[SICAIRE] le choix des armes (tranchantes/legend)

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Bonjour la dedans .

Je commence a RVR avec mon petit sicaire avec un SC assez basique et pas trop coûteuse .

J'ai deux armes tranchantes ( belle épée + malveillance)

je suis en train de tester la combo Arme légendaire esprit + tranchante quelconque

Je fait ca car j'ai beaucoup de mal contre les ombres et rangers du fait de leur resistance au tranchant , qui coupe complètement mon deal :-/


j'aimerais votre avis , car pas mal de monde me dit in-game que de toute façon avec les resists CLs tout le monde a 35 % resist magie .

Mais , sur le cuir et renf hib , il y a les 25 % de la SC et 10 % de l'armure .
a cela faut rajouter 5% arme CL ou 10 % anneau drake . soit entre 40 et 45 % de resistance .
Pour les mids en cuir ( les coquins...) cela donne 25 % moins 10 % malus soit 15 % avec + 5 ou 10 idem au dessus soit 20 ou 25 % .

alors , je me dit que je perd 10 % d'un coté pour en gagner 10 de l'autre , mais , il y a le fameux debuff 35 % des légendaires .

j'aimerais savoir ce que vous en pensez , le pour et le contre , pour m'aider a faire mon choix avant de me re-équiper dans quelques rangs.
(je prefere les retour d'expérience plutot que de la théorie pure si possible )

Merci d'avance
comme retour d'expérience (je vais être dans le même cas que toi quand mon sicaire aura up 50) vu d'en face je vais te dire ce que j'en pense

(assa 11L+ toussa)

Je prenais TROP cher sur les mecs qui me tapaient en tranchant, donc contre le cuir mid, y'a pas moyen, tu gardes ton combo tranchant avec ta fine steel sword en main droite c'est à mon avis le mieux, sinon tu utilises des pyros pour le bonus cuir ou tu trouves les trous dans les résist avec le reste, mais à mon avis, y'a pas mieux

contre les ombres, c'est plus délicat car leurs résistances les rend neutre de partout et assez résistantes au tranchant au final donc j'aurai tendance à trouver les trous avec du lithique / tempete / pyro

si tu peux te faire une sc avec main droite libre ça serait le mieux

j'ai calculé plein de sc pour mon sic là mais je suis pas chez moi donc ce soir si tu veux

tu portes quoi en ce moment ?
Pour ma part, le meilleur combo reste d'avoir une sc avec une arme craft main droite, qui permet d'être libre du type de dégâts. J'ai toujours joué mon assassin avec (un sac = 7 armes = 1 arme debuff ws, maladie, debuff hâte, debuff endu, et 3 dots, nombre moyen d'arme que j'utilise en combat) deux sacs de craft tranchant (ce que j'utilise contre les tanks lourds, d'où l'intérêt d'avoir 2 jeux d'armes vus les combats à ralonge en général), et 3 sac de légendaires (et une seule pyro car je l'utilise très rarement sauf contre furtif sous antidote et encore je prends plutôt lithique que j'ai également en nombre restreint, j'utilise plus souvent tempête/benthique). C'est calculé pour avoir juste une place de libre dans l'inventaire pour le ticket de bateau en fait (un breuvage de chaque type et un dot de chaque type + les pièces dot, le ravitaillement est sur mon cheval ).

Donc l'idéal c'est pas de faire un choix entre le type de dégâts par rapport à la sc, mais de faire une sc qui laisse le choix sur le type de dégâts, et de choisir en fonction de la cible. D'où l'utilité d'une sc avec main droite craft.
l utilité d une sc no weapon en main hand surtout^^
:d
ma sb jai juste besoin des stats de la puissance en main gauche ( sans le décap force :d ) donc jpeux aussi bien etre en double légendaire, qu en double puissance pour maximisé le proc célé/omni

mais j avoue une fois sous célé contre une ombre tu passe en double pyro, tempete ou lithique sa fait plutot mal pour pas dire énormément^^
Vi c'est le plus simple, mais les assassins qui sortent sous résists heal aug étaient pas rares quand je jouais, donc déjà que l'assassin est difficile à tuer, si t'es obligé de l'affronter avec 50% de résists, t'es mal parti. Mais c'est une solution possible.

Par contre, la résist esprit est l'une des plus souvent cap, parce que presque tous les items drakes et les bons items ont de la résist esprit, donc même sans faire exprès c'est une résist qui est cap en général.
Citation :
Publié par Zeph.
le plus simple et le moins cher serais de jouer en double armes esprit. Double chance de proc et neutre sur tout type d'armure ?
C'est ce que je me demande , je suis assez fainéant et peut doué du twist / inventaire ouvert


Citation :
Fugo
tu portes quoi en ce moment ?
Trop chaud de la braise ces Mids en cuir je vous le repete !!

Pour être sérieux , j'ai cette SC la , accés fainéant du twist /farm pve, petit budget .

Code:
Caractéristiques
Force: 108/101
Constitution: 82/90
Dextérité: 33/75
Vivacité: 74/90
PdV: 364/369


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 27/26
Chaleur : 28/26
Energie : 25/26
Matière : 24/26
Esprit : 28/31
Contondant : 27/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 28/29


Compétences
Deux Armes : 11/11
Estoc : 9/11
Tranchant : 11/11
Furtivité : 11/11
Empoisonner : 11/11

F
Bonus au Cap
PdV : 169/200
Force : 31/26
Constitution : 15/26
Vivacité : 15/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 14/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 5/10
Facteur d'Armure : 21/50
Endurance : 9/25




Liste des Pièces

Torse (Veste d'Assassin Archaïque) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 45 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Contondant
  Effet8 : 4 Résistance Estoc
  Effet9 : 4 Résistance Matière
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant


Bras (Manches en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 2 Tranchant
  Gemme2 : 22 Constitution
  Gemme3 : 4 Deux Armes
  Gemme4 : 11 Résistance Froid
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV


Tête (Dragonsworn Etched Leather Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 28 Vivacité
  Gemme2 : 68 PdV
  Gemme3 : 4 Empoisonner
  Gemme4 : 3 Résistance Matière
  Gemme5 : 15 Constitution


Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Vivacité
  Gemme2 : 76 PdV
  Gemme3 : 3 Empoisonner
  Gemme4 : 9 Résistance Energie
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force


Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité


Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 11 Résistance Estoc
  Gemme2 : 4 Empoisonner
  Gemme3 : 4 Deux Armes
  Gemme4 : 3 Résistance Corps
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes


Main Droite (Belle Epée Longue d'Acier) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 5 Toutes Compétences Mêlée
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant


Main Gauche (Hache de Malveillance) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.1
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet8 : 5 Endurance




Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant


Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance


Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc


Ceinture (Ceinture de la Brute) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 30 Force
  Effet3 : 48 PdV
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée


Anneau Droit (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure


Anneau Gauche (Anneau des Tempêtes) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 48 PdV
  Effet3 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet4 : 5 Furtivité
  Effet5 : 7 Résistance Corps


Brassard Droit (Brassard d'Arawn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 7 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Ps : mon template est accés Dual.
oui oui np , mais je ferais un pst pour discuter de mon template et de ma SC .

Le truc ici , c'est vraiment d'essayer de trouver une compo d'arme limitant le twist et etant efficace contre les fufus mid et hib .

L'arme solaire ca a l'air bien miam mais chiant a utiliser
Yo yo

Oublie pas aussi le fait que ton rang influe pas mal sur tes dégâts, je sais pas quel rang vous êtes avec Rocky pour le moment mais avant le 5L le sicaire est comme les autres, limité un petit peu plus

C'est clair que mettre une MH fixe limite les possibilités de switch mais après c'est un choix

De la même manière, moi qui suis un fervent partisan du +11 poison, je ne te conseillerai pas de l'avoir avant un certain rang te permettant d'investir Viper, c'est un confort avant même si c'est très très sympa on est d'accord

Si tu veux discuter de sc moi je suis en plein dedans

Concernant les armes, ce que j'ai vu de plus violent en face vu de mon assa c'était :

Les doubles légendaires. J'ai encore mal au cul de certains combats contre le sic a Hythz où je me faisais trouer à coup de 500+ (je sais plus qui avait les RK mais en double légendaire, malgré résist cappé et avec la chaîne esquive sous débuff ... )

En revanche son sicaire avait du mal quand je sortais en buff resist red (normal en meme temps)

A côté de ça j'ai aussi été traumatisé par des sicaires spé tranchant (donc avec une arme débuff tranchant, souvent l'arme CL5)


Peut être que la malice je la virerai au profit de l'arme CL et de son debuff ?
je connais 3 compo d'armes qui sont sympa:

- belle épée (proc célé et debuff hate) + arme cl (debuff tranchant)

- moisso (debuff absorb) + cl (debuff estoc)

- doubles legends estoc, le debuff passe souvent et ça fais super mal, l'inconvénient c'est d'avoir à changer pour des armes craft selon les cibles.

sinon je suis d'accord avec fugo, 11 poison c'est bien mais sans viper c'est loin d'etre nécessaire.

par contre, je dirais que faire un shadowmerco avec un sicaire, c'est vraiment dommage vu les points de spé qu'il a.
déja au 3L, tu te retrouve avec 35 en deux armes avec un template 44 as. c'est plutot pas mal je trouve.

pour finir je dirais que le mieux c'est de commencer en spé lame, puisqu'il y a un stun de 6s à 34 en lame et après test les doubles legends quand la possibilité d'avoir 44 deux armes sera la.
@slitch / mehara : pour le shadowmerco , j'aime ca pour la facon de le jouer , le coup de dos est vraiment trés bon , la chaine esquive pas mal avec stun 8sec .

Je me sert de 4 macros et de PA/MR et BackStab , c'est tout .
Simple , efficace et pas trop de macros , je l'aime comme ca .
Pour l'instant je trouve vraiment AS pas terrible a part les coups d'ouverture .(et esquive quand ca passe.)

@Fugo: je te send in-game
Citation :
Publié par slitch / mehara
- moisso (debuff absorb) + cl (debuff estoc)
Citation :
Publié par Fugo
Estoc contre les assa like c'est pas le top je trouve
Perso depuis le début où j'ai sc mon sic je tourne en estoc avec le combo moisso/CL. J'ai une dizaine de moisso (et quelques moz) dans l'inventaire, avec tout type de poison en plusieurs exemplaires, et je trouve que ce type de damage rox relativement du poney.

Je tape sur tout ce qui passe à ma portée, quelque soit la classe et le rang, et sa m'ai déjà arrivé à plusieurs reprises de doom du tank/hybride/fufu 11L/12L alors que je ne suis moi même que 5L, et en finissant à plus de 50% de vie.

Le tout est d'avoir une sc homogène, bien capée tant au niveau des stats, que des resist et des bonus toa. Si tu piques et que tu resist t'es bon, et ce, quelque soit ta spé.

Enfin, si je peux me permettre fugo, avec mon combo d'arme j'ai plus de mal contre les ombres que contre les assassins. Crois moi que debuff estoc + absorb sa marche foutrement bien sur assassin!

Après si je dis sa, c'est parce que je tout le monde se tue à défendre la cause des sicaires tranchant. Sa fait peut être mal, légendaire ou pas, mais je pense que c'est relativement kiff-kiff avec le combo moisso a partir du moment où on gère les poison, qu'on resist, qu'on pique et qu'on a de la chance sur esquive
(En plus le switch moi sam les brises, donc simple switch moisso c'est bien suffisant!)
Petite session test hier soir , une 10 ene de rencontres , de bonnes et mauvaises surprises ,

Contre les furtifs les résultats sont homogènes(180 a l'anytime), si le debuff passe c'est la fete (220 +).
Des nouvelles cibles par rapport a ma spé lame , la maille mid ,meilleurs dégâts (160)et sous debuff ca va bien (dans les 200 toujours pour l'anytime)

cas a part de la soirée
Un PA sur un guerrier , 180 (-170 ) et l'anytime a 40(-140)
Tanks lourds ultra chaud , voire impossible .

Un combat contre un séide rang 5 , spé dans la voie esquive/detect hidden . 5 round , debuff sur le second , j'ai été surpris que le combat tourne court comme ca

Je vais faire tout mon rang 4 comme ca , pour test .

Fugo m'as mis le doute , a cause des bonus TOA , apparemment c'est injouable pour les caper ?
Je vais regarder ca de plus pret .
Car si je doit gagner 10 % sur les cibles résistantes au tranchant pour perdre 10 % styles et 2 ou 3 % dégâts , a part le debuff , Il reste plus grand chose
voila ce que j'arrive a sortir , me manque que les anneaux , ca doit coûter bonbon

Manque un peut de pdv et 2 poison pour etre une vrai feignasse

Pour twist c'est cool avec du crafté , main droite pas libre hein

Code:
Classe : Sicaire
Race : Breton



Caractéristiques
Force: 102/101
Constitution: 80/80
Dextérité: 33/80
Vivacité: 74/80
PdV: 319/319


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 25/26
Chaleur : 29/26
Energie : 25/26
Matière : 27/26
Esprit : 28/31
Contondant : 27/28
Estoc : 25/26
Tranchant : 29/29


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Deux Armes : 11/11
Tranchant : 11/11
Empoisonner : 9/11
Furtivité : 11/11



Bonus au Cap

PdV : 119/200
Force : 27/26
Constitution : 5/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Facteur d'Armure : 42/50





Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Manches en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution
  Gemme2 : 68 PdV
  Gemme3 : 7 Résistance Estoc
  Gemme4 : 9 Résistance Energie
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Dragonsworn Etched Leather Full Helm) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 16 Constitution
  Gemme2 : 4 Furtivité
  Gemme3 : 5 Empoisonner
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 75.67

Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Vivacité
  Gemme2 : 4 Furtivité
  Gemme3 : 4 Tranchant
  Gemme4 : 4 Empoisonner
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 74.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Vivacité
  Gemme2 : 9 Résistance Froid
  Gemme3 : 7 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 9 Résistance Corps
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes
Utilité : 79.67

Main Droite (Fabriqué2 *Arme Légendaire*) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 3 Tranchant
  Gemme2 : 4 Deux Armes
  Gemme3 : 6 Attaque Sournoise
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Fabriqué2 *Arme Légendaire*) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Attaque Sournoise
  Gemme2 : 4 Deux Armes
  Gemme3 : 11 Résistance Matière
  Gemme4 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 10.00



Collier ( Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Contondant
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Estoc
  Effet7 : 5 Résistance Froid
  Effet8 : 5 Résistance Matière
  Effet9 : 5 Résistance Tranchant
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de la Brute) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 30 Force
  Effet3 : 48 PdV
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (Anneau de Force Arcanique) 
Niveau : 0 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Force
  Effet2 : 35 PdV
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 5 Facteur d'Armure
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet7 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 4 Résistance Contondant
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Anneau Gauche (Anneau Puissant Malfaisant de l'Indicible) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Brassard Droit (Brassard d'Arawn) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 1 Facteur d'Armure
  Effet2 : 7 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Contondant
  Effet4 : 6 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 76.00
Utilité ToA : 1.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Ame Démoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00
Citation :
Publié par Mikedorcel
Un combat contre un séide rang 5 , spé dans la voie esquive/detect hidden . 5 round , debuff sur le second , j'ai été surpris que le combat tourne court comme ca

Euh c'est toi qui a pris sur le fight ? , Parce que normalement , le seide est un proie facile pour les sic
Perso sur mon sic avec quelque pp pour le stuff je vai tourné avec ceci :

Main droite ( légendaire pas de sous pour switch drake ) main gauche ( big 3 . 5% rb cac passif )

peux de pv mais ça suffira pour up un peux en rank


Code:
Serveur Normal: Albion
Classe : Sicaire
Race : Sarrasin
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L
 
