|
Pour la question du parser il existe Advanced Combat Tracker développé pour EQ il y a bien longtemps maintenant, et qui via un plugin téléchargeable sur leur site permet de parser les logs d'Aion.
http://advancedcombattracker.com/download.php Ca fonctionne depuis la beta, et évidement sur la version actuelle. Toutes les fonctions ne sont pas actives, le plugin d'aion ne permet d'afficher que l'essentiel, à savoir les skill utilisés, dmg min max moyenne etc, et évidemment le dps de chacun ou le heal. Il demande de s'y pencher un minimum pour le comprendre et l'utiliser correctement, mais rien d'insurmontable. La valeur la plus importante à modifier selon moi est le temps au bout duquel le parser crée un nouvel event, bien trop court par défaut, 30 voir 40s semble une valeur correcte (l'option se trouve dans General Option/ending encounter/number of second to wait .. etc) Le table setup vous permet de choisir les valeurs que vous désirez afficher sur le tableau de récap, le mini quand à lui s'active via un bouton en haut à droite et permet de suivre le tout ingame. Le calendrier permet de rechercher des events antérieurs si besoin |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion et les Addons.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Par pitié, pas les addons ... et surtout pas les kikimeters ...
|
![]() |
|
|
kikimeter... RaB, trop réducteur en terme de game-play => le plus de dégat et t'oublie de relancer le dodo etc.
Donnez moi un gestionnaire d'aggro de base, ça me sera plus utile. |
![]() |
|
|
Tous ca pour dire que j'aimerais un addon d'interface
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
need un cooldowncount !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|