[Sexy or not]Miss france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Soit pas jalouse Seco'.

Juste maintenant que tu as enfanté, tu peux plus être Miss.
Fais toi une raison.
Pas sympa de troll son ventre flasque, ses seins qui pendent et ses vergetures.
Mais les candidaTS nés de sexe féminin, ils sont admis au concours alors ?
Vu la tête de miss Lorraine.
Quels sont les éléments qui te permettent d'attester que c'est du 'toshop a outrance ?
Je suis curieux de savoir afin de repérer également quand 'toshop passe quelque part!
Citation :
Publié par Shattered
Mais, et c'est là tout l'intérêt de mon post, jvais pouvoir me la raconter; pour en avoir rencontrer en vrais, elles sont vraiment, mais vraiment très bonnes des courbes parfaites, des jambes, des cuisses, hmmm ahhh des culs !! complètement fou de vrais déesses !
Phéromones inside.

You lose, il suffit de faire un google pour trouver des dizaines de photos où elle est très bien. Dans le cas de cette photo ils ont surtout arrondis les angles du visage
Citation :
Publié par Sendarin
Quels sont les éléments qui te permettent d'attester que c'est du 'toshop a outrance ?
Je suis curieux de savoir afin de repérer également quand 'toshop passe quelque part!
Faut pas être intelligent pour savoir que toutes les photos sont retouchés, que ce soit des femmes qui posent, ou autres.
Voyons ...
Citation :
Publié par Dubfire
Faut pas être intelligent pour savoir que toutes les photos sont retouchés, que ce soit des femmes qui posent, ou autres.
Voyons ...
Je m'en doutais pas, heureusement que t'es la pour m'ouvrir les yeux, merci !
Citation :
Publié par Nyu
Pas sympa de troll son ventre flasque, ses seins qui pendent et ses vergetures.
Wait... What ?!
Attend le prochain calendrier, mac, et on en reparle.
J'ai morflé pendant mes grossesses, mais j'ai échappé aux vergetures et à tout ce qui laisse des traces, d'ailleurs.
Et je te zute.
Si, si.
Même si t'es modo, d'abord.
Même pas peur.
Citation :
Publié par TabouJr
Les coiffeurs ont des outils bien mieux adaptés. Vu comment il a massacré les pauvres Miss à coup de choucroutes ratées, il vaut mieux éviter le risque qu'il se rate.
Le coiffeur est mon principal grief vs le système Miss France. D'ailleurs c'est pour ça que le jour de l'élection on les trouve moches et le lendemain quand elles passent à la TV on les trouve jolies.

D'ailleurs ils éliminent toutes celles qui ont les cheveux courts car le coiffeur aurait du mal à les massacrer.
En même temps c'est un principe d'équité, elles ont toutes des choucroutes difformes sur le crâne et de cette façon c'est les attributs d'une vraie Miss France qui ressortent.
C'est surtout le principe du chèque sur (ou sous) la table à mon avis.
C'est la société Miss France qui gère ca. Elle rapporte un tas de fric sur le droit à l'image, etc ...
Bref un vrai business !
Normal que tout le monde veuille devenir Miss France.

En plus de son salaire, elle encaisse un chèque de bienvenue, un joli pactol quoi. De quoi financier de belles études et patata après une année sabbatique assez fun je trouve. Faire le gingembre de Fontenay ca va encore.
Qui paye Miss France ?
Le comité, qui lui gagne des sous avec le droit a l'image comme dit précédemment.

Oui, Miss France est un joli panneau publicitaire qu'on expose dans les foires a fromage et diverses émissions tv/radio, mais a chaque fois on passe a la caisse pour ça, et a mon avis ça doit pas être donné.

Je suis sûr que TF1 file un joli chèque au comité pour la cérémonie.
Vu ce que cela leur rapporte, c'est normal. La chaîne fait généralement un joli score avec la diffusion de Miss France, et surtout lorsque le public envoie des milliers de sms. Quand on voit qu'ils perçoivent 1 euro pour chaque sms, ca fait du fric en tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés