[Vidar] Impossible de créer un Asmo sur Vidar ... ?

Répondre
Partager Rechercher
J'essaie de créer un Asmo, mais impossible, le jeu me dis que j'ai déjà créer un Asmo.. alors que j'en ai pas un seul... Comment puis-je faire ?

Cela remets en cause ma motivation à jouer car les guildes rp sont sur Vidar ...
Précision bête mais tjs utile. On peut pas créer un Asmo et un Ely sur le même serveur.

Tu as peut-être utiliser tout tes slot possible (8 personnages).

Si c'est pas un des deux propositions faites plus haut, je peux pas t'aider ^^

Edit : Tiens j'avais pas penser à ce qu'à dis Pink ^^
Citation :
Publié par Foovy
52% asmo
48% elyos

Donc pas de création d'asmoches avant un bon moment ... et heureusement, non ?
Oui certainement, mais les skins des Elyséennes me rebute... elles fond vraiment plus "manga de 14 ans" que les Asmodées un brin d'aspect plus "mature" .. :/

J'ai découvert ce jeu, et j'avoue que sur les autres serveurs c'est vraiment rare de trouver des gens rp, ou qui prennent le temps de discuter... .

Donc j'aimerai pouvoir jouer une Asmondée sur Vidar, si ce n'est pas possible, je retourne dans AOC ( bon serveur rp en passant avec des guildes rp ) et ferais une halte sur ce jeu là.

Ce n'est pas possible de faire une petite réclamation ?

Au compte goûte ce devrais quand même être faisable ?
Citation :
J'ai découvert ce jeu, et j'avoue que sur les autres serveurs c'est vraiment rare de trouver des gens rp, ou qui prennent le temps de discuter... .
Je ne voudrais pas doucher tes espoirs mais dans son immense majorité Vidar n'a de RP que sa réputation. J'en croise un ou deux de temps en temps mais c'est très loin d'être la majorité. Si vraiment tu n'arrives pas à avoir un asmo sur Vidar essaye sur un autre serveur, tu ne perdras pas nécessairement au change.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés