[Vidéo] Tas de nouveautés dans la dernière bande annonce

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je ne l'ai pas encore regardée en détail, mais elle vaut le détour :

http://www.gametrailers.com/video/ex...59892?type=flv

Alors on a en vrac :

- scan de machins dans l'espace
- scan de bidules en surface
- une magnifique reine Borg
- une scène qui ressemble à un premier contact sur une planète (avec le "bonjour" vulcain en prime

et d'autres choses encore ...
Sympa oui.

On voit surtout un gameplay orienté fédération. Rien de nouveau du côté des Klingons

J'espère que le jeu sera aussi dynamique que cette vidéo.
Sérieusement s'ils font pas les cons, ils ont un hit spatial dans les mains.
Entre les trekkies mordus qui sont légions aux USA et les nouveaux fans convaincus par le reboot de JJA, ça peut fait un max de people sur ce MMO.

Le design graphique est adéquat et vraiment joli, les combats dans l'espace ont l'air marrants et de bien peter visuellement et là on decouvre un peu mieux l'exploration au sol et franchement rien qui me decoive dans ce que j'ai vu.
Les avatars ont l'air aussi très sympas et dans l'esprit.

Je croise les doigts.
en tous cas cette vidéos confirme un details que j'avais remarquer dans la derniere n peu aller sur la planète du Gardien si on a des mission spacio temporelle ca vas être marrant !
Si c'est l'intérieur de certains vaisseaux que l'on voit, et bien le plafond est très haut

Vers la 47eme seconde on aperçoit ce qui ressemble à une salle de téléportation, si c'est bien une salle d'un vaisseau de starfleet il semblerait qu'en 2409 les téléporteurs conventionnels soient prévus pour les très grands spécimens.
1Mn20/21 j'arrive pas à voir d'où viennent les tirs, la planète étant en arrière plan, on voit 2 vaisseau au minimum, mais pour infos, on pourra se faire tirer dessus à partir du sol des planètes vous croyez? (en tout cas rien que ce passage est vraiment pas mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés