Pour savoire si je peux y'jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je creer ce post pour vous demander si j'ai assez d'espace pour pouvoire jouer a dofus j'ai un ordinateur qui n'est pas un ordi portable il a 256 de MO donc je voudrais savoire si c'est suffisant vous me direz ba telecharge tu verras mais je ne peux pas le faire car c'est trop long a vous expliqués merci de vos réponces d'avance coordialement Woued
256 Mo de mémoire vive ou de disque dur, Bon si c'est en mémoire vive , je ne suis pas sûr mais je pense que ce sera juste suffisant pour 1 seul dofus ouvert , sinon dofus pèse 544 Mo d'espace donc a toi de voir
Citation :
Publié par demoras
256 Mo de mémoire vive ou de disque dur, Bon si c'est en mémoire vive , je ne suis pas sûr mais je pense que ce sera juste suffisant pour 1 seul dofus ouvert , sinon dofus pèse 544 Mo d'espace donc a toi de voir
je sais pas y'a écrit 256 MO de RAM et je sais pas si c'est necessaire de dire que ma tour est une pacard bell et j'ai windows xp familliale 2002 (je ne connais rien en informatique)^^
500MO en coffret 2.0 après j'sais pas

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par demoras
Pour la 1.29 ce que tu a est amplement suffisant , télécharge la et éclate toi , sinn pour l'instant je te déconseille la 2.0 car trop bugée.
OK merci beaucoup!!!! tu m'est d'une grande aide mais sinon pour plus tard sa me suffira pour la 2.0?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
265 Mo de RAM, c'est du suicide.
Pour la 2.0 c'est idem.
Alor pour la 1.29 je ne peux pas et ptite question peut on avoire + de MO
Citation :
Publié par Parki
Un pote joue tranquille a la 1.29 avec 256MO de ram.

Un upgrade de 1GO serait nécessaire pour la 2.0
Ok merci de ta réponce qui m'aide mais commant faire pour avoire 1GO de +???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ryad23
Tous dépend de ton Socket

Si c'est du 775 c'est du DDR2, ensuite c'est celons la fréquence supporter par ta carte-mère, après tu achète une barrette et tu la monte.

PS : Au dessus, fixe ce sont des grosses, portable ce sont des petites.
Ok merci de vos réponces a certains dans le lot je ne met pas les floodeurs qui se reconaitront mais sinon j'orais qu' l'essayer par mioi méme sa ira plus vite merci a + sujet a lock
Citation :
Publié par ryad23

Le plus simple c'est de changer de PC

Autrement juste au dessus de ton remerciement
Citation :
Publié par ryad23
Ok merci de vos réponces a certains dans le lot je ne met pas les floodeurs qui se reconaitront mais sinon j'orais qu' l'essayer par mioi méme sa ira plus vite merci a + sujet a lock
Lol... Les floodeurs? Les mecs qui t'aident à répondre à une question que tu te poses?...
Citation :
Publié par Parki
Tous dépend de ton Socket

Si c'est du 775 c'est du DDR2, ensuite c'est celons la fréquence supporter par ta carte-mère, après tu achète une barrette et tu la monte.
Va t'il comprendre cette réponse sachant qu'il n'y connait rien en informatique ? ^^
Même question : si on veut passer 2 comptes en 2.0, il faudrait combien de ram pour tenir le coup ? Et si ce n'est pas suffisant actuellement, il y a des chances pour que la consommation de cette version s'améliore avant la migration de tous les serveurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés