Bashing Machine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bka
pas de grand plaisir mais tant pis je prends mon mal en patience en esperant que le pvp sera joauble quand je serais 50.
Stop ! Une fois il te faudra d'abords... BASH ! Eh oui, si tu veux ton set de quêtes gold pour pas suxx en pvp, il faudra farm juste 20 000 mobs, bref quelque que faux niveau de plus...
Citation :
Publié par Yaelle
Quand je dois faire une petite seance de bash, je ne me pose pas la question en terme de rentabilité tps pour tuer un mob/xp gagné/tps de récupération...

En fait je regarde où sont les bots, et je fais pareil...et jusqu'à présent, les sprigg ne m'ont pas déçu
En fait t'as tout faux et c'est l'inverse qu'il faudrait faire

Les bots se placent sur des spots de mobs non aggro ce qui réduit leur risque de RIP et aussi assez proche du Bind. souvent la non-agressivité est compensée par un pool de pdv/encaisse supérieur.

Si tu veux des spots rentables il faut plutôt aller choisir des mobs aggro type Virago qui sont souvent moins résistants.
Citation :
Publié par Creutz
En fait t'as tout faux et c'est l'inverse qu'il faudrait faire

Les bots se placent sur des spots de mobs non aggro ce qui réduit leur risque de RIP et aussi assez proche du Bind. souvent la non-agressivité est compensée par un pool de pdv/encaisse supérieur.

Si tu veux des spots rentables il faut plutôt aller choisir des mobs aggro type Virago qui sont souvent moins résistants.
On ne doit pas avoir les mêmes bots alors
Si tu prends la zone d'Alsig, effectivement, tu dois avoir 1 ou 2 bots chez les virago, mais les villages sprigg, au nord du village, en sont plein.

Maintenant, je vais pas me battre pour avoir raison D'autant plus que les spots sprigg que je fréquente depuis quelques levels sont quasi exemptes de bot (pour les raisons que tu donnes, à savoir l'éloignement du point de rez et l'absence de mobs non-aggro).

Par contre, je préfère largement les spriggle que je trouve beaucoup plus "tendres" que les virago.
Hum, vous semblez oubliez les quêtes répétables ou quêtes à objectifs ...
Ou encore les carottes de loots.

Je ne bash que sur des mob qui ont un intérêt pour moi.

Mob qui drop un stigma, des flux, des recettes, ou encore pour les quêtes.

Je vais passer 45 et j'ai tjs pas mal de quêtes, uniques ou répétables à compléter.
Et je ne parle même pas dans le cas ou on a pas mal de donjons à faire et ou l'exp avance du coup super bien.
Citation :
Publié par spectrewar
Et je ne parle même pas dans le cas ou on a pas mal de donjons à faire et ou l'exp avance du coup super bien.
çà dépend très largement de la classe, pour un spirit/archer/sorcier c'est pas très rentable de faire ft par exemple, tu le fais quelques fois pour découvrir faire les quetes, espérer loot un item et après tu retournes vite basher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés