quoi de neuf en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Je passais par là.

Le +1 sur une armure ne donne que de la déf phys en plus qui est LA caractéristique qui ne sert à rien tant en PvE que PvP (sauf éventuellement sur les coups blancs des assassins et encore). Up les pièces d'armure est complétement useless.

Pour plus d'explications il y a plein de topic qui en parlent.
Citation :
Publié par norelenilia
Ouai je m'y connais pas trop niveau ca, mais au final faudra bien le faire pour s'approcher du perfect
Bah non Il n'y a que l'arme qui vaut le coup.

500 points de Def.Phy c'est 50 dégâts absorbés sur un coup.

Uniquement un avantage si les mecs tapent à 100 (ainsi tu divises leur dps par 2) mais sur les claques à 1000 cela ne sert à rien.

Pas pour rien que la plupart des tanks équipent de la maille qui aura plus de RS Magique (non influencé par les pierres d'enchantements).

Donc cramer sa fortune pour up +10 des pièces d'armure pour gagner 500 de def phy, ce n'est plus de l'opti mais de l'hérésie (en tout cas pour des armures jaunes 35+).
allez un petit complément pour rester dans le HS

donc pour la maille, par niveau, il y a +5def pour le torse, +4 les jambes, +3 les gants/bottes/épau = 18 def.

faites +1 par pièce pour la plaque, -1 le cuir et -2 le tissu.

donc au total en enchantant 10, on obtient :

plaque : +230 phy def
maille : +180 phy def
cuir : +130 phy def
tissu : +80 phy def

donc tu te ruines pour réduire chaque coup entre 8 et 23 !

plus opti, oui, négligeable, oui.
Yop,
je sais pas si c'est pareil de l'autre cote mais si les Hl elyos pouvaient un peu foutre la paix aux bas levels qui tentent de pexer et aller se frotter à ceux de leur level ou d'attendre devant la faille lvl 20/28 quand on est lvl 40/50 rang 1 et officier ,ca serait pas non plus un mal....

Enfin bon voilà ,c'est peut etre votre vision du pvp ,continuez sur cette voie là ,en tout cas 4 nouveaux futurs départs cote asmo .Pour faire du pvp faut du monde des 2 cotes .
Bon futur pve et bonne migration à tous ,nous nous repartons ou le pvp à un sens !

bon jeu à tous.
c'est pareil des 2 coté, les ennemi passe par la faille, un minimum organisé ils font un carnage, les petit lvl qui etaient la demandent donc au HL de venir les aider parce qu'ils ne peuvent plus pex tranquilement ce qu'ils font et voila, ce n'est pas specifique a un seul coté
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
j'ai remarqué un truc, on assiste à une marée de rodeur 3X full daeva c'est une mode ? bon parce que ca fait mal à mon derrière tout ca

Ouai, apres chaques week-end double xp, il y a une génération de full daeva.
L'archer full daeva (avec arc+10, madame !) est Le Truc Du Moment.

Je vais pas revenir sur le sujet, chacun joue comme il veut, tout ça tout ça.
Je sais qu'il y en a des deux cotés, que "si-tu-veux-pas-de-pvp-va-sur-kitty-online", tout ça tout ça

mais

Apres avoir tué dans un admirable combat magnifiquement équilibré les pauvres péons qui chassaient dans la région, si lesdits archers pouvaient éviter l'acharnement thérapeutique (je te kill, je te rekill 2 min apres, et je te re re kill en passant), ce serait... sympa (utopique ?)

je me fais pas trop d'illusion, mais on ne sait jamais.
J'ai déjà eu le cas de 50 qui campé la faille 20-28 d'elysea à asmodae avec mon reroll cleric mais bon généralement je n'y pretes pas trop attention sachant que les lvl 45-50 font de même pour les failles de leur lvl (et en cohorte s'il vous plaît, on sait jamais qu'un FG traverse ).

C'est le jeu, y'a des spawn et au bout d'un moment ces spawn sont connus donc dès que certains savent qu'ils sont pop ben c'est campé, ces mêmes personnes que tu ne rencontres jamais dans les abysses sup ou au core car c'est trop dur de PvP en infériorité ou à nombre égal (omg l'est tout seul avec un mob sur les fesses et j'suis tout seul comment j'vais faire ?).


Pour l'histoire du kill, re kill et re re kill, ça a peut être été dit et redit mais suffit de pas se repointer sur le même spot (oui je sais certain tourne sur la map mais bon c'est le seul moyen si tu veux être tranquille un p'tit bout de temps si tu ne veux pas les chasser).
Yop,
mouais ben nouvelle tentative aujourd'hui ,aux abysses me fait atomiser aux pnj et en boucle ,meme dans la forteresse de soufre quitte à mourir dans la fouler pour gagner 50/100 Ap ...sur les terres de morheim pareil ,c'est release en boucle et cote asmo ca bouge pas ,ca cherche des groupes pour Ft ,shugo etc...J'ai l'impression d'avoir à faire à des bots... Le seul pvp/rvr auquel on peut lire un peu d'action c'est dans l'oeil .Ca me rappel reshatta sur Aoc et son pvp legendaire de campage de respawn des lvl 20/25 ...Enfin il en faut pour tout les gouts.
Account ferme et telechargement en cours de trials des concurrents pour voir lequel nous reprendront ,voir meme depoussierer nos vieux main

Bonne continuation et merci à tout ceux que j'ai croisé ,ami ou ennemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés