[Sexy or not]Miss france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanlay
Franchement, vous leur diriez non si elles vous proposaient une jolie petite partie de jambes-en-l'air?
Etre bonne ça veut pas dire bien baiser hein.
Citation :
Publié par malau
Etre bonne ça veut pas dire bien baiser hein.
Il ne demande pas si vous voulez être bien baiser, mais si vous voulez simplement qu'un coït ait lieu avec ces demoiselles.
Le jolien est moche, c'est pour cette même raison qu'il chie sur la beauté, qu'elle soit physique ou pas, son opposé le met mal à l'aise.

Il emploie aussi des expressions comme "imo" car ça passe mieux pour faire comprendre que c'est bien lui qui parle, des fois que.

"5, 4, 3, 2, 1"
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Vu les dents de la dame, éviter les fellations, elle risquerais de vous pompez très fort.
Oui, c'est bien connu : rien de telle qu'une vioque qui peut enlever son dentier pour une fellation réussie.

Tu vas faire fureur dans les maisons de retraite. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par TabouJr
Oui, c'est bien connu : rien de telle qu'une vioque qui peut enlever son dentier pour une fellation réussie.

Tu vas faire fureur dans les maisons de retraite. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu connais la blague de la prostipute qui peut chanter la marseillaise pendant une fellation?
Y'a des argumentations qui font peur, ici...
Ça me rappelle des commentaires de défenseurs de Tokio-Hotel (sic) qui se résumaient à : "d'façon, tu critiques mais c'est juste parce que t'es jaloux ! Tu saurais pas en faire autant alors TG !" (merci Nioutaik, me suis bien marré).
C'est un peu pareil de dire "ouais, tu critiques mais en fait t'aimerais bien l'avoir dans ton lit" ou "ta copine elle est moins belle".
Sans compter que si on est une fille et qu'on ose un commentaire désobligeant sur une miss-France, c'est FORCEMENT qu'on est jalouse et/ou aigrie.
Argh.
Citation :
Publié par Sécotine
Y'a des argumentations qui font peur, ici...
Ça me rappelle des commentaires de défenseurs de Tokio-Hotel (sic) qui se résumaient à : "d'façon, tu critiques mais c'est juste parce que t'es jaloux ! Tu saurais pas en faire autant alors TG !" (merci Nioutaik, me suis bien marré).
C'est un peu pareil de dire "ouais, tu critiques mais en fait t'aimerais bien l'avoir dans ton lit" ou "ta copine elle est moins belle".
Sans compter que si on est une fille et qu'on ose un commentaire désobligeant sur une miss-France, c'est FORCEMENT qu'on est jalouse et/ou aigrie.
Argh.
Ou rousse.
Perso je suis plus sensible au charme d'une femme qu'a la plastique (bon après il y a des femmes qui mettent tout le monde d'accord, ça on ne peut le nier) même si je sais apprécier une jolie fille quand j'en vois une.

Après concrètement, concernant les miss de Miss France, j'ai vu que des photos dont tout le monde était d'accord pour dire que :

°1/ Le maquillage était vraiment a chier.
°2/ Que le coiffeur ferait mieux de s'ouvrir les veines avec un peigne.
°3/ Que le photographe ferait mieux de se reconvertir dans les diagnostiques de cancers du colon. (Dédicace johnny.)

Je pense que la Miss France fait partie des plus jolies qu'on pouvait avoir, mais que celle qui possédait le plus de chances niveau plastique c'était Miss Provence. (et pourtant je suis d'origine normande!)

Donc concrètement (oui j'aime bien ce mot, vous le remarquerez en lisant mes post, même si ils sont inintéressant comme celui-ci) je ne dis pas qu'elles sont moches, bien au contraire, bon y en a qui sont limite limite, mais je connais plus charmante et plus envoûtante. Après je manque (sûrement) d'objectivité vu que la personne en question est ma copine

Et oui, ceci était un post long et ennuyant juste pour dire que j'ai une copine.
Citation :
Publié par Sendarin
°2/ Que le coiffeur ferait mieux de s'ouvrir les veines avec un peigne.
Les coiffeurs ont des outils bien mieux adaptés. Vu comment il a massacré les pauvres Miss à coup de choucroutes ratées, il vaut mieux éviter le risque qu'il se rate.
Citation :
Publié par Sendarin
Tu démontres un manque de sadisme Tabou
Navrée de te décevoir : je ne suis pas à la hauteur de ma réputation.

Je ne suis pas méchante mais pragmatique : ce coiffeur est un mal pour l'humanité, et il a fait saigner bien trop d'yeux pour que sa peine soit commuée parce qu'il est incapable de l'appliquer.

A la limite, moi je veux bien lui ouvrir ses veines avec un peigne. Mais vu comme il a l'air doué avec ses outils, si c'est lui qui le fait, il n'est pas près d'arrêter de sévir.
Déception amoindrie de par ta volonté de lui proposer une main secourable.

Tiens une question sur miss univers : ça se passe comment ?
Qui y participe ? Les même qu'a miss monde ?
Citation :
Publié par Sendarin
Déception amoindrie de par ta volonté de lui proposer une main secourable.

Tiens une question sur miss univers : ça se passe comment ?
Qui y participe ? Les même qu'a miss monde ?
Les miss mondes de chaque planètes en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés