L'attaque de Dannenglor

Répondre
Partager Rechercher
On a tenté cette escarmouche hier en communauté nv 1 lvl 60.

Sur le sorcier de fin, on est tombé sur un os :

Il y a donc le sorcier et 4 adds, 2 wisp de feu et 2 de lumière

- 1er try, on focus le boss sans s'occuper des adds
-> le boss se soigne au alentours des 40k pv, et se retrouve full vie

- 2eme try, on réfléchit ( et ouais ), on focus les adds en premier.
-> le boss les réinvoque aussi sec

- 3eme try, on ne nous la fait pas, on décide de laisser 1 wisp de chaque en vie
-> même effet qu'au dessus, il les réinvoque

Bilan, on est parti la queue entre les pattes

Quelqu'un a trouvé le truc ?

ps : Bravo et merci pour cette nouvelle et rutilante section, le nom est très chouette
Peut être des questions bêtes : avez vous interrupt et/ou decorrupt le boss ? Au bon moment ?
Sinon personnellement durant une escarmouche à 3, nous avons vu le boss reset aux 2/3 de sa vie sans autre explication... Je pense qu'il doit y avoir encore quelques bugs par-ci par-là. Un membre de ma confrérie s'est retrouvé avec un effroi/tristesse complètement paralysant durant une des instances du livre, autre bug surement...
La fermeture des galgals sent un peu le bug (exploit) aussi.
Les correctifs vont arriver

Bravo et merci pour ce nouveau forum, je vais être assidu .
Petite suggestion/proposition si ce n'est pas trop compliqué techniquement : créer 2 sous sections : forum escarmouche en elles mêmes (questions générales,strats, expérience...) et forum sur les soldats, leur vie, leur œuvre...(traits, spé, etc...) + les marques.

I skirmishes !!!
le boss ne canalise pas ses sorts... Soin instant et anim de reinvoque des wisps quasi instant...

J'ai bien essayé pendant son anim, mais elle dure 1s/1.5s, et j'ai pas eu l'impression que ca change grand chose.

On va se retenter ca, faut dire qu'on était que 4
Citation :
Publié par akko
On va se retenter ca, faut dire qu'on était que 4
De ce que j'ai vu pour le moment, les escarmouches en communauté devraient vraiment être faites à 6, comme celles de petite communauté vraiment à 3.
bonjour ! en parlant de Dannenglor , j'ai un souci , je n'ai pas réussi a engager un affrontement

en fait le texte dit :

" un cor elfe résonne par delà la rivière ... vous devriez trouver un cor pour lui répondre!"

donc j'ai cherché en allant sur le pont , j'ai cherché partout dans l'instance sans résultat :/

j'ai même testé de réinvoquer le pet avec le cor

quelqu'un a réussi a trouver ce fichu cor ?
Citation :
Publié par burgzaza
bonjour ! en parlant de Dannenglor , j'ai un souci , je n'ai pas réussi a engager un affrontement
Pas trouvé celui-là non plus, pourtant j'ai également pas mal cherché, mais rien de rien, y'a peut-être un objet à utiliser planqué dans un coin, qui sait.
Je n'ai pas trouvé ce cor non plus, ceci dit je n'ai pas énormément cherché parce que je ne l'ai eu que lors de ma première tentative de cette escarmouche et je voulais me faire une idée de sa durée donc plutôt rushé en fait.
Citation :
Publié par burgzaza

en fait le texte dit :

" un cor elfe résonne par delà la rivière ... vous devriez trouver un cor pour lui répondre!"

donc j'ai cherché en allant sur le pont , j'ai cherché partout dans l'instance sans résultat :/

j'ai même testé de réinvoquer le pet avec le cor

quelqu'un a réussi a trouver ce fichu cor ?

pareil, et j'en ai fait 5 fois le tour.

a part ça, la derniére foi je me suis retrouvé avec une vague de contre attaque qui est arrivé avant que j'ai fini la précédente.
il me réstait encore un corbeau des tempétes presque intacte, et devinez ce qui est arrivé... un autre corbeau des tempétes !
cocasse non ?!
(et j'ai pas pull un groupe de travers !)
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Ca ne serait pas dans la défense du point de contrôle du pont par hasard ? J'ai eu ça aussi, sauf que j'avais pas de lieutenant alors j'ai pu terminer la vague entre le message et l'arrivée effective des mobs. 2 vagues à moitié l'une dans l'autre.
Clair qu'il faut se dépêcher à terminer les vagues sous peine de s'en prendre une autre directement sur la tête. D'ailleurs quand il y a un défi, pour ma part, j'attends une vague sans lieutenant, je la dégomme à moitié, je laisse ma protectrice sur le reste et je vais chercher le défi, je bute l'élite et je termine la vague. Parfois ça passe, parfois j'ai droit à la vague suivante qui arrive, ça dépend.
http://data.netgear-forum.com/macmaniak/avatars/lepers.jpg
Un indice chez vous !

Il est possible de sélectionner les objets proches et il est possible d'afficher les noms flottants des objets quand vraiment on galère ^^

Citation :
Publié par Elixe
il est possible d'afficher les noms flottants des objets quand vraiment on galère
J'ai cette option active 90% du temps, je ne la vire que lorsqu'il y a trop de monde au même endroit, d'ailleurs ça aide bien pour repérer les flèches dans l'escarmouche du gué du Bruinen .
Le cor:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chercher un *grand* totem au milieu du pont (sur la gauche) avec des petits cors accrochés dessus. Ce n'est pas un petit item posé par terre, ce qui paradoxalement peut le rendre dur à voir ^_^.

Cheerio
Moon
Pour le boss et ses adds en mode communauté (à 6 joueurs)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne faut tuer que les bonne lucioles ... à vous de trouver les quelles des deux types il faut tuer
avez vous réussit a tomber l'espece de macabras de flamme ? je l'ai eu hier comme affrontement dans cette escarmouche et comment dire:
aille !! bobo !!! maman!!!!

c'est bien le seule affrontement que je n'ai pas pu réussir
..Il te rend un pourcentage des dégâts que tu lui fais ..

pour ma part 100% donc gdr gaffe a vos conclisions epiques mdr

comme il ne se heal pas, le combat doit etre :

1 - tu le tape et lui enleve ses pv et il t'en enleve le meme nombre
2 - tu le stun, tu te heal full
3 - tu continu a le taper

et refait 1-2-3

cordialement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés