Légendes urbaines....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous....ENFIN !! Enfin je l'ai ce foutu bouquin d'invocation du pet eau Rg II !!!

Comme c'est un sujet à rigolades chez nous à chaque instance que nous faisons, je vous livre MA légende urbaine pour looter ce fameux graal pour SM :

Il faut donc réunir les conditions suivantes :

- Etre groupé avec 2 compères, l'un afk à Pandé et le second afk à Morheim
- Etre lvl 34...et oui, 3 lvl et quelque à baver sur les autres SM qui se fournissent à l'HV
- Avoir vidé 10 fois la salle eau de TC, en solo
- Commencer sa onzième séance le 1er du mois...
- Attention, il est impératif que le gardien de la salle soit présent !!!
- Tuer tous les mobs agressifs, sans toucher aux autres...
- Etre quasi full DP, mais pas complètement
- Tuer le Gardien de la clef en avant dernier des agressifs...et là, il devrait vous lâcher le bouquin convoité !!

Voilà mon petit secret....bonne chance à vous amis SM
Citation :
Publié par Yaelle
Bonjour à tous....
- Commencer sa onzième séance le 1er du mois...
Merci j'ai failli oublier de faire mon actualisation mensuelle a Pole Emploi.
Citation :
Publié par Cefyl
Tu n'as aucune manip pour les réussites critiques de craft pour les arcs ?
On m'a dit qu'il fallait faire 10 fois le tour du hall des artisans sous parcho +30% speed, dans le sens trigo, pour que la chance tourne. Au 10ème tour, tu as 42 sec pour faire ton craft, sans vomir IRL. Au bout des 42 sec, le hall se met à tourner dans l'autre sens, et c'est mort pour toi. Ton perso meurt par centrifugation, et le soul healer te réclame 10 fois plus que d'habitude pour recoller les morceaux.

Bonne chance !
Si cela vous plait, il serait possible de faire une petite compilation des légendes urbaines vraiment entendu....Il y a sûrement du très marrant
Citation :
Publié par Yaelle
Si cela vous plait, il serait possible de faire une petite compilation des légendes urbaines vraiment entendu....Il y a sûrement du très marrant
Bah, il parait qu'il faut tout faire full DP.
Full DP t'es pas loin de frôler Chuck Norris... pour tout : craft - récolte - loots etc. Le full DP, c'est le 8ème sens, la cosmo énergie à son paroxysme =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés