T3 pour LvL4: le Loki

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagmatar
Dan Kaneda, ton tank tien 44s ... en WH ou sur une grosse mission je doute que tu tienne. Tu l'a utilisé en quelle situation?
J'ai fais un blockade et un world collides avec.
c'est pas de l'afk c'est sur mais :
- le SB c'est un large officier meta 13, c'est a dire un boost conséquent pour un cruiser.
- j'en ai jamais eu besoin en continu plus de 10s car l'ab fait 95% du tank sur les BS.

en général le SB sert surtout le temps de virer un éventuel web parcqu'effectivemen une fois web ça devient corsé si ya du monde.
Bion, j'ai revu ma copie; effectivement Et sur le papier ET en jeu c'est nettement meilleur (j'en ai profité pour mettre les modules que j'utilise vraiment, les premiers screens j'avais essayé de montrer un fit "pas trop cher non plus"...mais chuis pas Crésus non plus, les modules meta 13 vont encore attendre un moment)

http://img138.imageshack.us/img138/2192/loki2k.jpg

Alors le truc qui m'a surpris, c'est que même en remplaçant un gyro par un Tracking j'ai quand même + de dps sous EFT version Dominion. (j'avais gagné 70 dps de base). Pourtant il me semblait qu'ils avaient boostés falloff, tracking, divers trucs, mais que notre dps devait rester le même? Soit l'auteur de EFT a modif un truc qu'il aurait pas dû ou j'ai loupé un épisode.

Quoi qu'il en soit, en mission c'est assez génialissime, avec le gain de falloff tout neuf + le tracking on peut carréement orbiter à toute blinde, ça touche toujours très efficacement. Merci du conseil en tous cas, il est encore plus sympa à jouer maintenant!

Pour ce qui est du shield boost, oui ce peut être une autre forme stratégique d'en mettre un qui pompe + et qui booste +. Mais sous sa forme actuelle il me suffit dans la majorité des cas, et j'aime avoir une marge de temps assez large sur son activation, car j'ai tendance à être oublieux quand je suis concentré à orbitouiller autour des cibles. Un truc qui se viderait en 1min je me planterait à coup sûr.

Remarque à part: Je suis assez scotché des bonus qu'on vient de se payer et qui bénéficient surtout aux armes projo. Entre autres les gains en fallof sont assez massifs (+30% sur le tracking enhancer T2). J'imagine que ce sont les pilotes de Vaga-pvp entre autres qui vont apprécier.
Les armes projos étaient tant à la ramasse que ça par rapport aux autres armes pour qu'on ai droit à des bonus pareils?

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec cette classification d"efficacité"
-Marauder
-command ship
-bon Bs/strategic cruiser.
-bs de base, divers...

Mais faut voir aussi que c'est un classement qui correspond une quantité de sp décroissante donc évidemment selon son ancienneté, on va commencer par le bas de la liste, utilisant que qu'on pourra piloter efficacement. Bon en fait jdois enfoncer des portes ouvertes concernant ça: suffit de dire que CCP a bien étudié son jeu pour que les trucs longs à avoir sont les + efficaces XD
Citation :
Publié par Fourchaise
Avec un équipement d'une valeur de 200-250M on s'en tire pour environ 600M au total (ben ui tant qu'à acheter un beau vso, faut mettre des jolis trucs dessus) et rajouter 80M pour la version défense (de souvenir je sais plus trop le prix de ce pithi-C large et du sub Regeneration Matrix).
Un dominix ca monte facile a 550-600 dps et 500-550 de tank omni-resist, et ca vaut 10 fois moins cher.
Citation :
Publié par Sh@n@
Alors pour çà, il existe les AB.
Super je vais passer de 100 à 200 m/s YOOHOO !!

Non sans dec, merci pour l'idée du CS, c'est long à monter mais je testerai.
Citation :
Publié par niahoo
Super je vais passer de 100 à 200 m/s YOOHOO !!
Et ho du calme, y a plusieurs sortes d'Ab, et je te donne des astuces, ca plait ou ca plait pas, pas la peine de réagir ainsi.
Tu te plains des gates, trop de distance à parcourir, ba le premier paramètre, c'est donc la vitesse...et donc l'Ab.
C'est tjs çà de pris non?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Un dominix ca monte facile a 550-600 dps et 500-550 de tank omni-resist, et ca vaut 10 fois moins cher.
Enfin paye ton gros cul

Moi c'est ce qui me soule le plus dans un BS c'est le temps de trajet d'une gate a une autre. Avec mon Golem jentrais dans la pocket, et le tps de la vider, j'étais tjrs pas arrivé a la suivante

Faut être patient quoi
Citation :
C'est tjs çà de pris non?
certes, mais je suis quand même un peu surpris que tu penses que je n'aie pas moi-même pensé à fitter un AB pour augmenter la vitesse du ship.. Quel conseil de ouf..

Ceci dit je te remercie quand même, plus pour le tip du CS d'ailleurs.

Mais c'était pas méchant faut pas se mettre en colère comme ça :!
Ben si l'ab te semble un conseil presque inutile, penser donc à prendre un ship plus petit, plus agile et donc plus rapide, c'est du même acabit :>
PS: je ne suis pas en colère, je n'apprécie pas le "ton" employé, c'est tout.

Bref, tentes le CS oui, de préférence le Sleipnir, le plus rapide, mais un NH peut aussi faire l'affaire.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui comme dit juste avant... c'est un BS, c'est lent, gros et pas maniable quoi.

J'vais avoir une signature de 400m contre 100m, une vitesse de 300 m/s contre 900m/s et une agilité de pachyderme...

C'est une question de style de jeu. Comme disais Niahoo, y'en a qu'aiment pas le style BS, qui aiment l'action, le pilotage nerveux.
Après, c'est sûr il faut y mettre le prix. Mais c'est un jeu quand même, on est là pour se faire plaisir, alors autant en profiter avec cet argent virtuel quand on réussi à l'accumuler .
Merci pour la crise de rire, c'était très bon !

Citation :
y'en a (), qui aiment l'action

Dit-il en parlant des lvl 4 ...

LOL

Le prend pas mal, y'a rien de méchant hein, je suis moi même en train de farmer du lp en ce moment et je m'em... grave, donc je suis de tout coeur avec toi!!

M'enfin si tu cherches l'action achète toi pour 350M de hurricane et va pvp.

Sinon, ben non j'ai rien a dire d'intéressant, dsl.
Citation :
Publié par Fourchaise
Alors le truc qui m'a surpris, c'est que même en remplaçant un gyro par un Tracking j'ai quand même + de dps sous EFT version Dominion. (j'avais gagné 70 dps de base). Pourtant il me semblait qu'ils avaient boostés falloff, tracking, divers trucs, mais que notre dps devait rester le même? Soit l'auteur de EFT a modif un truc qu'il aurait pas dû ou j'ai loupé un épisode.
T'as loupé un épisode : avant, l'EMP faisait 11 de damage (ou peut être 10, je sais plus), toutes les autres munitions de close (antimatter, multifrequency) faisaient 12 de base.
Là, l'EMP est passé à 12, comme les copines -> boost dps.

Ensuite, fusion et phased plasma deviennent des EMP-bis en terme de dégats purs et en terme d'optimal -> gros voire énorme boost en dps pour PP et fusion.

CQFD !

Sinon, je suis comme toi, je supporte pas les machins qui se trainent, le seul ship sensé tirer que je possède sans module de propulsion, c'est mon bon vieux hurricane passif, car faire un gros tank avec seulement 3 mid restants c'est un peu hardcore !
Un matar, ça tank signature et vitesse en mission, voui monsieur, c'est pas un dominix ! C'est rigoureusement impossible d'afk-iser à la dominix du coup !
Citation :
Publié par Sh@n@
Ptet que le Machariel devrait résoudre çà, même en étant en mode BS :>
je confirme

avec un bête AB Republic Fleet 100MN je suis tranquille a 700m/s (pre dominion, et donc avant les -25% de mass sur le ship )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés