|
Pour Hast + estoc, ca donne 75% force 25% dext (cf un Grab Bag, en esperant que ca soit pas une coquille de Sanya)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon petit guide du Maitre d'Armes.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une coquille.
Toutes les armes hasts sont 100% force! D'où leur interêt au passage... |
![]() |
|
Oracle
|
Donc à priori Arme 1 main + bouclier et style de taunt + protect sur les mages /clercs préférable à hast.
Moi c'est mon premier tank, je decouvre ... |
![]() |
|
|
Le style de niveau 8 s'utilise maintenant sans ouverture, ce n'est donc plus la galère pour jouer un MA Hast à bas niveau.
L'endurance consommée dans les styles dépend de la vitesse de l'arme. Une arme lente fait beaucoup de dégâts et consomme beucoup d'endurance. Pour ma part, je joue parfois un MA hast/estoc et j'utilise des piques artisanales, c'est une arme -assez- rapide et qui ne consomme pas trop d'endurance. L'autre type d'arme que je pourrais utiliser est la guisarme en hast/estoc. http://jdr.roy.org/index.php?site=da...maitre_d_armes J'ajoute que si vous créez un MA pour vouloir solo en RvR bah c'est pas la peine. Un MA en RvR il n'est bon que si il arrive plein pot sur l'adversaire, donc groupé avec un Ménestrel. Dans ce cas oui, ça vaut le coup. Je précise que j'ai un peu joué dans les vaux avec ce MA Hast/Estoc, avec une pique 99% de qualité c'est presque one-shot un Troll de même niveau... Avec 3 reliques de Force, certes. |
![]() |
|
Azaelia | Myrtle |
Trouver plus de messages par Azaelia | Myrtle |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|