[FM] cac ethéré sagesse ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis procuré il y a peu la baguette kidymibie qui monte a 13x sagesse.

(d'ailleur si quelqu'un connai un site pour voir les jet des arme ethéré je suis preneur)

il ce trouve qu'elle est a 70 sagesse, sachant que la fm sagesse est dificile a haute stats je me demander s'il serai possible sans trop de peine de la remonter a 13x sagesse ? ou si c'est tres dificile .

merci a vous
Ben y'a le magnifique Catalogue des Enfants d'Herazade Debiere, ici.

Faut cliquer sur options avancées et décocher "ne pas afficher les armes éthérées".

D'après le catalogue, elle monte à +140 sagesse.

Sinon, oui ça va être chaud de la remonter, va falloir utiliser des Ra Sa.
C'est une belle merde a remonter, ça va te coûter hyper cher, puis j'pense qu'au mieux tu peux que diminuer encore plus le jet sage.

Les Ra Sa va complètement péter les jets a coté, il n'y aura donc plus de puits, et la ça sera l'horreur.

Bref, tente de la vendre dans l'état, et prend toi un CaC en hdv avec un bon jet sage si tu comptais t'en servir.
A carement !! Jles justement achter pour tenter le fm ( 350 000 k sur rykke)

j'ai sauter dessus car sur mon serveur je n'en rencontre quasi pas de CAC éthéré masse sagesse.

Si je pourai avoir d'autre témoignage sa me rassureraiau pire sa me fra 1M de perdu ( j'ai aussi achter 20 ra sa soit 600 000k ) je tentrai des que j'aurai un fm baguette je vous tiendrai au courant
Bah je voi les meloro qui sont en moyenne remonter a 16x
j'espère pouvoir les remonter au moins a 12x sagesse sans être trop gourmand pour le 13x

Des personne on-t-il eu a Fm ce CAC ou un similaire ( remonter de la sagesse en partant de 50/80 et de remonter a 120/130)?
Citation :
Publié par jordyyyR

Des personne on-t-il eu a Fm ce CAC ou un similaire ( remonter de la sagesse en partant de 50/80 et de remonter a 120/130)?
Epée de Tijako

J'ai dû remonter cette épée de 43 sagesse à 140 avec 2 sa ( pour virer 2 sagesse ) 5 Pa Sa et 22 Ra Sa.

Si ça peut aider...
Citation :
Publié par jordyyyR
Bah je voi les meloro qui sont en moyenne remonter a 16x
j'espère pouvoir les remonter au moins a 12x sagesse sans être trop gourmand pour le 13x

Les méloro que tu voies on du être fm avant la maj.
Désormais chaque tentative est considéré comme une overmax sur les objets éthérés donc c'est vraiment pas facile , la seul solution c'est d'avoir de la chance.
Mais sur de la sagesse faut pas trop espérer.
A carement en overmax !! Déjà que monter sagesse après 45 c'est reloue (a la pa) mais monter a 120 en %de chance overmax faut est cocu a vie :0 !!

Bref je testerai quelque rune et si jvoi sa défonce tout jabandonerai .

Dialga, ta fm c'était avant ou après la maj FM ?
Citation :
Publié par jordyyyR
A carement en overmax !! Déjà que monter sagesse après 45 c'est reloue (a la pa) mais monter a 120 en %de chance overmax faut est cocu a vie :0 !!

Bref je testerai quelque rune et si jvoi sa défonce tout jabandonerai .

Dialga, ta fm c'était avant ou après la maj FM ?
C'est pas en overmax, et ça s'est fait durant la nouvelle forgemagie.
La fm d'éthéré est pas considéré comme de l'overmax ... les gros jets seraient impossibles a remonter sinon ...

c'est juste plus difficile que la fm normale.

Ceci dit, la sagesse a un poids triple par rapport aux caracs de base, donc oui, ca va morfler severe.
Mais les 80% devraient etre atteignables sans grosse difficulté

Apres par contre c'est un peu au pti bonheur la chance ...
Citation :
Publié par Northernlights
La fm d'éthéré est pas considéré comme de l'overmax ... les gros jets seraient impossibles a remonter sinon ...

c'est juste plus difficile que la fm normale.
Donc c'est considéré comme une overmax , thxbye.

T'as déjà essayé de fm une éthéré sérieux?
A part foutre en l'air ton jet tu gagnes rien et t'as beau bouriner comme un malade ça y changera rien , faut juste être cocu.
Citation :
Publié par Northernlights
overmax, ca limiterais la sagesse a 16 ... ou les stats a 50 ...
sans compter la destruction systématique des stats annexes
Je parle de l'équivalence de taux de réussite , rien avoir avec le power rate max

Sinon gg à toi , perso depuis que j'ai destroy une arme éthérée je m'y retente pas mais bon vu ta réussite faudra peut-être que je refasse quelques tests pour vérifier tout ça.
sa ma surpis aussi xD jait place 3 ra ine aussi pour leffet de puit ki mafai perdre en tout 10 sagesse de 100 a 90 et ensuite tout est remonter et une ra sa est passe a 8 ^^

jvoulai mareter a 120 a labase mais vu comment sa passer jai tenter le 140 ^^

la jsui trankil je monter a 966 sagesse sans etre full sagesse (200 point investi en intel)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés