autre) pour compenser.
( je tiens tout de suite à préciser que je ne viens PAS me plaindre d'un iop qui m'aurait forcé à abandonner, je joue sram pièges, donc ça serait suicidaire pour lui. /hs off).
Pour ce qui est d'attirance, je me demandais s'il pourrait être modifié à la manière du changement qu'a subit le sort peur pour les srams. Il serait possible de choisir jusqu'où on veut attirer le personnage ciblé, sans qu'il aille automatiquement se coller au corps à corps. Concrètement, il faudrait cibler la case où le joueur/mob doit s'arrêter, au lieu de cibler le joueur lui même (d'où l'analogie avec peur).
Le problème principal, c'est que cela profiterai particulièrement au sacrieur feu (que je ne joue pas non plus), déjà décrié pour ces capacités en pvp.
Mais cette modification aurait un impact intéressant surtout sur le pvm/pvp multi, permettre de rapprocher une cible sans qu'elle se retrouve au milieu de l'équipe, ça peut être sympa.
Voilà², j'attends avec impatience vos critiques (pertinentes et argumentées, mais ça coule de source, non ?).
|