Aller à la page... |
T3 pour LvL4: le Loki
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
très intéressant, ça me tente !
mais qu'entends-tu par KaR ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Commandship à 450 M ? 150-200M plutôt non ?
|
![]() |
|
|
168 M l'absolution hier soir à 21h15. (comment cela j'attends que le prix tombe à 150 M pour acheter ?)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi pas 5 medium drones TII ? Ca devrait sensiblement augmenter ton dps sur les BS...
|
![]() |
|
|
/agree with Vabroi
avec les perfs que t'as, un BC un peu skillé fait la même chose ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le loki en WH je compte essayer ce fit, il a un DPS correct et un bon tank. On peu jongler avec les gyrostab/Tracking pour plus de Tank et moins de DPS.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En plus tu es carrément pas à jour. allez on va pas redire ce qui a déjà très bien été montré ailleurs : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post19731683 |
![]() |
|
|
Non ton premier fitt fail. Remplace un gyro (4 gyro avec le stacking c'est champion niveau fitting), par un tracking enhancer.
|
![]() |
|
|
Jaloux.
|
![]() |
|
|
Faut reconnaitre une chose aux ships T3... Zont vraiment une pure gueule
![]() Même le 'matar est joli, c'est dire ![]() Dans le genre de fit de Loki qui a l'air vraiment sympa pour de la L4, j'aime particulièrement celui-ci. 500 en omni en tanking, vu la vitesse et la signature, c'est amplement suffisant. Et un DPS de 600 est vraiment correct, au-dessus des BS T1 en tout cas. Bon après c'est sûr que c'est pas du command ship ou du marauder, mais je les trouve bien plus aisés d'accès. (Hors porte-monnaie, of course). |
![]() |
|
|
Citation :
En lvl4 , el but c'est d'avoir un gros nombre d'isk/h ou de LP/h, tout en s'amusant. A/ En LP/h on va chercher eviter les pertes de temps-->blitz/annulation de missions chiantes, eviter de salvager...en ciblant un marché lp store précis avec un bon agent,; on peut multiplier de 1 à 10 le ratio LP/m. B/ En isk/h le but est d'avoir un max de bounty, ensuite ca se décompose en 2 parties, - le dps....bs tech1, tech3, command shipetc...la on est d'accord sur les ship qui clean le+vite - le loot/salvage...la faut déja qu'yait pas mal de wreck avec loot, ou que la faction salvaged amene de 'alloyed/plate....il faut donc considerer si c'est rentable ou pas de apsser 15-30min a salvage. meme si le salvage est en baisse, certains loot valent 10m... l faut également sarranger pour pas etaler les wreck sur 300km. donc pr moi le amrauder reste N°1 des lvl4 avec du dps et du loot/salvage en meme temps.. Prendre un bs tech3 ou command ship n'a qu'un bénéfice moindre car globalement on cleanera aussi vite. Le veritable défi des lvl4 c'est non pas de savoir avec quel ship on clean, mais si on doit loot/salvage les missions au cas par cas, et quel ship prendre pr ca...orca-dominix-destro-hurricane-bs, ou meme fit un tractor+salvager sur le ship nettoyeur (dominix/marauder style)... et je confirme ce que j'ai dis, si javais un tech3 jirai farmer des plex en low/0.0 , c'est bien +amusant que de la lvl4 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|