[Estim] Terps

Partager Rechercher
Je trouve aussi que d'avoir fait le feignant pour le remontage est fortement dommage. Ok les cara de base du terps sont pas énorme, mais s'en passer alors que c'est juste ultra facile a remonter est vraiment bête.

En l'état il vaut moins que le prix du craft, je dirai 3M aussi, et encore perso je prefere passer 2 3h a le faire.
Citation :
Publié par Ikaru
Mdr.
4M, le iop intelligent qui est 12 PA de base et qui trouve l'utilité extraordinaire de ce marteau mettra bien 10M.
Le iop intelligent comme tu dis, il passera un PA plutot qu'un PM sur un cac aussi simple à exotiser (par la facilité à remonter à un jet correct)

Un Terps ça se FM pas PM pour moi, uniquement PA. Le but ça reste de le jouer sur un Cra/Iop de 12 PA de base, sans avoir des sacrifices à coté.

5m pour le prix du craft + runes PM/remontages PO

(Et quand on a pas de forgeur à sa dispo, c'est assez contraignant de ré-fm tous les jets, surement le cas ici)
Citation :
Publié par Gud
Je trouve aussi que d'avoir fait le feignant pour le remontage est fortement dommage. Ok les cara de base du terps sont pas énorme, mais s'en passer alors que c'est juste ultra facile a remonter est vraiment bête.

En l'état il vaut moins que le prix du craft, je dirai 3M aussi, et encore perso je prefere passer 2 3h a le faire.
j'ai pas compris le "il vaut moins que le prix du craft" et le le "3M".

2-3M pour moi.
Citation :
Publié par GGuido
j'ai pas compris le "il vaut moins que le prix du craft" et le le "3M".

2-3M pour moi.
Ben tu compte un 1% de passer l'exo PM soit 50 000 (prix de la rune)x100 plus les autres runes et le craft du terps en lui même donc un craft pour cet objet d'une moyenne d'un peu plus de 5M. 3M<5M
Ne pas remonter les carac sur un exo, même si c'est pour 1X vita/intel/sagesse, c'est une pure connerie, le mec qui achète ça il s'optimise, donc il ne crache en aucun cas sur ne serait ce que 20 vita. Remonter les carac annexe ça t'aurai pris 15 minutes de plus, couté 100.000K et t'aurai gagné 2M sur le prix.

3M5 en l'état.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés