Execution, une dernière faveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

En faite voila, je regardai un film et je pensais à l'exécution, si vous étiez à la place de l'exécuté que demanderiez vous comme dernière faveur ?

Un mc do ? Une pizzasex ? ..
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Et d'abord, pourquoi serais-je exécutée ?
Dans tous les cas, je serais trop angoissée pour pouvoir avaler quoi que ce soit.
Libre à vous d'imaginer pourquoi

@Turgon : je m'y attendais à celle la, on l'oublie.
Citation :
Publié par Twinkai
Plop, nan le titre à rien a avoir avec 2012 je vous rassure mais c'était pour que vous venez plus nombreux ( et que je savait pas quoi mettre ).
Un truc tout simple genre " [Exécution] Une dernière faveur ? ".

Citation :
Publié par Twinkai
si vous étiez à la place de l'exécuté que demanderiez vous comme dernière faveur ?
Un kebab.

Ou à la limite me faire exécuter en étant complètement torchée, histoire de moins fear.
Citation :
Twinkai a aussi joué à :
Dofus (2006-2009)
Avant même de cliquer, je le savais. Une véritable épidémie en ce moment (joueurs qui s'ennuient ?).
Citation :
Publié par Erinan
Avant même de cliquer, je le savais. Une véritable épidémie en ce moment (joueurs qui s'ennuient ?).

Je trouve ça un peu naze de flamer sur ce qui joue. surtout que y a largement pire que dofus.
Citation :
Publié par Twinkai
Plop, nan le titre à rien a avoir avec 2012 je vous rassure mais c'était pour que vous venez plus nombreux ( et que je savait pas quoi mettre ).

En faite voila, je regardai un film et je pensais à l'exécution, si vous étiez à la place de l'exécuté que demanderiez vous comme dernière faveur ?

Un mc do ? Une pizzasex ? ..
Un sandwich au beurre de cacahuète car j'y suis allergique ? Enfin ça se passe comme ça dans un film
Citation :
Publié par Twinkai
si vous étiez à la place de l'exécuté que demanderiez vous comme dernière faveur ?
Qu'ils ne se ratent pas.

Pas envie de me faire couper le bras au lieu de la tête juste parce que le bourreau est plein comme une barrique, ou bien de passer deux fois sur la chaise électrique car les plombs ont sauté, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés