Sin full Devanion

Répondre
Partager Rechercher
Ca depend en faite si tu arrives a maxer ton taux de crit pour te rapprocher des 50% on va dire l epee serait plus intéressante dans ce cas que la dague si c est pas le cas ben dague en attendant de maxer et changer aprés

Aprés il y a la question de la vitesse d attaque qu il faut arriver a maxer au possible aussi avec une dague c est beaucoup plus facil que l'epee .

Tourbillon avec et un bon taux de crit a l epee c est assez sympa enfin on va dire a taux de crit egale l'epee reste plus interressante en terme de dmg .

C est ce que je compte faire en attendant de me sortir une pti combo expert epee+set expert .D

Aprés le meilleur conseil que je pourrais te donner c est de tester les 2 et de voir t es pas 50K pres je pense
En ce qui concerne les cap de Critic on va dire qu'à partir de 440 tu as 40% de taux de coups critiques, 2e Cap entre 560 & 600 pour passer la barre des 50%.
A toi de voir ce que tu préfère.

Personellement je tourne avec 2 épées depuis qq lvl deja et... j'ai hate de retrouver des dagues

Tourbillion ( le stygma ) te permet de up ta vitesse d'attaque, avec 2 épées on se rapproche de celle des 2 dagues les dommages en plus.
MAIS ca te coute une place Stygma qui serai quand même bien plus utile avec autre chose.

Avec 2 épées t'aura un meilleur de parade aussi, personnellement après avoir testé les 2 je préfère 2 dagues, mieux vaut taper plus souvent avec l'espoir te couper le skill en cours de l'adversaire que de se le manger avec l'espoir de le reduire grace à parade.
Aussi quand tu court apres un fuyard, avoir une animation plus rapide ( dague style ) permet de placer ton skill la ou p-e avec une épée t'aurai pas put.
Sans compter qu'avec une Godstone tu aura plus de chance d'infliger tel ou tel debuff en tappant plus souvent, meme chose avec le poison.

Du moins c'est comme çà que je voit les choses du haut de mon lvl 37.
Avis perso donc, à adapter selon tes préférences.
perso j'ai dague éclair / épée inferno et ça fait mal a la base j'voulais faire épée devanion X 2 mais parait que le %speed des 2 armes ne se cumule pas :'( donc inferno me semble mieux
Tu comptes déjà le critique que tu peux avoir avec les manastone.

Armes x 2 + 5 pièces : 21 Slots : 210 Critique. +50 (épée) ou +130 dague +80 Full set.

Tu arrives à +340 avec l'épée (+ ton critique passif), sans compter le buff +100, l'aura Aede +30 ou les Parcho +60 tu atteins aisément le cap critique avec l'épée.

+20% Vitesse d'attaque Armes + Full set. Tu taperas un brin plus vite avec la dague, mais ton DPS global sera nettement supérieur avec l'épée, surtout si tu couples avec Tourbillon.
Oki thx pour les réponses je testerai ca se weekend, j' avais pas pensé que l on pouvait changer l' arme pour 50K,

donc je testerai toutes les combinaisons possible et je posterai les résultats ici pour ceux qui se posent aussi la question
inferno + epee daeva.
tu peux largement être 400+ de crit avec ca pour des degats défiant toute concurrence
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
Citation :
Publié par Melh Khan
Tu comptes déjà le critique que tu peux avoir avec les manastone.

Armes x 2 + 5 pièces : 21 Slots : 210 Critique. +50 (épée) ou +130 dague +80 Full set.

Tu arrives à +340 avec l'épée (+ ton critique passif), sans compter le buff +100, l'aura Aede +30 ou les Parcho +60 tu atteins aisément le cap critique avec l'épée.

+20% Vitesse d'attaque Armes + Full set. Tu taperas un brin plus vite avec la dague, mais ton DPS global sera nettement supérieur avec l'épée, surtout si tu couples avec Tourbillon.
Dps = dégâts par secondes.

épée/épée = tape plus fort moins vite
Dague/épée = tape plus vite moins fort

Conclusion pour moi au niveau dps : épée/épée = Dague/épée

Tant que l'on est pas au cap vitesse je pense perso que dague/épée est mieux pour PvE solo ou PvP, pour avoir de la vitesse d'attaque et poser des runes.
épée/épée est mieux en PvE groupe car avec dague et la vitesse de frappe sur la durée c'est dur de tenir, la mana descend a une vitesse folle. En plus en groupe pas besoin de passer de la rune a tout bout de champs, donc la vitesse d'attaque est moins importante.
J'aimerai beaucoup avoir des retours sur tes tests Folboz stp.

Autant le combo Inferno + dague eclair semble bien pour les elyséens, autant je je me demande ce qui serait le mieux pour les assassins asmodiens?

Bêtement, sans doute, je pense à acquerir deux Dagues Eclair et l'arc, mais un affreux doute m'assaille ^^.
Mon objectif et de farm l'ap pour obtenir des items gold abyssaux en commençant par les accessoires. (Je suis de niveau 30 et j'ai le set complet, sur un spirit pour l'instant.)

Hors le côté collectionneur et esthétique, en terme d'efficacité, que me proposeriez vous?
Je ne vous demande pas de faire un travail à ma place, non, ce sont réellement vos différents point de vue qui m'intéresse. Merci de votre compréhension.
A partir du moment ou on a 440 critique dps 2 epees > *. Les dagues compensent un peu le manque de dps par le taux de critique plus eleve, mais a partir du moment ou le taux de critique est le meme les epees deviennent largement superieures.

Les dagues doivent etre utilisees uniquement dans la perspective du stunlock (laisser le moins de temps possible a l'adversaire entre 2 stuns), pas du dps.
Citation :
Publié par Lyubimaya
J'aimerai beaucoup avoir des retours sur tes tests Folboz stp
Alors pour mon teste j' avais

Noble dague de titane notable + Dague d'éclair

Noble épée de titane notable + Dague d'éclair

Et pour moi dague / dague > all ( a ce lvl avec ce stuff )

Parce que, la diff de crit entre dague / épée et dague / dague c' est 5-6 mana crit avec des cirt +8/+10 donc si tu a 2 dague tu peut mettre 5-6 mana atk +4.

Et ainsi presque up ta plage de dégats au meme niveau que double épée mais avec la vitesse d' atk des dagues.

Et avec la vitesse d' atk > all car avec double dague tu place tes rune a une telle vitesse surtout avec le +8% de vitesse d' atk, que tu peut tjr lancer les 2 coup qui se débloque sur une esquive, chose que j' avais un peu de mal par moment avec des épées.

Pour info je suis lvl 33 et j' ai 15 mana crit +8 et 6 mana atk +4 pour avoir atk main droite 197, atk main gauche 163 et 458 en crit le tout sans buff.

La je farme FT pour avoir la dague gold a la place de la dague bleu lvl 25.

Voila voilou
Il y a juste une donnée qui ne va pas dans ton raisonnement Foboz, c'est que le multiplicateur de critique ne s'applique pas sur les points d'attaque donnés par les bonus de stuff ou Manastone alors uq'il s'applique pleinement sur la plage d'attaque de tes armes et tes combo.

Double épée + 450 en critique > Double dague + 450 criti + xx en attaque.

Niveau confort via le stunlock double dague c'est mieux et encore je me demande si avec une armes à speed vaut mieux pas au minimum epée/dague rapport aux cooldown.
Citation :
Publié par Creutz
Il y a juste une donnée qui ne va pas dans ton raisonnement Foboz, c'est que le multiplicateur de critique ne s'applique pas sur les points d'attaque donnés par les bonus de stuff
ha pas cool ca

Citation :
Publié par Creutz
Niveau confort via le stunlock double dague c'est mieux et encore je me demande si avec une armes à speed vaut mieux pas au minimum epée/dague rapport aux cooldown.
Ha ce lvl pour le stunlock avec se stuf donc avec juste +8% d' atk speed y a pas de probleme avec les cooldown pour dague/dague au grand max 2 coup blanc pas cycle dps, mais avec épée/dague je trouve le cycle dp un peu mou surtout pour lancer les coup qui se débloque sur une esquive.
lancer tes 2 réactif sur esquive en meme temps c'est la plupart du temps une mauvaise idée . La prochaine esquive tu auras rien de pop tu perd un stun/cassage de combo
Citation :
Publié par Eldy
lancer tes 2 réactif sur esquive en meme temps c'est la plupart du temps une mauvaise idée . La prochaine esquive tu auras rien de pop tu perd un stun/cassage de combo
sauf si tu fait comme moi avec un petit combot qui fait bien mal: tourbillon > attaque surpise > contre-attaque> assassinat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés