Born of hope

Répondre
Partager Rechercher
Non, il ne s'agit pas du titre de la prochaine extension (qui a dit payante ) de Lotro...

Il y a quelques mois, The Hunt for Gollum (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991313) avait été l'objet d'un post sur ce forum, à raison, puisqu'il nous faisait découvrir ce film indépendant très surprenant.

Il y a deux heures, c'est Born of Hope qui est "sorti" sur DailyMotion, pas un mot de plus, rien qu'un lien: Born Of Hope
Magnifique, une histoire qui pourrait être réelle car on a très peu de précisions sur son enfance ainsi que sur son père et sa mère.
Les acteurs sont très bons ainsi que les maquillages, léger point en moins pour les combats pas assez réaliste à mon gout.
Mis à part ce très léger défaut qui s'oublie face à un court-métrage amateur maitrisé, tout est parfait, on est emporté tout du long dans cette aventure épique qu'on revisite un petit peu.
C'est juste un bijoux J'adore...
On est vite emporté dans l'histoire, enfin presque magnifique...

Une merveille...
J'ai toujours regretté l'absence de la Compagnie grise dans les films de P.J.
Mais là que du bonheur : je suis restée captivée du début à la fin car les dunedain sont mes préférés dans l'œuvre de Tolkien.
C'est remarquable, en tous points, à une exception près.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand Arador va enquêter au-delà des monts Brumeux de qui les orcs prennent leurs ordres, il dit que c'est Sauron qui les envoit. Or, même Gandalf n'en était pas sûr avant d'attaquer la forteresse du nécromancien -il a eu l'extension en pre release-mais je comprend parfaitement que ça aurait été contre productif vias à vis du grand public

Bref passons, il y a de quoi faire honte à certains films mal bâtis à coups de millions de dollar.
Citation :
Publié par Foradan
C'est remarquable, en tous points, à une exception près.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand Arador va enquêter au-delà des monts Brumeux de qui les orcs prennent leurs ordres, il dit que c'est Sauron qui les envoit. Or, même Gandalf n'en était pas sûr avant d'attaquer la forteresse du nécromancien -il a eu l'extension en pre release-mais je comprend parfaitement que ça aurait été contre productif vias à vis du grand public

Bref passons, il y a de quoi faire honte à certains films mal bâtis à coups de millions de dollar.
Je suis d'accord avec ton messages, bien que personnellement j'ai aimé les films du Sdao. Mais ce film là est un vrai bijou, un petit chef-d'oeuvre. J'ai failli braire à la mort de l'amoureuse d'Arathorn (me rappelle plus de son nom).
Très joli, long et bien fait. Bravo à leurs auteurs.

Détail : Dommage je note que les lames en fin de combat n'ont souvent pas de sang, et même quand ils les essuient c'est juste pour la forme vu que le tissus est nickel aprés. Des petits détails pour le réalisme qui me choquent et que l'on retrouve aussi dans les films pro.
Réalisme, censure...aucun de mes persos ne nettoie le sang de troll de ses armes ou de ses vêtements (ce serait beau d'aller voir Helchgam et d'avoir la bave qui coule dans le fond du sac).

D'ailleurs, avant Nornuan, je ne me rappelle pas avoir saigné IG.

(par film au budget millionnaire, je ne pensais pas forcément à PJ, mais entre Eragon et les Donjons&Dragons, j'en passe des pires et des pires).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés