La nouvelle mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai aujourd'hui été vraiment choqué par ce que j'appelle une nouvelle mode PvP: Camper le petit resto' au dessus de 2.0

J'explique: Des pov' type qui ne connaissent pas JoL et ne savent pas jouer campent dans cette map' toute la journée (Classes CaC comme Sram - Ecaflip - Sacrieur [...]). Pourquoi agresser dans cette map' est-il possible? J'ai beau essayer de leur faire comprendre qu'il faudrait qu'ils apprennent à jouer, soit j'ai un "C toua ki c pa joé lol§" ou "C'est parce que les cra sont trop fort lol ".
Les maisons sont innagressables? c'est possible mais je suis pas sûr. C'est pas non plus la seule map càc du jeu, y a aucune raison de l'interdire pour un caprice. Et rien ne t'oblige à faire des traques non plus, ou plutôt rien ne t'oblige à pouvoir faire toutes tes traques.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
C'est pas la petite mule de Kevinbogoss sur cette map', je parle de personnes assez THL (souvent entre 150 & 190).
Ce sont des daubes qui savent pas joué.
Il ne savent pas qu'on a 21 sort et pense que a CaC.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Bonsoir, j'ai aujourd'hui été vraiment choqué par ce que j'appelle une nouvelle mode PvP: Camper le petit resto' au dessus de 2.0

J'explique: Des pov' type qui ne connaissent pas JoL et ne savent pas jouer campent dans cette map' toute la journée (Classes CaC comme Sram - Ecaflip - Sacrieur [...]). Pourquoi agresser dans cette map' est-il possible? J'ai beau essayer de leur faire comprendre qu'il faudrait qu'ils apprennent à jouer, soit j'ai un "C toua ki c pa joé lol§" ou "C'est parce que les cra sont trop fort lol ".
Je comprends pas trop là, tu te fais aggro par des classes qui sont ultra avantagées par les maps cac quand tu passes au dessus de -2/0 ?

Bah évite cette map et puis c'est bon, il est où le problème?
Pourquoi les maps CàC devraient-elles être interdites d'agression ?
Le JoLien moyen méprise les "nobrain", mais après tout c'est un mode de jeu comme un autre.
Et puis c'est pas parcequ'un Crâ utilise 3 sorts de plus sur -1/0 qu'il fait forcément preuve de tactique : ça se résume souvent à OdT + spam de sorts. Je vois pas en quoi il y a plus de mérite.

Comme tu le dis si bien ce sont les classes CàC qui vont là-bas, je vois pas en quoi c'est moins logique que les Crâ sur -1/0 : au contraire, les Crâ ont le choix puisqu'ils se débrouillent aussi très bien au CàC.

Vous l'aurez compris, j'suis pour un rééquilibrage des Crâ >.<
Citation :
Cette map' devrais tout simplement être non-agressable, comme une maison quoi...
Fake! on peut aggresser dans les maisons. Testé et approuvé!

Après bah moi elle me dérange pas cette map donc je m'en plains pas.

Après comme dit ailleurs, c'est toujours mieux que de squatter le zaap. Il te laisse le choix de tenter c'est déjà un gros plus!
Si j'ai bien compris tu ouvre un topic car des gars campent sur une map d'aggro de type cac et ton dilemme Ôcombien cornélien se résume à soit se faire poutrer comme une merde, soit attendre 10min...?

A quand les popo qui téléporte les traqueurs en -1/0?

Non mais sérieusement, encore le caprice d'un enfant pourri gâté impatient.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
Go nerf traque, retour à l'agression sauvage: au moins tu t'alignes, tu sais pourquoi et tu assumes.
Ohwii, tellement mieux !
Donc d'après ce que vous dîtes, bientôt on va se retrouver sur un jeux où chaque classe va camper sa map' & il n'y aura plus de PvP.

COOL PLZ§§

Belzebuk: Nan, ma seule aggro' sur cette map' je l'ai gagné plz§ Enutrof roxxor§§
Je ne parle simplement dans mon intérêt, juste que pendant une bonne heure j'avais ma mule dans cette maison (de base pour la traqnuilitée), et j'me suis rendu compte du phénomène. Stop croire que tout le monde se plains.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
j'avais ma mule dans cette maison (de base pour la traqnuilitée), et j'me suis rendu compte du phénomène.
J'ai mon perso principal qui passe en -1/0 chaque fois qu'il veut taper du poutch/combattre certains Dopeuls (de base parce que c'est un raccourci), et j'me suis rendu compte d'un phénomène : tous les persos optimisés po campent sur cette map.

Citation :
bientôt on va se retrouver sur un jeux où chaque classe va camper sa map et ça sera autant la faute des campeurs -1/0 que des campeurs maps CàC
Sauf que bientôt (enfin, bientôt, lol...) avec les placements aléatoires, le PvP reposeras vraiment sur ta chance et là, ça sera vraiment le gros "campement" sur les map où ils seront sûr d'être au CaC.

Eiti: Pas forcement, c'est pas moi que ça dérange d'être au CaC, mais déjà que les traques ça sux, si on tue encore plus le PvP sans rien dire...
Si tu traques pas, tu pvp sur ses maps, donc tu t'en fiche.

Les gens sur ces maps, c'est juste une conséquence des traques... et tu mélanges les traques et le pvp dans tes propos, alors que c'est deux choses qui ont rien à voir.

Les traques, c'est du farm, de joueur plutôt que de monstre, mais ça reste du farm. Les gens qui font du pvp le font pas pour d'autres récompense que partager un aspect du jeu qu'ils aiment avec d'autres joueurs dans le même cas, la gloire, ou la constante recherche du perfectionnement, etc...
Faut arrêter de voir les traques comme le mal absolus.
Je connais pleins de très bon joueurs qui font des traques.

Tout le monde n'est pas un JoLien parchotté 101 partout avec au moins 2 dofus "rares" & au moins un objet FM exo'. Pour moi, les traques c'est un moyen d'avoir de quoi payer sont pains, un stuff encore plus optimisé tout en faisant du PvP.
Tu veut savoir si c'est des cons ou pas? Change de position et vois si au dernier moment ils changent de cases pour être direct à ton cac plutôt que de commencer loin.

Si ils le font c'est qu'ils sont pas la pour pvp mais pour rentabiliser. Des kevins sans skill quoi. Faudrait qu'avant que l'agro se lance on vois pas son adversaire bouger.

Dans tous les cas ça a rien de choquant, si ca t'emmerde traque pas et multi ceux qui te traquent comme moi quoi.
Roger, je dis pas que c'est un mal. J'en ai même fait au début. Et pour t'avoir croisé ig quelques fois, je pense pas que tu sois juste un kevin lambda.

Tu confirme mes propres dires avec ton message : les traques, c'est un moyen d'xp et de gagner des sous, en farmant des joueurs. Je n'ai jamais abordé le sujet de savoir si c'est bien ou pas (même si j'ai mon avis, c'est pas le sujet ici).

Ce que je demande, c'est juste de pas mélanger pvp et traques.
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Sauf que bientôt (enfin, bientôt, lol...) avec les placements aléatoires, le PvP reposeras vraiment sur ta chance et là, ça sera vraiment le gros "campement" sur les map où ils seront sûr d'être au CaC.
Justement, si les placements sont aléatoires ils n'auront aucun moyen d'être sûrs d'être au CàC, si ? Dans ce cas le camp n'aura plus lieu d'être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés