Estim cape chene mou +PM/anneau chene mou +PM

Partager Rechercher
Un PA sur l'anneau n'aurait-il pas été préférable? :/
Étrange comme fm exo

J'ai vraiment pas idée de la demande qu'il y a pour ce genre d'items fm pm... j'pense que 5 millions pour chaque représente une sommes plutôt correcte pour l'objet.

A mon avis tu devrai essayer de trouver plusieurs acheteurs potentiel et faire grimper en enchère pour voir jusqu'où ils seront prêt a payer. Faut "juste" les trouver !
Citation :
Publié par Tite-catin
5-6M / item
Ca reste de l'item CM quoi.
Kikoo le sacrieur 10 pa 10 pm.

Ca peut se vendre très cher, sourtout par des niveau 15x mulapévéton, essais un très gros prix puis réduit, commence vers les 9/10m.
Personnellement j'aurais plutôt vu une FM PO que PM. Mais là je trouve ça ultime pour quelqu'un qui optimise :

Panoplie 1 PM
Items (bottes, cape, anneau) : 3 PM
Gélano PM
Dinde émeraude/x 1 PM
Limbes 1 PM

On obtient donc 10 PA 10 PM et si prune émeraude (+3 PO ce qui est franchement correct vu la tranche PvP).

Tape dans les 9M5 environ et ça partira sans souci.
Citation :
Publié par Kaminar
(c'est les 2 items les plus inutiles de cette pano c'est dommage)
Euh, l'anneau CM est carrément viable, c'est même le seul anneau intel (hors eni) viable jusqu'à THL.

Citation :
Publié par Baalafre
Un PA sur l'anneau n'aurait-il pas été préférable? :/
C'est vraiment pas le même prix.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Faut pas avoir de cerveau pour faire ça..
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
C'est "marrant" pour un Xx-kikoo-iop-tempete²-Xx.
Il faudrait voir à être moins extrémiste quand même.

La FM est bien faite, les objets sont bons jets, et très utile pour cette tranche de lvl, et pas que pour les twink nobrain les plus courants.

Après, la FM PM n'étant pas chère et les objets pouvant se revendre facilement au minimum au prix qu'ils ont coûté à la réalisation, ce n'est pas stupide du tout.

Sinon 10M/item, les jets sont bons, les acquéreurs multiples.
Citation :
Publié par Child'
Kikoo le sacrieur 10 pa 10 pm.

Ca peut se vendre très cher, sourtout par des niveau 15x mulapévéton, essais un très gros prix puis réduit, commence vers les 9/10m.
Sauf que ces sacris full cm lymbe gel pm et émeraude prune sont stuff avec 10M pas plus et quasi intuable pour ce lvl.
Je vois pas pourquoi un mec irait foutre 20M pour avoir 2PM de plus alors qu'il est déjà le roi du pvp 15X sans skill et avec un matos beaucoup moins cher.
C'est dommage pour l'acheteur, car c'est un investissement éphémère sauf s'il compte rester dans la même tranche de level.

Sinon, comme pour toute les forgemagies exotiques PA/PM, l'item se vend beaucoup plus cher que le coût de fabrication, et ce presque toujours...
Je te conseille donc de mettre à un prix élevé puis de le baisser de jour en jour (gare aux taxes quand même)
Citation :
Publié par Tite-catin
Sauf que ces sacris full cm lymbe gel pm et émeraude prune sont stuff avec 10M pas plus et quasi intuable pour ce lvl.
Je vois pas pourquoi un mec irait foutre 20M pour avoir 2PM de plus alors qu'il est déjà le roi du pvp 15X sans skill et avec un matos beaucoup moins cher.
Beaucoup de pm dénature tellement le jeu que ça m'étonnerai pas que ça soit valable au 180+, 10pm c'est juste ingérable et rend 99% des contraintes des sorts inexistantes.
Citation :
Publié par Tite-catin
Sauf qu'avec ce stuff, il peut en poutrer des niveau 19x...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés