[Présentation de guilde] Sunrise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je tenais à présenter la guilde dont je suis fier d'être bras droit

gg-1643c84a39.png


Sunrise (qui signifie levé de soleil en anglais) est une guilde qui a débutée juillet. Mais, pas l'ombre d'un serveur pendant ce temps. La guilde c'est donc fait oublier.

Un lundi 6 décembre, alors que j'écoutais tranquillement de la musique en surfant sur JOL, un individu m'interpella d'un "Salut mec, y'a deux serveur qui ouvrent mercredi §§! need reconstruire la guilde !".


Bref, après ce petit récit, je vais présenter les objectifs et ambitions de notre guilde.

Nous sommes une guilde ne demandant pas grand chose :

-Ecrire en français
-Savoir vivre en communauté.

Les objectifs de la guilde sont simple, jouer dans la bonne humeur, s'amuser et aider les autres. On ne cherche pas à être les meilleurs, mais si vous avez fait un bon rush et que vous être plutôt bien placé, on ne vous refusera pas non plus.
Sur le canal guilde, on préfère déconner plutôt que de balancer des "34%" "78% ahah, j'pex plus vite que toi §!§!". On a beaucoup d'humour (expemple : De quelle couleur sont les petits pois ?.... Rouge ! Les petits poissons rouge !) : D

On cherche à être une guilde solide, qui tiendra. Nous voulons rester et progresser sur ce serveur, nous développer dans tout (Métier, élevage, xp, pvp).
Nous ne recrutons pas le personnage, mais le joueur, même si à un moment nous allons mettre un lvl minimum pour que toute la guilde tourne dans les mêmes lvl.

Donc si vous avez une ame d'enfant, que vous aimez les blagues carambar, les métiers, xp et le canal guilde, Sunrise est faite pour vous !

Les recrutements ont étaient ré-ouvert

Pour postuler, c'est ici

Pour avoir un modèle de candidature, c'est par là
Et pour accéder au forum, discuter avec nous etc...Ben c'est là \o/

A bientot et bon jeu sur Li crounch !
http://sunrise-guilde.keuf.net

Cette présentation sera surement modifiée.
Je rajouterais juste à Yamkie que si les gens avancent pas vite (enfin très lentement quoi) il se peut qu'ils soit sanctionnés même après période de test validé.
Exemple: Monsieur-X se donne à fond sa semaine test, après il relâche la pression, xp pas 1 level, xp pas un level métier et participe ni sur forum ni sur chan guilde et soule les guildeux avec des vannes vaseuses, bas il sera sanctionné, la sanction sera vue par Yama et moi sur skype au moment venue.

Nous cherchons à avancer, donc on accepte surtout une "personne" et pas un "personnage" mais si la personne avance pas la guilde recule et nous souhaitons avancer quand même.
Exemple (oui j'aime ça): si y a deux level 10X et que des 5X/6X la guilde ne peut pas faire de donjon passionnant, ou de sortie passionnante (comme yama aux craqu' pendant 1heure <3).

Voilà c'est tout !
Guilde qui as une excellente ambiance, Forum qui marche très bien, beaucoup de mouvement beaucoup de participations.
Idées toujours renouveler pour le bien de tous, histoire de pas rentrer dans la routine.
Meneur a l'écoute, Bras droit responsable, règles mis a l'épreuve.




By Nash
Ah j'y avais pensé ! Mais le forum pète trop les yeux et y'a des fautes pas belles (Bouuuh).
Bonne chance pour votre guilde, certainement une des mieux partis pour le moment ! Changez moi ce graphisme et le Sun n'ira pas go down !

Un difficile. qui a eu une JDM.
Citation :
Publié par Kaliptus
Ah j'y avais pensé ! Mais le forum pète trop les yeux et y'a des fautes pas belles (Bouuuh).
Bonne chance pour votre guilde, certainement une des mieux partis pour le moment ! Changez moi ce graphisme et le Sun n'ira pas go down !

Un difficile. qui a eu une JDM.
Effectivement, mais on la fait aux couleurs du blason, pour les fautes, on fait de notre mieux.
Les fautes seront corrigées ce week-end (en partie), et le forum, nous, on l'aime bien comme ça, aux couleur de notre blason. Avant il était tout gris (mais classe), on trouvait ça déprimant :/
@ Vexen: Ouais, moi je vote pas car je sais pas quoi en penser, candidature liste de course, bas level mais ça ce rattrape à la limite, mais c'est vrai que devoir attendre que tu xp par exemple nous empêcherais d'allez aux Koalaks pour le sort de capture de Lulu'Cinda par exemple etc, enfin je donnerais mon vote demain.

@ Wolf'Eyes: Merci beaucoup !


Ermetick, meneur de la guilde SunRise
Merci bien, enfin le thème du forum a été fait à l'arrache, j'avais un peu la flemme de m'appliquer, j'en ferrais un mieux plus tard (très très très loin dans le temps)
Citation :
Publié par Hasard*
Ohoh le favoritisme
Nah pas vraiment il était déjà guildé depuis Aout ^^

@Kaliptus: Ouais Ouais mais on discute de la guilde donc c'est pas vraiment du flood ^^
Citation :
Publié par Ermetick
Nah pas vraiment il était déjà guildé depuis Aout ^^

@Kaliptus: Ouais Ouais mais on discute de la guilde donc c'est pas vraiment du flood ^^
Je suis désolé, mais c'est du flood.
J'up le topic pour dire que Sunrise recrute toujours, plus par forum, mais en jeu maintenant.

Je ne suis plus de la guilde, c'est pas vraiment à moi de faire ce up, mais faut pas que la guilde coule, elle était si bien partie.

Forum sunrise (si vous voulez discuter avec les gens de la guilde)

edit : Playmobil'style §§!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés