Je propose un jeu simpa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
Voilà je vous propose un jeu assez drôle sous forme de concours.

C'est très simple vous allez sur le site http://www.adopteunmec.com et vous créez un compte de fille.

Ensuite c'est là que l'art fait tout, vous choisissez une photo et une annonce adéquate. Il ne faut pas que le fake soit trop gros pour éviter de se faire ban son compte.

Fous rires garantis.

Ensuite on essaye de taper le record de points de popularité et l'on compare sur ce thread de cette manière :

En plus d'en marrant, vous pourrez voir tous les casos de votre région et monter des dossiers sur les potes qui vous contact.
A pousser ton principe à fond essaye avec Meetic!
Ah parce que t'as un compte féminin et tu pièges des mecs ? J'avais pas compris... En fait ton jeu simpa, il existe depuis 1997.

Je pensais que c'était un vrai jeu ton site, grosse grosse déception.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
ce qui m'a fait hurler de rire, c'est que, dans les vidéos apparentées, on voit un reportage de complément d'enquête sur DOFOUSSE

de 7 à 17ans ...
Par moment la voix-off du reportage fait terriblement penser à celle de Toto-Caca du Groland
Citation :
Publié par Garren
Ah parce que t'as un compte féminin et tu pièges des mecs ? J'avais pas compris... En fait ton jeu simpa, il existe depuis 1997.

Je pensais que c'était un vrai jeu ton site, grosse grosse déception.
Je sais que c'est pas nouveau et que beaucoup le font
Citation :
Publié par Odrane
mais lol sur le complément d'enquête j'adore la voix off "coucou tu veux voir ma b*** ?"
il y a 4 groupes facebook rien que pour célébrer cette voix dans cette émission.

Non, c'était juste pour te faire sentir que tu n'étais pas la seule et que d'autres le pensaient aussi.
Aujourd'hui, nous allons apprendre ensemble comment rire aux dépens de blaireaux qui fréquentent des forums de rencontre.

Premièrement, vous créez un compte avec un pseudo si possible montrant que vous êtes chaudes et vulgaires.

Secondement, vous vous laissez aborder par la vague de crevards et vous laissez profiter de l'occasion.
Citation :
Publié par Christobale
Ouais non mais sérieux c'est excellent, je me marre trop. Il y a vraiment des cas sur ce site.
Dixit le mec qui s'est trimballé ses pecs en avatar sur JoL pendant plusieurs années. C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité.
Mouais, alors s'amuser oui, mais là l'idée est plus que limite, on aime les sujets drôles sur le Bar mais s'agirait de ne pas rentrer dans ce genre de dérives qui en entraînent vite d'autres, beaucoup moins drôles.

Tu peux toujours me contacter par MP si tu veux plus de détails.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés