Le cheat des Devs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous . Je viens ici pour vous parlez du challenge "Le cheat des devs " .
Pour ceux qui ne le savent pas , ce challenge pour être réussis il faut terminer le combat pour gagner 1% de exp . Donc ce challenge utilise un "slot" , a cause de lui , d'autre challenge comme mystique ou autres ne pourra apparaître . Donc sur le bouftou royale lorsque je tombe sur Le cheat des Devs et borné ( je m'en rappelé plus mais le chal consiste a utiliser un seul est même sort ) et bien j'ai bien les boules car je doit capturer donc je doit utiliser 2 sorts max .

Je vous voit bien au loin dire " Oué mais avant y'avais pas de chal , soit content " oui mais pourquoi avoir instauré une chose si c'est pour pourrir les combats des dofusiens ?

Donc quand pensez vous ? Je pense que ce chal devrait être supprimé et non je ne viens pas OuinOuin , langue de vipère , floodeurs et kikoo s'abstenir de répondre , merci .

Bonne soirée (C'est bien connue , les devs sont tous des grands méchant loups )
Message supprimé par son auteur.
Bhoaf ça apporte un peu de fun, pis vaut mieux que ça tombe sur "cheat des devs" que sur "barbare" si tu veux capturer, prend ça comme une chance de plus d'avoir un challenge reussi.
Bah si, je trouve que c'est un peu du ouinouin. C'est un challenge clin d'oeil, tout à fait inutile c'est vrai, mais très souvent, on tombe sur des challenges qu'on ne peut pas faire (intouchable face à un croca, pas de soins (oublié le nom du challenge correcpondant) face à un ker...) et ben on en prend le parti et on continue le combat.

Râler parce que, une fois de temps en temps, tu ne peux pas faire un challenge et que le deuxième ne te donne rien, face à un Br, que tu peux farmer autant que tu veux, ben oui, je trouve que c'est ouiner

[Edit : Walala, z'êtes rapides quand même. Mais ma réponse est plus étoffée ]
Pauvre chou. Tu perd un challenge qui est facultatif ! C'est vraiment dégueulasse. Ouais, t'as une chance sur je sais pas combien de tomber sur ce chall (perso il tombe presque jamais, comme le challenge où ils te disent que t'as pas à muler comme un porkass), oui, ça prend la place d'un autre challenge ... mais les challenges sont facultatif, optionnels.

On vous offre des facilités à xp qui sont déconcertantes et vous venez encore pleurer parceque y'en a qui font pas assez xp ? " Oué mais avant y'avais pas de chal , soit content ".
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Oui Oui , j'utilise fleche explosive pour tuer tous les monstres , je utilise capture pour capturer donc borné saute du coup je me trouve sans rien .

Oui je sais que c'est de l'humour mais sa fait pas rire . donc ce challenge peut apparaitre dans un ougah aussi ? (Olol 1 H a faire le ougah ta un zolie cheat + barbare tu est bien dégouté )
Dit toi que tu aurais pu avoir un barbare à la place de cheat.

Tain l'abus tu gagnes 1% sans rien faire O_O.
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
Donc sur le bouftou royal lorsque je tombe sur Le cheat des Devs et Borné (je ne m'en rappelle plus mais le challenge consiste à n'utiliser qu'un seul et même sort) et bien j'ai bien les boules car je dois capturer donc je dois utiliser deux sorts max.
Tu voulais dire minimum plutôt non ? Et euh si c'est bien le cas : deux/trois choses :
Rien ne t'oblige à faire borné d'une part
Rien ne t'oblige à capturer d'autre part
Et enfin rien ne t'oblige à ne pas jouer avec des gens qui eux peuvent capturer.
Le cheat des devs n'a rien à voir avec le fait de capturer ou non.
Tu parles en plus d'un cas très précis d'association de challenges (surtout que il faut le dire Le cheat des dev's c'est très courant comme challenge... ) donc bon...
.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés