possible d'accéder au didacticiel escarmouche : besoin d'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Arf la poisse, ça commence bien avec l'extension... voilà mon petit problème.

J'ai souhaité tester les escarmouches et je crois comprendre que le didacticiel qui est obligatoire démarre en rencontrant un capitaine d'escarmouche. Ce que je fait au camp Echad Andestel dans la Lothlorien. Le Pnj me donne alors une quête LVL 30 ( normal le level ? Oo ) "Escarmouches - les ordres de guerre" où je doit récuperer 10 ordres. Et là c'est le drame une fois collecté les 10 ordres, la quête est impossible à valider, le capitaine n'a pas l'anneau de quête de retour au dessus de la tête. Et dans les autres camp c'est pareil.

Y'a t'il un truc que je ne fait pas comme il faut ? une autre manière de lancer le tutoriel ? P't'être bien un bug ?
Ce n'est pas très bien expliqué (ou traduit), mais il faut continuer à tuer des humanoïdes jusqu'à trouver une liste de cibles...

Après, tu pourras parler à un capitaine d'escarmouche.

PS ce n'est plus la bonne section
Petit soucis dans la même veine, avec mes amis, nous sommes trois à avoir passé le niveau 30 et débloqué les escarmouches, premières quêtes, "Au rapport", aller voir un capitaine d'escarmouche dans n'importe quel camp d'escarmouche.

J'en ai testé 4 pour l'instant et nous avons tous le même soucis, c'est qu'aucun Capitaine d'escarmouche ne nous valide la quête.
Ils ont beau avoir l'anneau de fin de quête, quand on clique sur "terminer la quête", il ne se passe absolument rien.

S'agit-il d'un bug, d'une chose qu'on aurait oublié de faire ?!
Si quelqu'un a une réponse, cela nous aiderait bien, merci.
Après avoir parlé au capitaine, vous donne t'il une quête ou il faut ramasser 10 items ?

vous avez bien eu les 10 items ET la liste ?

La quête se met à jour automatiquement quand tu as looté les 10 premiers items demandés et tu dois récolter une liste pour terminer la quête.
Citation :
Publié par Aes Sedai
Petit soucis dans la même veine, avec mes amis, nous sommes trois à avoir passé le niveau 30 et débloqué les escarmouches, premières quêtes, "Au rapport", aller voir un capitaine d'escarmouche dans n'importe quel camp d'escarmouche.

J'en ai testé 4 pour l'instant et nous avons tous le même soucis, c'est qu'aucun Capitaine d'escarmouche ne nous valide la quête.
Ils ont beau avoir l'anneau de fin de quête, quand on clique sur "terminer la quête", il ne se passe absolument rien.

S'agit-il d'un bug, d'une chose qu'on aurait oublié de faire ?!
Si quelqu'un a une réponse, cela nous aiderait bien, merci.
Même bug avec un perso lvl 30+, impossible de cliquer sur Terminer la quête ! Je vais testé la solution de Minium
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés