|
Suite au patch 3.3, j'avais remarqué un véritable problème dans la manière dont les mobs se déplacaient autour de moi en permanence, quoi que je fasse pour tenter de les garder devant moi.
Que ce soit un mob solo ou un pack, ceux-ci se remettaient quasi en permanence sur le côté ou dans le dos, rendant le tanking vraiment pénible et l'aggro difficile à construire (dur de taper un mob qui s'échine à rester dans le dos). Suite à ce topic: http://forums.wow-europe.com/thread....24374585&sid=2 Nous avons eu une réponse bleu nous indiquant que ceci était bien un bug non désiré par les devs et qu'il serait corrigé. Donc, à tous les tanks qui se demandent un peu ce qu'ils se passent, vous avez la réponse. Bon tanking à tous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Information pour les tanks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a eu quelques morts de tank qui essayaient de replacer Saurfang, qui lui, passait dans leur dos pour les claquer un peu.
|
![]() |
|
|
Effectivement j'avais remarquer c'est assez pénible.
|
![]() |
|
|
Idem, et j'ai pas eu le temps de regarder mais la main de salut pala, elle marche ?
J'ai pas eu l'impression hier. |
![]() |
|
|
Dommage que ce ne soit qu'un bug ça aurait pus rendre le tanking plus marrant (et vraiment chaud en gros raid
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'avait les mêmes problèmes sur les PTR apparemment ils les ont pas corrigé.
|
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
Et tu rajoute un couillon de dps pickup qui vient te faire remarque sur ton aggro juste après, un vrai bonheur
![]() |
![]() |
|
|
la seule chose que je tank c est les modos jol mais tkt ils on une IA pas tres haute
![]() PS: dsl cetait plus fort que moi , mais mmo champion on connait et c est un vieux problème ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouf ça vient pas de moi en fait, tous les tanks galèrent
![]() Particulièrement ennuyeux dans la salle des reflets (ça + les mobs distance qu'on ne peut pas faire venir au cac) |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
Feant / Luriikiki |
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|