 
Utilités Totales
Utilité : 985.8 Utilité ToA : 253.5 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 100/100 Constitution: 80/80 Dextérité: 85/85 Vivacité: 75/75 PdV: 298/298
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 25/26 Froid : 26/26 Chaleur : 31/31 Energie : 26/26 Matière : 26/26 Esprit : 30/26 Contondant : 22/26 Estoc : 25/29 Tranchant : 28/28
Compétences
Deux Armes : 11/11 Attaque Sournoise : 11/11 Tranchant : 11/11 Furtivité : 11/11 Estoc : 5/11
Focus
Bonus au Cap
PdV : 98/200 Force : 25/26 Constitution : 5/26 Dextérité : 10/26
Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10 Bonus aux Dégâts de Style : 8/10 Facteur d'Armure : 20/50 Endurance : 4/25
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse: Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min) Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts) Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana Arme de Champion - Sicaire: Use1 : Draine l'endurance de la cible (Valeur:25, Type:Proc) Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec) Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
Liste des Pièces
Torse (Tunique de Pourfendeur en Cuir Souple) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 0% AF : 102 Effet1 : 22 Dextérité Effet2 : 22 Force Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet5 : 5 Résistance Chaleur Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Froid Utilité : 59.33 Utilité ToA : 40.00 Bras (Manches de Pourfendeur en Cuir) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 0% AF : 102 Effet1 : 22 Force Effet2 : 40 PdV Effet3 : 5 Bonus au cap de Force Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet5 : 5 Résistance Chaleur Effet6 : 5 Résistance Esprit Effet7 : 5 Résistance Froid Utilité : 54.67 Utilité ToA : 15.00 Tête (Feutre Gravé de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé Gemme2 : 5 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Imparfait Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Gemme4 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution Utilité : 64.00 Utilité ToA : 10.00 Jambes (Jambières en Cuir Gravées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Poli Gemme2 : 4 Deux Armes - Glyphe de Guerre Glacial Faussé Gemme3 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Gemme4 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force Utilité : 66.67 Utilité ToA : 10.00 Mains (Dragonsworn Etched Leather Gloves) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme2 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur Gemme3 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme4 : 2 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Dégrossi Gemme5 : 15 Dextérité Utilité : 75.67 Pieds (Bottes en Cuir Gravées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé Gemme2 : 19 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Taillé Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme4 : 4 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Faussé Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes Utilité : 85.67 Main Droite (Lithique /pyro *Arme Légendaire*) Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 6 Tranchant - Glyphe de Guerre Aqueux Poli Gemme2 : 10 Force - Joyau d'Essence Incandescente Faussé Gemme3 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur Gemme4 : 10 Facteur d'Armure - Utilité : 53.33 Utilité ToA : 10.00 Main Gauche (Lame Laevus du Sicaire) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% DPS : 16.5 Vitesse : 4.0 Effet1 : 4 Deux Armes Effet2 : 12 Force Effet3 : 12 Vivacité Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet6 : 8 Bonus au cap de Force Utilité : 36.00 Utilité ToA : 56.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (Collier de Cuivre Antique) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 10 Résistance Contondant Effet2 : 10 Résistance Corps Effet3 : 10 Résistance Esprit Effet4 : 10 Résistance Estoc Utilité : 80.00 Cape (Ombre Brumeuse) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 3 Furtivité Effet2 : 15 Force Effet3 : 15 Vivacité Effet4 : 10 Facteur d'Armure Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 4 Endurance Utilité : 35.00 Utilité ToA : 39.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (Bandage Déformé) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Corps Effet3 : 5 Résistance Energie Effet4 : 5 Résistance Esprit Effet5 : 5 Résistance Froid Effet6 : 5 Résistance Matière Utilité : 60.00 Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 50 PdV Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée Effet4 : 6 Résistance Chaleur Effet5 : 6 Résistance Contondant Effet6 : 6 Résistance Estoc Effet7 : 6 Résistance Froid Effet8 : 6 Résistance Tranchant Utilité : 87.50 Utilité ToA : 12.50 Anneau Gauche (Anneau des Profondeurs du Léviathan) Niveau : 50 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 21 Force Effet4 : 20 PdV Effet5 : 7 Bonus au cap de Force Effet6 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 47.00 Utilité ToA : 29.00 Brassard Droit (Bracelet en Chair Putréfiée de Morgif) Niveau : 49 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 30 Dextérité Effet2 : 12 PdV Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 2 Toutes Compétences Magie Effet5 : 2 Toutes Compétences Mêlée Effet6 : 2 Résistance Contondant Effet7 : 2 Résistance Estoc Effet8 : 2 Résistance Tranchant Utilité : 45.00 Utilité ToA : 20.00 Brassard Gauche (Bracelet du Sang de Serpent) Niveau : 50 Qualité : 98% Bonus : 35% Effet1 : 18 Constitution Effet2 : 48 PdV Effet3 : 48 Bonus au cap de PdV Effet4 : 7 Résistance Energie Effet5 : 7 Résistance Matière Utilité : 52.00 Utilité ToA : 12.00 Objet Mythique - Non utilisé -
Citation :
Publié par Fugo
go lire un peu le fil Chaos

Sry , pas trop fais attention a ma réponse

Mais pour ma part le double légendaire est bien si seulement ça proc debuff (rb) sinon tu dealera mou en général ( résiste bot , cl )

Alors pour ma part je pense qu'il vaux mieux switch une MG ( légendaire ) seulement si tu proc
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